Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
getaroom.com144 $US
Voir 17 offres
2 636 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 décembre 2018 par mobile

Piscine spa et jacuzzi sont très agréables.
Terrain de tennis gratuit et sympa.
Petit déjeuner inclus et de bonne qualité.
Tout cela pour un prix plus que raisonnable.
Personnel serviable et souriant
A recommander !

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 6 octobre 2017

à première vue et sur photos l'hotel à l'air sympa, mais sur place on s'apercoit qu'un coup de rajeunissement est necessaire
manque des carrelages dans la piscine
l'environnement ne correspond pas au standing affiché
nourriture correct et variée
Personnel très à l'écoute et serviable

Astuce pour la chambre : étonnant qu'il y ai tout pour le café et le thé et que rien ne soit proposé ménage leger
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Notre chambre était spacieuse face à la mer ce qui était très agréable. Le choix au petit déjeuner ou au dinner était certains jours très limite Le personnel au resto notamment les serveuses était souriants ( souriantes) malgré la pénibilité de leurs travail , contrairement à ceux de la réception qui ne l’étaient presque jamais.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2017

Chambre vue piscine, très confortable, diner et petit déjeuner avec un large choix de bons produits. Grande piscine vue sur la mer...
En revanche, spa sale à cause des enfants laisser sans surveillance qui ont accès aux jacuzzi etc. A revoir !
Sinon très bon emplacement, facile à trouver, coucher de soleil magnifique.

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine = chambre vue mer....
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2017

L'hôtel est très bien mais ne mérite pas les 4* aux normes européennes. Par exemple, il y a une grande serviette et une (très) petite par personne, changées tous les 3 jours. Les serviettes de spa/piscine sont changées tous les 2 jours.
Les repas sont copieux et les prix aux bars très corrects (et encore mieux en Happy Hour). l'hôtel est proche des restaurants et pubs de tous les goûts aux prix corrects. Quartier familiale pour un séjour sympa. Voiture recommandée.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple