Les prix les plus bas pour votre s茅jour
Booking.com
Hotels.com102聽$US
Expedia.com102聽$US
getaroom.com112聽$US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et refl猫tent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires.聽Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adress茅s affectent l'ordre d'affichage des prix.聽Les types de chambre peuvent varier.
H么tels proches
Avis (1聽575)
1聽575 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Note attribu茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Mise 脿 jour de la liste...
27聽avis sur 1聽575
Avis 茅crit le 22 juillet 2019

Allons r茅guli猫rement dans cet h么tel mais de moins en moins satisfaits principalement car la piscine profonde 茅tait tout le temps occup茅e par des tout petits enfants avec bou茅es et familles avec b茅b茅s qui s'installent dans l'eau sur les parties peu profondes en escaliers emp锚chant les gens d'y entrer et sortir de mani猫re s茅curis茅e. La piscine pour enfants est pourtant juste 脿 c么t茅 ! Le personnel ne fait aucune remarque !?

Astuce pour la chambre聽: Ok mais 茅galement moins bien que d'habitude (suite grande terrasse vue sur la mer 茅tait terrasse plus petite vue sur la piscine)
Date du s茅jour聽: juillet 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet h么tel
Avis 茅crit le 17 juillet 2019 par mobile

Tr猫s belle vue.incroyable le parc vue sur mer. grande chambre petit d茅jeuner copieux gens tr猫s aimable et bienveillant. Espace calme et sentiment de paix.vraiment pour la ville et la plage il faut louer une voiture c est plus simple.

Date du s茅jour聽: juillet 2019
Avis 茅crit le 14 octobre 2018 par mobile

L鈥檋么tel par son emplacement , son architecture unique en font un endroit rare remplit de z茅nithude loin des complexes classiques situ茅s 脿 c么t茅.
La chambre et l鈥檋么tel sont d鈥檜ne propret茅 rare, l鈥檃ccueil et les services sont tr猫s complets le personnel st agr茅able serviable aimable ce qui est superbe
Le petit d茅jeuner est complet frais.
Piscine ext茅rieur , int茅rieur , sauna, tennis .. tout est l脿 mais...
piscine int茅rieur et tennis mal indiqu茅 c鈥檈st dommage car c鈥檈st un fort atout Face aux concurrents.
Et le petit d茅tail qui manque pour le 5 茅toiles est la somme de petit d茅tails minimes comme quelques apoules ext茅rieures
Non chang茅es et quelques 茅clairage ext茅rieurs 脿 r茅diger quelques fissures sur les murs ext茅rieur et au sein du sous sol de la piscine qui est pas loin du parking, des serviettes de piscines us茅es
Sinon l鈥檋么tel est magique et avec ces petits d茅tail m茅ritent les 5 茅toiles.

Date du s茅jour聽: ao没t 2018
Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
Avis 茅crit le 26 juillet 2018

Le seul h么tel qui n'est pas satur茅 de touriste, transat en nombre suffisant beaucoup d'espace dans le jardin devant la mer. Autour des piscines trop de b茅ton et une remise 脿 neuf des mosa茂ques des piscines devrait 锚tre envisag茅 comme de l'ensemble des b芒timents
Pour la d茅coration c'est plut么t minimaliste mais belle grande chambre.
Petit d茅jeuner copieux et choix multiples
Garage en sous-sol gratuit

Astuce pour la chambre聽: En lastminute les prix des chambres sont divis茅 par deux.
Date du s茅jour聽: juillet 2018
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis 茅crit le 17 juillet 2018

Tout 茅tait vraiment parfait except茅 le fait que la piscine int茅rieure 茅tait ferm茅e, nous en avons 茅t茅 tr猫s d茅莽us 茅tant donn茅 ces jours de forte chaleur et le besoin d'en profiter de temps en temps au calme.

Astuce pour la chambre聽: Superior suite sea view
Date du s茅jour聽: juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet h么tel