“Très bon restaurant ! ”

Réservez une table
jeu. 15/04
20:00
Classé n° 39 sur 233 Restaurants à Andorre-la-Vieille
Description : Bronze Age Fondue est un restaurant spécialisé dans la cuisine traditionnelle chinoise. Cuisson à chaud de cuivre à Beijing, la Chine a une histoire de milliers d'années. Il se caractérise par la cuisson à ébullition, en mettant les ingrédients frais tels que le bœuf, le veau, les légumes, les champignons et les produits à base de soja dans une cocotte, bouillis avec un fond de soupe et assaisonnés de sauce au sésame ou de beurre d'arachide.
Avis publié : 22 février 2021 par mobile

Très bon restaurant, original et accueil sympathique à Andorre la Vieille ! Je recommande sans hésitation !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Super bon accueil et une superbe cuisine !
Pour ce qui est des « entrées » un véritable régale
Nous avons testé la fondue asiatique une belle découverte surprenante

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 22 août 2020

Une belle découverte que ce restaurant situé dans le vieux quartier de la capitale Andorrane avec une décoration accueillante , un bon service francophone et une cuisine asiatique de qualité , nous n'avons pas testé la fondue mais tous les plats que nous avons pris étaient très fins et goûteux , félicitations à ce restaurant qui est l'un des rares référencés sur thefork en Andorre et qui de plus offre une belle réduction sur certains créneaux horaires

Date de la visite : août 2020
bobwei0214, General Manager de Bronze Age Fondue Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Merci beaucoup d'avoir reçu vos commentaires. Et heureux que vous ayez une expérience très agréable dans mon restaurant. J'espère vous voir revenir la prochaine fois.

Avis publié : 19 août 2020 par mobile

Nous avons adoré, super service, tout était délicieux, des gyozas en passant pas la fondue ! a tester absolument ! Le restaurant n’est pas grand par contre si vous venez en groupe. Pour la fondue j’aurais aimé qu’il rajoute des noddles ou autres nouilles chinoises.

Avis publié : 11 août 2020 par mobile

Produits frais, service très sympa et c'était vraiment très bon, nous nous sommes régalé ! Nous recommandons vivement !

Les voyageurs ayant consulté Bronze Age Fondue Restaurant ont aussi consulté

Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella

Vous connaissez Bronze Age Fondue Restaurant ?