Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
90 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 17 offres
2 636 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 janvier 2019

Un accueil mitigé, un hôtel défraîchi, un spa qui sent la javelle et l'eau de la piscine froide…Le petit déjeuner est peu tentant…Les parois intérieures des chambres ne permettent pas une bonne insonorisation.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 décembre 2018 par mobile

Piscine spa et jacuzzi sont très agréables.
Terrain de tennis gratuit et sympa.
Petit déjeuner inclus et de bonne qualité.
Tout cela pour un prix plus que raisonnable.
Personnel serviable et souriant
A recommander !

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 6 octobre 2017

à première vue et sur photos l'hotel à l'air sympa, mais sur place on s'apercoit qu'un coup de rajeunissement est necessaire
manque des carrelages dans la piscine
l'environnement ne correspond pas au standing affiché
nourriture correct et variée
Personnel très à l'écoute et serviable

Astuce pour la chambre : étonnant qu'il y ai tout pour le café et le thé et que rien ne soit proposé ménage leger
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Notre chambre était spacieuse face à la mer ce qui était très agréable. Le choix au petit déjeuner ou au dinner était certains jours très limite Le personnel au resto notamment les serveuses était souriants ( souriantes) malgré la pénibilité de leurs travail , contrairement à ceux de la réception qui ne l’étaient presque jamais.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2017

Chambre vue piscine, très confortable, diner et petit déjeuner avec un large choix de bons produits. Grande piscine vue sur la mer...
En revanche, spa sale à cause des enfants laisser sans surveillance qui ont accès aux jacuzzi etc. A revoir !
Sinon très bon emplacement, facile à trouver, coucher de soleil magnifique.

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine = chambre vue mer....
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple