“Décevant”

Réservez une table
Classé n° 45 sur 129 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 août 2021

Addition de plus de 50€ pour deux cocktail mal dosés et amère servi dans des verres qu'on pourrait avoir dans les brasseries médiocre ( a voir si c'est pas mieux)
Serveur mal aimable et contredisant le fait alors que je travaille en tant que bar man dans un restaurant 5 étoiles, pressant addition.
Attente en plein soleil pour rentrer à cause de la lenteur des contrôles sanitaires.
Simplement pas digne de l'emplacement et de la renommée donnée.

Date de la visite : août 2021
Monte-CarloSBM, Manager de Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Monsieur,
Nous sommes navrés que nos cocktails n'aient pas été à votre goût, cependant nous sommes surpris du prix annoncé car aucun de nos cocktails ne dépasse 25€. Néanmoins nous ferons part de votre avis à nos barmen.
Malgré tout, le Café de Paris espère sincèrement vous accueillir de nouveau et vous souhaite une excellente journée.
La Direction du Café de Paris

Écrivez un avisAvis (4 540)

Avis publié : 11 août 2021

De passage à Monaco nous avons déjeuné dans cette brasserie. Accueil lent et peu chaleureux ! Une attente un peu longue D’après le serveur la cause en est la préparation des pâtes aux vongoles qui finissent par arriver sèches et sans intérêt (25€)quant au hamburger estampillé «  du café de Paris » pain mou et frites médiocres !(31€) un dessert à 13€ une pression à 9€ un peu d’eau…. Bref le tout pour 91 €

Date de la visite : août 2021

Cher Client,
Avant tout permettez-moi de vous remercier pour votre avis, cependant nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous tenons compte de vos remarques que nous transmettrons à nos équipes afin que nous puissions améliorer notre service et donc la satisfaction de notre aimable clientèle.

Avis publié : 27 juillet 2021

Un plat de pâtes à la bolognaise. Qualité de sous marque de supermarché, sauce bolognaise au goût amère des pots de sauce bolognaise vendus en supermarché Prix : 20 € avec supplément de 3 €. Salade Cesar spongieuse sans goût avec un poil noir en garniture. 24 € Il est à noter un service irréprochable, ce lieu n est pas digne de leur travail . Passez votre chemin.

Date de la visite : juillet 2021
Monte-CarloSBM, Manager de Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Wonw,
Nous vous remercions pour votre commentaire, cependant nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience culinaire, au contraire du service, n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons néanmoins à préciser que notre sauce bolognaise, bien que pas à votre goût, n'est en aucun cas achetée en supermarché.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau afin d'oublier cet incident et vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 12 juillet 2021

Je me suis rendue pour un apérif avec des amis. Avons commandé des boissons et barbajuan. Il n'y avait pas de serviette, le serveur était stressé . Les barbajuans étaient horribles tant au gout que la présentation. Texture molle et quasiment dépourvus de farce. Soit le chef est un incompétent, soit c'est volontaire...
Je suis de Monaco, il est important de faire remonter cette remarque.

Cher Client,
Nous prenons bonne note de votre avis et sommes navrés d'apprendre que la prestation proposée n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toutefois surpris de lire les remarques concernant les barbagiuans, nous n'avons que des compliments à leur propos. Néanmoins nous ferons remonter cet incident au Chef, incident qui n'est, bien entendu, en aucun cas volontaire.
Le Café de Paris espère vous accueillir de nouveau prochainement et vous souhaite une excellente journée.

Avis publié : 1 juillet 2021 par mobile

Le cadre est mythique évidemment. C'est pour ça qu'on y va.. mais le service est vraiment prétentieux, avec des serveurs qui se courent après pour rigoler... Ce n'est pas vraiment l'ambiance qu'on vient y chercher.
Les plats sont très bons, bien travaillés (la sole mmmmm) mais très cher..

Date de la visite : juillet 2021
Monte-CarloSBM, Manager de Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2021

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement ainsi que la cuisine vous aient plu, cependant nous sommes navrés d'apprendre que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et surpris de lire le passage sur nos serveurs.
Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau.

La Direction

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo ?