Tripadvisor

Classé n° 2 sur 65 Restaurants à La Condamine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très belle endroit très bien placé, décoration type brasserie, les plats sont très biens présentés, c’est toujours aussi bon , c’est toujours un plaisir ,très bon accueil , vous devez essayer cet établissement !

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé une très agréable soirée dans ce restaurant idéalement situé, l'accueil y est chaleureux et le service pro! Les fruits de mer sont excellents et très frais. Une note très positive aussi pour la côté de boeuf parfaitement cuisinee. Nous avons terminé nôtre soirée au bar du quai situé juste en face du restaurant. Quoiqu'il en soit nul dute que vous trouverez vôtre bonheur au Quai des artistes. Merci encore et à bientôt.....

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Soyons clairs ! La qualité des plats est à peu près au rendez-vous. Néanmoins certains plats sont loin de ce que l'on peut attendre. Le cadre, fidèle à une brasserie est très plaisant. Toutefois très très cher pour les quantités servies. De plus, sortir en ayant faim...... C'est navrant ! L'accueil est limite, aucun serveur ne sourit et personne ne passe vous demander si tout se passe bien ??????? Entourez-vous de bons amis si vous souhaitez passez un moment agréable car si vous comptez sur l'ambiance au sein de l'établissement, vous ne risquez pas de vous rider. Faites votre propre expérience, cela vous conviendra peut-être mais pour nous il n'y aura pas de bis !!!!!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Le titre de mon avis se passerait de commentaires mais je vais en rajouter un ou deux quand meme
Je vais dans cet etablissement 4 ou5 fois par an et la regularite de leurs produuts ainsi que le service est toujours au rebdez vous
Les plats sont apoetisanrs et biem presentes
C est une vrasserie chic qui merite le derour a Monaco

Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

Fidèle au Quai des Artistes, j’y retourne régulièrement , c’est une bonne Brasserie et le nombre de clients en fait foi.
La cuisine est parfaite , le service efficace et aimable. Je vous conseille comme vin, le Bandol Rouge,le Château Barthes .

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Quai des Artistes ont aussi consulté

Fontvieille, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Monte-Carlo, Monaco
La Condamine, Monaco

Vous connaissez Quai des Artistes ?