Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2020

Accueil , gentillesse, disponibilité de l'ensemble du personnel, chambre confortable et trés propre , petit dejeuner parfait malgré la conjoncture , repas du soir copieux, paella excellente , dommage 3 jours seulement début aout mais nous reviendrons chambre 101

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

J’ai apprécié cet hôtel-restaurant de part sa qualité de prestation, son emplacement. Les chambres sont confortables, propres et disposent de tout ce qu’on a besoin pour quelques nuits. Son restaurant offre de bon plats. Le personnel est au petit soin.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juillet 2020

Hotel pas cher au calme bonne cuisine personnel très sympathique hotel très très propre tres bonne literie a recommandé très bon rapport qualité prix personnel tres vigilant sur les consignes covid 19

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2020

Nous avons réservé 2 chambres doubles en demi pension pour 188€ la nuit. Excellent accueil chambre démodée mais très propres, le dîner +++ en entrée salade chèvre chaud très bien garnie et cannellonis gratinés délicieux, en plat morue pommes de terre choux fleur et entrecôte le tout très copieux et excellent et l'apothéose avec les desserts flan et pudding maison. La serveuse au petit soin et très aimable. Petit déjeuner bon avec large choix. Nous avons l'habitude de venir dans la région une fois par an et reviendrons dans cet hôtel.
Je conseille fortement

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 octobre 2019

Hôtel très bien placé, accueil très sympathique, chambre chaleureuse, tout en bois avec petit coin salon, diner et petit déjeuner de bonne qualité, mais assez simples, excellent rapport qualité prix, petit parking

Date du séjour : octobre 2019