“Correct, sans plus”
Avis sur Taverna Lapurdi

Taverna Lapurdi
Classé n° 7 sur 233 Restaurants à Andorre-la-Vieille
Avis publié : 26 février 2021 par mobile

Nous avons été un peu déçus par notre déjeuner compte tenu des avis sur TripAdvisor. L’accueil est agréable et le service rapide, mais la salle du restaurant est très bruyante, ambiance un peu cantine, et le repas était moyen, une escalope milanaise trop sèche, et une viande de porc trop grasse. Les assiettes sont toutefois copieuses et la note est correcte.

Avis publié : 22 février 2021 par mobile

Jolie restaurant, service impeccable, le chef est très convivial. La cuisine était délicieuse et le tout a un prix très raisonnable ( 37 euros pour 2, 1 assiette de chorizo a partager en entrée, 2 verres de vin, un tonique, eau pétillante et 2 burgers).

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Tout était excellent
Des saveurs franches
Une cuisine élaborée, précise et basée sur le bon goût
Une service agréable et bienveillant

Avis publié : 3 février 2021 par mobile

Je suis venu manger en couple . Mais un peut déçu du burger surgelés et ainsi le steak hachée aussi quel dommage . Par escalade de saumon était bon.

Avis publié : 30 janvier 2021 par mobile

Tapas copieux, prix corrects, serveuse très sympa, restaurant très propre !
Ne vous fiez pas à l'impression de restaurant fermé quand vous passez devant (comme nous ^^), les clients installés ne se voient pas forcément de la porte d'entrée

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Taverna Lapurdi ont aussi consulté

Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella

Vous connaissez Taverna Lapurdi ?