Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 813)
Filtrer les avis
3 813 résultats
Note attribuée
3 186
497
93
31
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 186
497
93
31
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 813
Avis écrit le 9 octobre 2019

tout le personnel était très sympathique et la position est à côté de la mer avec un accès facile et la chaussée est à seulement 20 minutes du port de Pafos. La nouriture était excellente et on ne pas besoin de reserver le transat parce que iil y avait un gardien de piscine qui s'occupe de toutes les chaises longues pour tout le monde pendant leur séjour; de merveilleuses vacances

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci adrianparker900
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Demetris D, General Manager de Alexander The Great Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2019

Cher adrianparker900,

Nous voulons vous remerciez d'avoir choisi Alexander The Great Beach Hôtel pour vos vacances. Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de partager votre opinion et vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Merci de mentionner l'emplacement, la nourriture excellente, le système d'attribution de transats et notre personnel.

Toute l'équipe et moi espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Demetris Demetriou
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Superbe séjour dans cet hôtel où tout le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Tout est très propre, le service de réservation des transats est pratique : vous avez une place réservée pour votre séjour ! Pour les restaurants le personnel vous accueille et vous place à chaque repas.
Beaucoup de remerciements aux chefs cuisiniers qui ont été très attentifs à l'intolérance alimentaire de notre fille : elle a pu avoir des desserts personnalisés et délicieux, énormément de plats qui respectaient son régime, parfait ! Les snacks sont également faits sur demande dans la journée près de la piscine, le personnel adapte le plat en fonction des demandes des clients, même en France les restaurants ne s'adaptent pas autant !
Seul bémol : peu de personnes parle français, il faut se débrouiller en anglais.
La piscine principale est très agréable mais peu de personnes respectent les interdictions de sauter dans l'eau, par moment il est difficile de profiter sans qu'un enfant saute à quelques centimètres de vous, certains parents ne réagissent pas..... Notre fille a pourtant compris les règles et les a respectées sans problème.
Hôtel face à la plage, proche du centre,idéalement situé.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 957magalip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Demetris D, General Manager de Alexander The Great Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Cher 957magalip

Nous voulons vous remerciez d'avoir choisi l'hôtel Alexander The Great pour vos vacances. Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de partager votre opinion et vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Merci de mentionner le service de réservation des transats, le service des chefs cuisiniers et notre personnel.Nous sommes très fiers de chacun d'entre eux et leur engagement à offrir le meilleur service à la clientèle.

Toute l'équipe et moi espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Demetris Demetriou
Directeur general

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2019

Cet hôtel est à recommander pour la gentillesse et l'écoute de son personnel (Merci en particulier à Xenia, Maria, Demiani, Nicolai et Brigitta...), pour sa situation et son système génial de réservation des transats à la piscine (vous choisissez l'emplacement de vos transats en début de séjour et ils vous sont réservés pour toute la durée de vos vacances). Il faut aussi souligner la propreté des lieux. Les chambres sont nettoyées tous les jours,les draps et serviettes remplacés quotidiennement. Et pour en terminer avec ce que nous avons apprécié : 1) même en demi pension, les boissons (1 bouteille d'eau et un verre de vin, bière,softs au choix) vous sont offertes; 2) les réservations, sans supplément de prix, dans trois restaurants distincts.
Nous ne serions pas objectifs, nous semble-t' il, si nous ne mentionnions pas l'un ou l'autre bémol (qui ne nous ont toutefois pas empêché de passer un très bon séjour). Commençons par les restaurants : Le restaurant-buffet et le Garibaldi manquent de luminosité et l'ambiance musicale y est triste. Secundo, si la nourriture est de bonne qualité, les repas du soir reprennent trop souvent les mêmes ingrédients (porc, poulet, boeuf) tout simplement cuisinés de manière différente. Où était par exemple, le poisson ? Enfin, le coût des boissons. On comprend vite qu'il vaut mieux se ravitailler à l'extérieur plutôt que d'utiliser le mini-bar...Même chose à la piscine...

Date du séjour : juillet 2019
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci go4belgium
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Demetris D, General Manager de Alexander The Great Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2019

Cher / Chère go4belgium

Salutations de l'hôtel Alexander The Great à Paphos.

Merci de prendre le temps de revoir notre hôtel, nous sommes ravis que nous ayons répondu à vos attentes et que vous ayez choisi de venir à l'hôtel.
Xenia, Maria, Demiani, Nicolai et Brigitta seront heureux de noter qu'ils ont été mentionnés

Merci aussi pour vos commentaires constructifs qui nous aideront certainement dans nos efforts pour améliorer continuellement nos normes.

Toute l'équipe et moi espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Demetris Demetriou
Directeur general

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

Nous avons passé trois semaines dans cet hôtel,en février, c’était super.Belle chambre, avec tout ce qu’on peut avoir besoin, sèche cheveu, frigo, café ,thé, gratuits dans la journée dans la chambre,coffre fort gratuit,wi fi gratuit,lumière dans les armoires ,produits style crème de corps, après shampoing, shampoing, gel douche, chausse pied,produit chaussure, pantoufles, peignoir de bain etc..... belle piscine extérieure et intérieure, salle de sport, trois restaurants au choix sans supplément.Petit déjeuner extraordinaire,nous avions demi pension, l’eau et un verre de bière ou vin ou soda inclus au repas.... Repas de qualité exceptionnelle et personnel aux petits soins, tous ,sans exception. A l’accueil, des fruits à disposition toute la journée et des loukoums...Petite musique d’ambiance sympa et certains soirs une pianiste dans la salle des repas.
Le système des chaises longues et parasols est super.on va voir la personne à la piscine et elle vous attribue pour la durée de votre séjour des chaises longues ,un parasol, une chaise et une petite table, que vous pouvez choisir en fonction des disponibilités qui lui reste.super pratique. Le soir ,le personnel repasse dans les chambres changer les serviettes et vous poser un petit chocolat sur votre oreiller!!L’hôtel est vraiment très bien situé,en face de la mer,une belle promenade de 5 km le long de la plage,et l’hôtel se situe à 10 minutes à pied du petit port de Paphos, un endroit très agréable.Au port partent tous les bus locaux, très pratiques. Nous conseillons cet hôtel très fortement

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 82martinee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charis S, General Manager de Alexander The Great Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2019

Cher 82martinee

Salutations de l’Alexander The Great Beach Hotel à Paphos.

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes pour les vacances et d'avoir choisi de venir à l'hôtel.

Il est très agréable de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous et que vous avez ressenti le besoin de partager cette expérience avec nous et avec d’autres personnes. Nous apprécions grandement que vous ayez évalué la facilité, la chambre, les repas et notre système des chaises longues.

Toute l’équipe et moi-même espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Charis Stylianou
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2018

Un séjour inoubliable, une prise en charge permanente avec le sourire, de la part de l'ensemble du personnel. Nous recommandons le restaurant Italien... Encore merci pour votre gentillesse que l'on sent inscrite dans vos gênes.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Explore791592
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charis S, General Manager de Alexander The Great Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Cher Georges-Michel M

Salutations de l'hôtel Alexander The Great à Paphos.

Merci de prendre le temps de revoir notre hôtel, nous sommes ravis que nous ayons répondu à vos attentes et que vous ayez choisi de venir à l'hôtel.

Toute l'équipe et moi espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Charis Stylianou
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis