Hotels.com
Travelocity
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2016

Nous avons séjourné à l'hôtel Pyramos pour la première fois,suite aux avis positifs. Nous avions réservé une chambre double,suite à un petit problème dans la salle de bain,la toilette coulait un peu,on nous a changé de chambre le premier jour,on nous a offert une chambre de type supérieur. La chambre était très propre et confortable. Tout le personnel de l'hôtel est toujours très souriant et accueillant. L'hôtel est très propre.Le petit déjeuner est très complet . l'hôtel est très bien situé, proche de la mer,d'un supermarché et de la station de bus.Je recommande vivement cet hôtel, le rapport qualité prix est excellent.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 décembre 2015

FR Notre premier Hôtel, arrivés à Chypre: un très bon choix, facile à trouver, confortable, un petit déjeuner sympa au Sky Bar, la terrasse couverte et ensoleillée au rez-de-chaussée. Une équipe aux petits soins, notamment Lina et Nikolaos. N'hésitez pas, c'est un excellent choix ;)

DK Vores første hotel, ankom i Cypern: et meget godt valg, let at finde, komfortable, en hyggelig lille frokost på Sky Bar, overdækket og solrig terrasse i stueetagen. Lidt pleje team, herunder Lina og Nikolaos. Tøv ikke med, dette er et godt valg;)

GRΤο πρώτο μας ξενοδοχείο, έφτασε στο Κύπρος: μια πολύ καλή επιλογή, εύκολο να βρεθεί, άνετο, ένα ωραίο γεύμα στο Sky Bar, σκεπαστή βεράντα και ηλιόλουστη στο ισόγειο. Μια μικρή ομάδα φροντίδας, συμπεριλαμβανομένων Λίνα και ο Νικόλαος. Μην διστάσετε, αυτό είναι μια μεγάλη επιλογή ;)

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2015 par mobile

En plein centre de la vie nocturne de paphos on conseillera cet hôtel aux fêtards. Chambre petite et salle de bains microscopique mais accueil fort sympathique. Wifi excellent. Idéal pour une virée entre potes en bord de mer. Surtout si vous ne craignez pas les grosses chaleurs.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 août 2015

Les commentaires indiquaient un hotel juste rénové côté bar et réception. Très bonne surprise : chambres modernes avec sanitaires rénovés. Climatisation efficace. Localisation plein centre et parking disponible.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2015 par mobile

Bon accueil. Chambre simple, basique mais propre et suffisante pour les 2 nuits que j'y ai passées. Très bon rapport qualité/prix, à 41 euros la nuit pour 2 en haute saison, avec les petits déjeuners, il ne faut pas chercher la vue mer et la piscine...
L'hôtel est assez proche de la zone port et plage (environ 300 ml)
À recommander pour budgets serrés...

Date du séjour : août 2015