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Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Un hôtel magnifique . Dès la première jusqu’à la dernière minute le client est pris en considération.
L’accueil très aimable, chambre jolie, propre , spacieuse. Spa très professionnel, petit-déjeuner, déjeuner ou dîner - impeccable !
L’équipe est très professionnelle et d’une gentillesse incroyable.
La décoration est de très bon goût . Tout est parfait !
Merci de votre accueil sans aucune fausse note !
J’étais tres heureuse de mon séjour et certainement je reviendrai!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci donnabella0791
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2018

Chère Madame,

Quel plaisir de lire votre charmant commentaire !
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel, de nos restaurants Joël Robuchon, ainsi que notre Spa by Givenchy.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour mémorable parmi nous.
Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations,
Céline Veillas
Guest Relations Manager
guestrelations@metropole.com
+377 93 15 15 88

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Unfortunately, our experience at Hotel Metropole was far below expectations. Disappointed, to say the least. While the hotel itself is beautiful (the cocktail lounge in particular is lovely), there were several basic failures in service level throughout my stay.

1. The bed in my room consisted of two single beds pushed together, instead of a proper king size bed. Anyone who has travelled knows how uncomfortable this is, and while its expected it at the Holiday Inn or some other cheap property, it was stunning to us that a hotel like Metropole would allow it.

2. The pool restaurant (Odyssey) refused to serve us, claiming the kitchen had closed 5 minutes before we arrived. Insulting, because they lied. The kitchen was clearly open - it is an open view so everyone could see they were still cooking and sending out dishes to other guests. I asked the hostess why other meals were being prepared if the kitchen was closed, and she said (paraphrasing) that those guests had already ordered. Again, we expect this type of service at a Marriott or other low level hotel. They were not busy, and any proper 5 star property would have quickly seated and accommodated us. Horrible service.

3. When I arrived at hotel, there was no immediate help with luggage - the staff ignored me, looked at me several times, and continued chatting with another staff member. My driver had to go over and ask the staff for help with the luggage.

Summary: a disappointment. A beautiful property, but the staff is in desperate need of training on how to create a luxury experience for guests.
——
In French:

Malheureusement, notre expérience à l'hôtel Métropole était loin en deçà des attentes. Déçu, c'est le moins qu'on puisse dire. Alors que l'hôtel en lui-même est magnifique (le bar-salon en particulier est charmant), il y avait plusieurs défauts de base dans le niveau de service tout au long de mon séjour.

1. Le lit dans ma chambre se composait de deux lits simples rapprochés, au lieu d'un vrai lit king size. Toute personne qui a voyagé sait à quel point c'est inconfortable, et alors que c'est prévu à l'Holiday Inn ou à d'autres propriétés bon marché, il était étonnant pour nous qu'un hôtel comme Metropole le permettrait.
2. Le restaurant de la piscine (Odyssey) a refusé de nous servir, prétendant que la cuisine avait fermé 5 minutes avant notre arrivée. Insultant, parce qu'ils ont menti. La cuisine était clairement ouverte - c'est une vue dégagée, donc tout le monde pouvait voir qu'ils étaient encore en train de cuisiner et d'envoyer des plats aux autres clients. J'ai demandé à l'hôtesse pourquoi d'autres repas étaient préparés si la cuisine était fermée, et elle a dit (paraphrasant) que ces invités avaient déjà commandé. Encore une fois, nous nous attendons à ce type de service dans un Marriott ou un autre hôtel de bas niveau. Ils n'étaient pas occupés, et tout bon établissement 5 étoiles aurait rapidement assis et nous a logés. Horrible service.
3. Quand je suis arrivé à l'hôtel, il n'y avait pas d'aide immédiate avec les bagages - le personnel m'a ignoré, m'a regardé plusieurs fois, et a continué à bavarder avec un autre membre du personnel. Mon chauffeur a dû aller demander au personnel de l'aide pour les bagages.

Résumé: une déception. Une belle propriété, mais le personnel a désespérément besoin de formation sur la façon de créer une expérience de luxe pour les clients.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci K2707VBmikem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2018
Google Traduction

Dear Mr. Mike,

First of all, we wish to thank you for choosing the Metropole Monte Carlo for your last stay in Monaco.
We do appreciate that you dedicated some time to share your comments on line.
It is a pleasure to read “the hotel itself is beautiful” and that you appreciate in particular our Lobby bar cocktail lounge.

However, we deeply regret that your experience did not meet your expectations.

We took your comment regarding your bed into consideration and we sincerely apologize for the inconvenience you encountered. Please be sure that we had well noted a king size bed in your profile.

As per your experience at Odyssey it is clear that we have to review the training of our team as few points appear not up to our standards of service that we are used to delivering and some others need to be clarified with the team.

We sincerely apologize for the unfortunate experience you had during your arrival, this attitude does not reflect the image of our Hotel.

As a guest, we value your patronage and your comments are extremely important to us as they are our best tool to improve.
Please rest assured that we will take all necessary corrective actions to avoid such issues in the future.

I am at your disposal to speak with you anytime, please feel free to contact me for any further information.

We really hope that you will give us another opportunity to demonstrate that this isolated episode is not representative of our constant search for excellence.
I would be more than happy to assist you in your next booking and ensure you a flawless and memorable stay.
With warm regards from Monte Carlo.

Olivier LOT
Hôtel Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Hôtel exceptionnel ! Le meilleur que nous ayons fait jusqu’à présent ! Le personnel est aux petits soins, la qualité des produits servis au restaurant est exceptionnelle !
Chaque détail est pensé pour rendre le séjour parfait
Cela fait plusieurs années que nous venons et nous sommes toujours surpris par l’amabilité , la serviabilité et les attentions portées par le personnel. Rare de nos jours!
Mention spéciale pour Mme Orillieri et Mr Lot qui ont su répondre à notre demande spéciale et rendre ainsi ce séjour inoubliable ! Avec la participation de Mr Briffet qui a su effectuer un service chaleureux et irréprochable !

Axel Antonelli & Sarah Ohayon

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci axelantonelli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018

Chers Monsieur et Madame Antonelli,

Quel plaisir de lire votre charmant commentaire !
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel, de notre hospitalité ainsi que de la qualité de nos restaurants Joël Robuchon.
Ce fut un réel plaisir d'avoir organisé cette soirée inoubliable.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations,

Karine Orilieri
Directrice des services accueils

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juin 2018

un vrai palace sans bling-bling accueilli comme un prince, accompagné jusqu'à ma chambre par l'homme aux clefs d'or (comme la dernière fois) je signale quà l'Hermitage d'en face on reste seul dans le dédale comme les achéens au labyrinthos ...mais j'ai fait plus fort...je suis entré avec mon véhicule sur le parking des ferrari et maserati...j'ai 420.000 km au compteur et la boue a sèché depuis vingt ans sur sa carrosserie cabossée... le voiturier était admiratif..
au restaurant toujours la même finesse et le service irréprochable souriant sans obséquiosité aucune je n'étais pas venu depuis un an et on ne m'avait pas oublié...
si Dieu me prête vie je reviendrai

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci claudemarang
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2018

Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre agréable séjour au sein de notre Maison.

Votre commentaire nous touche, nous l’avons donc transmis à nos équipes pour qu’elles continuent dans ce sens.

Nous sommes très heureux de l’image positive que vous conservez de votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de pouvoir vous faire renouveler cette expérience.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.
Sincères salutations,

Céline Veillas
Guest Relations Manager
guestrelations@metropole.com
+377 93 15 15 88

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Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

Ce Palace est une valeur sûre de Monaco. Derrière une façade majestueuse un lieu hors du temps au charme et à la décoration un peu désuète. Même s’il a été restauré, la décoration et surtout l’équipement fait un peu passé. Si la table étoilée est juste fantastique, le petit déjeuner est un peu décevant car il offre peu de choix.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci dhauteville
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2018

Chers Monsieur et Madame DHauteville,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez notre façade de l'hôtel ainsi que notre Restaurant étoilé Joël Robuchon Monte-Carlo.

Nous sommes cependant navrés que le petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que votre commentaire a été transmis à notre Directeur de la Restauration.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations,

Céline Veillas
Guest Relations Manager
guestrelations@metropole.com
+377 93 15 15 88

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