Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 14 offres
1 946 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Cardre calme et reposant.personnel tres agreable ,a proximite du port ,exterieur pres de la piscine tres bien . Coin spa simpatique. Chambre propre mais qui aurait besoin de travaux de rafraichissement pas de couverture dans la chambre oblige d en demander une . Dans la matine on a voulu se poser dans la chambre les femmes de chambres criaient dans le couloir . Petit dejeuner pas terible .

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 6 octobre 2012

L’hôtel est superbe, très calme , le personnel très accueillant , par contre pas un mot de français . Atmosphère anglaise aussi bien pour le restaurant que pour l’accueil .
En ce qui concerne la ville elle est petite mais de très belle chose à voir et à visiter. Par rapport à l'hôtel, la ville se situe à +ou- 10 minutes à pieds et très agréable pour y accéder car possibilité de marché le long de la plage pour y arriver . Rien à dire , nous sommes restés 10 jours avec un climat sublime 28 à 35 degrés en période de mars.

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2011

l hotel Paphos garden est très bien situé. A 5 minutes de la plage, à 1 quart d'heure à pied du centre ville. Un réseau de bus qui permet de faire de nombreuses visites, Arrêt proche de l'hotel. La nourriture est très bonne et variée, cuisine chypriote et anglaise. Par contre l'eau est un peu chère et les chambres mériteraient d'un coup de neuf. Très bonne ambiance dans l'hotel et le personnel sympathique . Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons passer un sejour a ,faire des bonnes visites,une bonne gastronomie malgré un tres gros probleme de language . Mon mari parle un peu l'anglais mais pas assez pour se faire comprendre surtout a l hotel pas un mot de francais .Le francais est tres mal percu.Restauration banal . La seule journée que nous avons eu de tres agreable est lors d'une escursion avec un guide francais NADYA SUPERBE MERCI.Par contre l hotel proche des bus facile pour se deplacer .Mais voila pour avoir deja voyager il y a beaucoup mieux.

Date du séjour : février 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2010

Bel hotel dans une atmosphere tres anglaise que ce soit à la reception ou au restaurant.
Si vous aimez la cuisisne british, cet hotel est pour vous.
Un peu rebarbatif mais de bonne qualité
Pour l'hebergement, nous avions un appartement tout confort avec une chambre séparée d'une extreme propreté.
Paphos n'est pas une belle ville sauf si vous aimez regarder du foot anglais en buvant de la biere
par contre si vous louez une voiture il y a plein de monasteres et de paysages à voir sur chypre

Date du séjour : mars 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple