Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
StayForLong46 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2014

L'établissement est très très bien situé ; dans un quartier calme, à 5 minutes à pied du centre ville. L'accueil est chaleureux et de très bon conseil !!! Les chambres sont grandes, spacieuses, le coin cuisine est propre, équipé juste comme il faut. La chambre était faite tous les jours. Parfait pour les petits budgets !!!

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2014

Second séjour à l'apparthotel Crystallo pour nous et toujours autant de plaisir.
Accueil chaleureux et sympathique par Stathis et son père.
Appartement spacieux, moderne et très bien équipé.
Service de chambre fait tous les jours.
Vivement notre prochain séjour.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2013

Excellent apparthotels à moins de 10 minutes à pied du port de Kato Paphos et pourtant dans un quartier très calme. L'appartement est très spacieux et moderne. Service de chambre chaque jour. Propriétaire sympathique, accueillant et toujours là pour vous aider.
A conseiller vivement.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel appartement parfait, tres spacieux cuisine equipée ,piscine ,personnels acceuillants .a 5 minutes des sites archeologiques des bars ,des restaurants et des plages.dans un quatier tres calme
hotel apartement perfect and luxury tv cable safety box, very spacious kitchen, swimming pool, hospitable staff. 5 minutes from the archaeological sites of bars, restaurants and beaches.and the quiet street

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 26 septembre 2008

De retour après 7 nuits à Paphos dans les appartements Crystallo.
Propriétaire aimable, service de nettoyage, draps changés tous les jours sauf un.
Grand studio bien équipé mais qui a grand besoin d'être retapé; même si je suppose que c'est pourquoi il est si bon marché.
Très bien situé, tout à Kato Paphos est accessible à pied depuis les appartements.
Dans l'ensemble, je le recommande si vous vous contentez d'un logement simple, mais si vous aimez les grandes serviettes moelleuses, vous faire dorloter au spa, et trouver des feuilles de menthe sur votre oreiller, alors ce n'est pas pour vous.