Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
694 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 214 résultats
Filtres sélectionnés
4954 avis sur 1 214
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Hôtel exceptionnel ! Le meilleur que nous ayons fait jusqu’à présent ! Le personnel est aux petits soins, la qualité des produits servis au restaurant est exceptionnelle !
Chaque détail est pensé pour rendre le séjour parfait
Cela fait plusieurs années que nous venons et nous sommes toujours surpris par l’amabilité , la serviabilité et les attentions portées par le personnel. Rare de nos jours!
Mention spéciale pour Mme Orillieri et Mr Lot qui ont su répondre à notre demande spéciale et rendre ainsi ce séjour inoubliable ! Avec la participation de Mr Briffet qui a su effectuer un service chaleureux et irréprochable !

Axel Antonelli & Sarah Ohayon

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018

Chers Monsieur et Madame Antonelli,

Quel plaisir de lire votre charmant commentaire !
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel, de notre hospitalité ainsi que de la qualité de nos restaurants Joël Robuchon.
Ce fut un réel plaisir d'avoir organisé cette soirée inoubliable.

Karine Orilieri
Directrice des services accueils

Avis écrit le 12 juin 2018

un vrai palace sans bling-bling accueilli comme un prince, accompagné jusqu'à ma chambre par l'homme aux clefs d'or (comme la dernière fois) je signale quà l'Hermitage d'en face on reste seul dans le dédale comme les achéens au labyrinthos ...mais j'ai fait plus fort...je suis entré avec mon véhicule sur le parking des ferrari et maserati...j'ai 420.000 km au compteur et la boue a sèché depuis vingt ans sur sa carrosserie cabossée... le voiturier était admiratif..
au restaurant toujours la même finesse et le service irréprochable souriant sans obséquiosité aucune je n'étais pas venu depuis un an et on ne m'avait pas oublié...
si Dieu me prête vie je reviendrai

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2018

Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre agréable séjour au sein de notre Maison.

Votre commentaire nous touche, nous l’avons donc transmis à nos équipes pour qu’elles continuent dans ce sens.

Nous sommes très heureux de l’image positive que vous conservez de votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de pouvoir vous faire renouveler cette expérience.

Céline Veillas
Guest Relations Manager
guestrelations@metropole.com
+377 93 15 15 88

Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

Ce Palace est une valeur sûre de Monaco. Derrière une façade majestueuse un lieu hors du temps au charme et à la décoration un peu désuète. Même s’il a été restauré, la décoration et surtout l’équipement fait un peu passé. Si la table étoilée est juste fantastique, le petit déjeuner est un peu décevant car il offre peu de choix.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chers Monsieur et Madame DHauteville,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez notre façade de l'hôtel ainsi que notre Restaurant étoilé Joël Robuchon Monte-Carlo.

Nous sommes cependant navrés que le petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que votre commentaire a été transmis à notre Directeur de la Restauration.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Céline Veillas
Guest Relations Manager
guestrelations@metropole.com
+377 93 15 15 88

Avis écrit le 10 mai 2018

Pour le personnel rien à redire. Tous les membres de l’équipe, sont très courtois, très serviables, très attentionnés.
Pour la chambre, la vue sur les toits n’est pas des plus agréables surtout pour une junior suite supérieure.
La politique de l’établissement en matière de facturation est plus que moyenne.
A l’arrivée en plus de l’empreinte de votre carte bleue, on vous informe que l’on fait une demande d’autorisation pour le montant de la chambre (là c’est logique), augmenté de 200 € en prévision de vos extras. Quoique 610 + 200 = 810 et non 900 €. Soit, c’est un peu cavalier mais au moins vous êtes informés.
Dans la nuit, vers 5 h du matin, sans vous demander votre avis, et sans bien entendu vous en avoir parlé la veille, on fait une deuxième demande d’autorisation pour le montant complémentaire couvrant la totalité de vos dépenses et même plus (Certainement pour s’assurer que les consommations de la chambre soient aussi bien payées le lendemain.)

Cela veut donc dire qu’avec votre empreinte CB l’hôtel se réserve le droit de demander des autorisations de paiement pour le montant qu’il souhaite et à votre insu. Plutôt malsain comme politique. Généralement cela passe inaperçu c’est pour cette raison que la direction se garde bien de communiquer là dessus. Pas de chance pour eux, nous avons une banque qui nous signale dans l’instant tout ce qui se passe sur notre compte.

Le matin après le petit déjeuner, on vous présente la note pour signature. Quand vous faites remarquer que ceux-ci sont déjà payés (vu qu’inclus dans le prix de la chambre), on ne vous laisse pas partir avant d’avoir bien vérifié vos dires auprès de la réception. C’est un peu déplaisant de devoir attendre au vu et su de tout le monde qui peut laisser penser que vous n’êtes pas très honnête. Des fois que vous voudriez les gruger de 80 €.
Bref, la politique de l’établissement c’est donc de soupçonner le client de vouloir faire acte de grivèlerie. Vous n'avez donc pas droit à la présomption d'innocence.
Petit déjeuner plus que moyen. Il est des hôtels comme les Hilton ou Continental bien mieux achalandé. A ce tarif on peut s’attendre à beaucoup mieux.
Bref, lorsqu’on débourse plus de 1 200 € pour une soirée et une nuit votre état d’esprit n’est de gratter le prix des petits déjeuners.
En conclusion il est clair que nous ne recommandons pas cet établissement et n’y retournerons pas.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2018

Chers Clients LesDans,

Je viens de lire attentivement votre commentaire et suis profondément désolé que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.
Cela nous permet toujours d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui nécessitent toute notre attention.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et soyez certain que nous prendrons toutes les mesures correctives nécéssaires.
En ce qui concerne les autorisations sur carte de crédit, ceci est effectivement une procédure habituelle dans les Hotels mais il est indélicat de ne pas vous en avoir informé au préalable, après votre arrivée à l’Hotel.
Nous en sommes navrés et vous présentons nos sincères excuses pour l’embarras que cela a pu vous occasionner.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez en parler soit par téléphone, en appelant l’hôtel directement, ou en me contactant par email o.lot@metropole.com

En vous exprimant encore une fois ma gratitude pour avoir pris le temps de partager vos commentaires je vous prie de croire, Cher Client , en l’ expression de mes salutations respectueuses.

Olivier LOT
Hotel Manager

Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Belle piscine extérieure chauffée à 30 degrés et beau spa mais décoration des chambres et des parties communes décevante. Accueil moyen sauf au Spa et à la piscine. Nous nous attendions à un peu plus luxueux. L’hermitage est vraiment au dessus à tous les niveaux. Nous essaierons prochainement l’hôtel de Paris pour comparer.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2018

Cher client ,

Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience dans notre Spa Metropole by Givenchy et dans notre espace Odyssey.

Cordialement