2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Voir 11 offres
1 225 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juillet 2018

Comme déjà énoncés par d'autres voyageurs, le personnel est très disponible, souriant, très aimable. J' ai eu l'occasion de rencontrer le manager (j'ai été conviée à un drink), très à l'écoute et aux petits soins !!
J'avais lu des critiques de chambres pas prêtes cela a été mon cas, mais ne m'a en aucun cas posé problème. Je suis arrivée à 12h30 j'ai eu l'occasion de directement prendre un apéro et manger par la suite au restaurant. Le local bagages permet de surveiller les valises.

Il y a des avantages et inconvénients comme partout, les points négatifs, on peut toujours trouver le moindre détail, un robinet un peu écaillé ou une jointure mais ce sont des détails et puis on ne passe pas sa journée dans sa chambre. Le plus des plus c'est carrelé donc pas de tapis dans les chambres génial ! Les seules choses que je reproche c'est que étant près de l'emplacement des animations du soir, c'est très bruyant et les animations que en anglais, aucun mot en français sauf le responsable du restaurant Georges qui fait son possible. Autre chose aussi, la literie matelas à ressort !Certains aiment moi pas. Pour le reste, du grand matin tout est nettoyé dans les moindres recoins mais hélas les gens laissent trainer aux abords de la piscine leurs gobelets or beaucoup de poubelles sont mises à disposition, alors il est vrai que ça dégrade directement.
Les côtés positifs c'est l'accueil du personnel (mais parlant anglais), wifi partout,au resto le buffet, on ne va pas dire très variés (répétitif mais différent entre le midi et le soir). Pensée également pour les végétariens.
Le grand plus à tout moment vous pouvez manger, en effet côté piscine vous avez la possiblité de déguster des cakes ou une simple tartine fromage jambon à 15h30 ..on ne meurt pas de faim !

Plusieurs piscines et des transats un peu partout. L'hôtel est bien placé, près d'un mall centre commercial, mais aussi en longeant le grand boulevard vous arrivez à 20 min de marche au port. Une église non loin de là belle à visiter. Et fresques non loin de celle ci. Je n'ai pas loué de voiture, car ils roulent comme en Angleterre et le fait de marcher m'a permis de voir les habitations typiques des chypriotes, et des fresques par ci et là. L'hôtel loue des vélos pour les personnes n'aimant pas la marche. Un bus à 5 min vous mène au port, à l'aéroport..beaucoup de facilités.
Je recommande cet hôtel car bien placé pour les visites, ceux qui aiment le calme je déconseille car le soir l'animation est bruyante.Mais la sympathie, la propreté, la gentillesse, l'amabilité vous y trouverez votre bonheur

Astuce pour la chambre : si vous désirez du calme la chambre pas côté piscine
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Christos P, General Manager de Mayfair Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018

Chère Valérie,
Merci beaucoup pour vos bons commentaires.
Vos commentaires sont très appréciés, car nous croyons que grâce aux commentaires de nos clients, nous pouvons mettre en œuvre les mesures nécessaires pour améliorer nos normes encore plus loin.
Nous espérons vous revoir à Smartline Paphos.

Avis écrit le 27 mai 2018

Les plus :
- chambre familiale pour deux clients, de l'espace, de la lumière, literie de bonne qualité, personnel de nettoyage serviable, consciencieux et efficace.
- piscines et abords : l'hôtel tente d'empêcher les clients de "réserver" des chaises longues qui resteraient vides de longues heures et cela fonctionne correctement. Nous avons toujours pu trouver des places libres, au soleil ou à l'ombre.
- all-in : correct et abondant. Soirée à thème réparties sur 7 jours, il y avait donc des choses différentes tous les jours.
- hôtel hors de l'agitation du centre touristique, mais proche de tout (Kato Paphos, centre commercial etc)

Les moins :
- le café au restaurant était une lavasse. Heureusement, une des deux machines a été remplacée pendant notre séjour. Si par bonheur la deuxième machine l'est aussi, ce sera bien mieux.
- pas de chance : la chasse d'eau dans la salle de douche était difficile à faire fonctionner (il fallait "pomper" pour qu'elle fonctionne) et n'a pas été remplacée ("il faut attendre qu'elle soit cassée pour la remplacer" nous a dit l'ouvrier), un distributeur de savon était cassé (remplacé dans l'heure) et le robinet de l'évier à rendu l'âme (plus moyen de le fermer, heureusement les robinets shell sous l'évier fonctionnaient). Il a aussi été remplacé dans l'heure.

Les super plus de l'hôtel :
- la wifi : le meilleur wi-fi gratuit que j'ai pu avoir dans un hôtel. rapide, constant, sans passage par un hotspot ni de code d'accès.
- et surtout son personnel. Nous gardons un excellent souvenir de tous. Nous gardons un excellent souvenir de la personne qui nettoyait notre chambre, deTina et d'Eleni (bar de la grande piscine) et de Georges (responsable du restaurant) que nous remercions encore tant pour leur professionnalisme que pour leurs conseils et services rendus. Ce sont les trois avec lesquels nous avons le plus discutés et qui ont fait des effort pour comprendre mon charabia grec (c'était plus facile pour eux de comprendre mon épouse).

Conclusions : nous y retournerons.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Christos P, General Manager de Mayfair Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2018

Cher invité,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à Smartline.

Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Très bonne semaine passée au smartline Paphos. Personnel très sympathique et souriant. Langue parlée anglais uniquement mis à part une ou deux personnes qui parlent un peu français. Wifi partout dans l'hôtel. À proximité de plusieurs lieux touristiques et magasins. Nous avons loué une voiture pour 3j à "Sixt" à environ 10 min de l'hôtel pour vraiment pas cher (tout c'est très bien passé). La supérette de l'hôtel est bien et les prix ne sont pas plus cher qu'à l'extérieur. Nous avions une vue vers l'intérieur des terres, n'avons pas trouvé cela désagréable (cela fait authentique).De plus, les chambres sont très bien rénovées et toujours propre. La cuisine été vraiment très bonne. Le parc archéologique à 15 min de marche vaut vraiment le détour, ainsi que le tombeau des rois (15min également).
Très bonne semaine passée dans cet hôtel que nous recommandons

Type de voyage : A voyagé en couple
Christos P, General Manager de Mayfair Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Cher invité,
Merci pour vos gentils mots sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez Smartline.
Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Quelques imperfections mais rien de grave, si vous êtes anglais, vous serez comme à la maison.
Hôtel simple mais le service au top.
Pour le prix du séjour, vous ne pouvez pas avoir meilleur.

Cordialement.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Christos P, General Manager de Mayfair Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Chere invitée,
Merci beaucoup pour vos mots charmants sur notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir bientôt à Smartline!

Avis écrit le 12 avril 2018

Matelas de TRES mauvaise qualite
Hotel bruyant - DJ Piscine toute la journee
Petit dejeuner vraiment execrable * pire qu'une cantine scolaire

Receptionniste tres gentile a l anglais impeccable
Bien situe proche du centre

Astuce pour la chambre : Vue piscine
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Christos P, General Manager de Mayfair Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018

Cher invité,
Merci pour vos commentaires positifs.
En ce qui concerne les matelas, pour certains clients, ils peuvent sembler dur, mais nous avons des sommets de matelas qui les rendent plus doux. J'aurais aimé que vous nous le disiez pendant votre séjour.
En ce qui concerne le bruit, j'espère que vous pourriez nous dire pendant votre séjour aussi, car nous vous aurions pu déménager dans une chambre plus calme.