Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2020

Cet hôtel aux allures modestes est idéalement situé, proche des restaurants et des commerces, non loin d'un parking.
Un accueil très chaleureux, des chambres climatisées, et très propres.
Les tarifs sont très abordables : nous avons réglés 145€ pour trois personnes (petits-déjeuners copieux inclus)

Astuce pour la chambre : Climatisation appréciable en période estivale, hôtel très bien insonnorisé
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 10 août 2020

La chambre était moderne et agréable,
je viens de temps en temps pour travailler à Monaco et je suis toujours très bien reçu,
le petit-déjeuner continental est simple et suffisant (boisson chaude, jus de fruit, viennoiseries, compote, yaourt).

Enfin l'hôtel est situé près du palais princier.
Je recommande sans hésiter pour dormir à Monaco.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 juin 2020 par mobile

L’hôtel est situé dans une petite rue
très calme très bon accueil
nous a permis de nous garer sur le trottoir pour décharger la voiture en attendant de pouvoir la garer ailleurs
attention pas d’ascenseur
trois étages
les chambres ne sont pas très grande mais c’est propre et bien tenu endroit très calme petit déjeuner parfait

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 octobre 2019

Belle hôtel propre accueillant dans une ruelle calme près des bus commerce et port et du souterrain de la gare et restaurant personnel souriant qui vous renseigne sur les activités de Monaco chambre correct vue sur la magnifique rue avec balcon et grande fenêtre prix convenable et très correct pour Monaco tout était parfait

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2019

Points positifs:
- Très bien situé.
- Accueil de jour agréable.
- Propre.

Points négatifs :
- Accueil soir/nuit très désagréable. Tout juste si le veilleur lève la tète de sa tablette lorsqu'il vous parle.
- Mur en papier. Insonorisation inexistante.
- Télévision de la taille d'un micro-onde.
- Salle d'eau exiguë.
- Porte coulissante de la salle d'eau, et accessoirement des WC, qui ne se ferme pas.
- Douche bouchée. Une personne est venue réparer pendant notre absence. Son grand professionnalisme ne l'a pas amené à éponger et à changer les serviettes humides utilisées par nos soins pour absorber l’inondation de la salle d'eau.
- Absence de gel douche.
- Une lampe HS
- Aucun geste commercial.

En somme, à 145 euros la nuit, on ne s'attend pas à un palace. Cependant même le minimum n'est pas rempli.

Date du séjour : septembre 2019