Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
54 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 23/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
StayForLong65 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2018

En arrivant à l'hôtel j'avais envie de pleurer. Chambre TRÈS bruyante et salle de bains minuscule avec pommeau de douche qui m'arrivait au milieu du front. De plus la climatisation faisait une bruit de casserole terrible et il n'y avait qu'un minuscule placard avec 4 cintres. La troisième nuit on nous a changé de chambre et c'était mieux. Le petit déjeuner était minimaliste mais bon. De plus la petite piscine était très propre et l'eau à 30° et le petit jardin bien entretenu. Au final, au vu du prix de l'hôtel, ce n'était pas si mal

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 25 juin 2017

Hôtel bien situé au centre de paphos assez familiale le staff est attentionné pour chaque chose que vous avez besoin ! Les chambres côté rue assez bruyant mais on s'y habitué facilement sauf bémol il faut payer la location du frigidaire dans la chambre d'ou ma surprise ! Dernier jour à paphos changement de chambre dans un autre bâtiment de l'hôtel suite à un oubli de réservation pour mon dernier jour ,chambre vetuste frigo qui coule ventilateur ne marche pas!la douche catastrophique. .mais bon pour 25 euros le dernier jour ça passe. Suite à un staff très attentionnée pour ses clients ! !

Astuce pour la chambre : Chambre en face de la piscine et la meilleure emplacement !
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 avril 2017

Dans cet hôtel vous trouverez tout ce qu'il faut pour y passer un moment agréable, le prix défiant toute concurrence pour cette catégorie et services (36 euros pour une double petit déjeuner inclus). Nous avions une chambre à l'étage de l'annexe donnant sur la piscine avec parking privatif en contrebas, chambre très spacieuse, propre et fonctionnelle, très bonne literie, ménage tous les jours avec changement de serviettes, petit réfrigérateur, balcon à la fraîche. Un petit déjeuner buffet à volonté gargantuesque (du jamais vu, peut être plus de 40 choses à manger et boire, et ça change souvent...) l'accueil est digne de ce nom et donne de bonnes informations qui rendront votre séjour agréable, belle piscine et mobilier transat. Sinon vous êtes très bien situé à 700m à pied de la promenade en bord de mer et sa plage et chemin côtier menant vers le port.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres donnant sur la rue, plutôt donnant sur la piscine
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel , simple et peu cher et situé dans une zone assez touristique .Personnel serviable , excellent petit dej franco-anglais , plein de resto autour .Le revers , c'est le bruit le soir ( jusqu'à 2h parfois ) et la qualité de certains matéraux de construction ( pas de double vitrage pour le bruit dans les chambres côté rue , clim bruyante et payante ).mais vaut le coup si on cherche un bon prix , et pour quelques jours seulement .

Astuce pour la chambre : eviter les chambres côté rue ( avenue des tombes des rois )
Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Bookcyprus.com
Avis écrit le 24 mai 2013

Ma première bonne impression, donnée par un accueil sympathique et chaleureux, ne s'est jamais démentie durant mon trop bref séjour.
Agréable, confortable, cet hôtel de dimension reposante propose des tarifs plus que raisonnables et des prestations de qualité (services, petit déjeuner ..)
De plus cet établissement est bien situé, proche de la plage municipale qui mène par une agréable promenade - ne pas manquer le coucher de soleil - au port de Paphos et d'autres lieux incontournables (catacombes, Tombes des Rois..)
Vraiment une bonne adresse à conseiller.

Date du séjour : mai 2013
Type de voyage : A voyagé en solo