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Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Fidèle client de l’hôtel Metropole Monte Carlo c’est toujours une expérience inoubliable qui reste gravée dans notre tête.
A chaque fois que l’on franchi le lobby le temps s’arrête et tout le monde est au petit soin on se sent tellement bien que l’on oublie que l’on est dans un palace tout est fait pour se sentir unique comme chez soi et ce dans tous les départements que ce soit les voituriers, les concierges, les réceptionnistes, le personnel du restaurant et du spa.
Toujours la petite attention en chambre à l’arrivée.
Nous avons opté pour un soin au Spa Givenchy de l’hôtel qui est juste magnifique ou la aussi tout est axé sur la détente et le lâcher prise dans une ambiance zen. Les thérapeutes toutes aussi sympathiques et très professionnelles.
La piscine Odyssey avec des matelas très larges et confortables ou là aussi le personnel est très à l’écoute du client et disponible tout le temps.
Le soir nous avons voulu essayer le restaurant éphémère de là chef étoilé Carme Ruscalleda au bord de la piscine et là que d’émotions de saveurs et de détails dans les assiettes tout est exécuté avec une parfaite maitrise un sans faute.
Le meilleur moment pour moi reste celui du petit déjeuner dans le restaurant du défunt chef multi étoilé Joël Robuchon que j’ai pu voir au sein de l’hôtel 2 mois avant son décès qui m’a beaucoup attristé car c’était un chef que je connaissais et que j’apprécie beaucoup parenthèse fermée.
C’est pour moi le meilleur petit déjeuner de la principauté pour les avoir tous fait dans les hôtels concurrents.
Rien que pour les pains et viennoiseries faites sur place par les boulangers de l’hôtel valent le détour ce qui est de plus en plus rare même dans les établissements de luxe. Le choix est très varié tous les produits de grande qualité.
Un grand merci à toute la « grande famille « du Métropole Monte Carlo pour sa gentillesse.
Nous avons une seule hâte de revenir dès que possible.
A bientôt

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci pascalp957
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Chers Monsieur et Madame P,

Nous vous remercions très sincerèment pour votre élogieux commentaire suite à votre dernier séjour parmi nous.

Quel plaisir de lire "un grand Merci à la grande famille du Métropole " ! Sachez que nous avons partagé vos chaleureux compliments avec l’ensemble de nos équipes. Tous furent sincèrement touchés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour dans votre demeure Monesgasque pour une nouvelle expérience d’exception.

Bien cordialement,
Céline Veillas
Guest Relations Manager
guestrelations@metropole.com
+377 93 15 15 88

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

C’est en apprenant le décès de Mr Robuchon,que je pense laisser un avis bien tardif sur le restaurant.
En effet il s’agit d’un séjour en juillet 2015 ; mais qui m’a laissé un souvenir inoubliable tant le qualité du moment et le plaisir du repas furent exceptionnels.
Bravo pour l’équipe parfaite ! Que ce soit au restaurant, au bar , à l’hôtel !
Rare moment de perfection et d’exception.
Même et surtout 3 ans après.. merci

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci didierc628
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2018

Cher Monsieur,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre venue à l'Hôtel, en juillet 2015.

Votre chaleureux commentaire nous touche et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes nos équipes Joël Robuchon.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous pour un nouveau souvenir fantastique.
Sincères salutations,

Céline Veillas
Guest Relations Manager
guestrelations@metropole.com
+377 93 15 15 88

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Un hôtel magnifique . Dès la première jusqu’à la dernière minute le client est pris en considération.
L’accueil très aimable, chambre jolie, propre , spacieuse. Spa très professionnel, petit-déjeuner, déjeuner ou dîner - impeccable !
L’équipe est très professionnelle et d’une gentillesse incroyable.
La décoration est de très bon goût . Tout est parfait !
Merci de votre accueil sans aucune fausse note !
J’étais tres heureuse de mon séjour et certainement je reviendrai!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci donnabella0791
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2018

Chère Madame,

Quel plaisir de lire votre charmant commentaire !
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel, de nos restaurants Joël Robuchon, ainsi que notre Spa by Givenchy.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour mémorable parmi nous.
Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations,
Céline Veillas
Guest Relations Manager
guestrelations@metropole.com
+377 93 15 15 88

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Unfortunately, our experience at Hotel Metropole was far below expectations. Disappointed, to say the least. While the hotel itself is beautiful (the cocktail lounge in particular is lovely), there were several basic failures in service level throughout my stay.

1. The bed in my room consisted of two single beds pushed together, instead of a proper king size bed. Anyone who has travelled knows how uncomfortable this is, and while its expected it at the Holiday Inn or some other cheap property, it was stunning to us that a hotel like Metropole would allow it.

2. The pool restaurant (Odyssey) refused to serve us, claiming the kitchen had closed 5 minutes before we arrived. Insulting, because they lied. The kitchen was clearly open - it is an open view so everyone could see they were still cooking and sending out dishes to other guests. I asked the hostess why other meals were being prepared if the kitchen was closed, and she said (paraphrasing) that those guests had already ordered. Again, we expect this type of service at a Marriott or other low level hotel. They were not busy, and any proper 5 star property would have quickly seated and accommodated us. Horrible service.

3. When I arrived at hotel, there was no immediate help with luggage - the staff ignored me, looked at me several times, and continued chatting with another staff member. My driver had to go over and ask the staff for help with the luggage.

Summary: a disappointment. A beautiful property, but the staff is in desperate need of training on how to create a luxury experience for guests.
——
In French:

Malheureusement, notre expérience à l'hôtel Métropole était loin en deçà des attentes. Déçu, c'est le moins qu'on puisse dire. Alors que l'hôtel en lui-même est magnifique (le bar-salon en particulier est charmant), il y avait plusieurs défauts de base dans le niveau de service tout au long de mon séjour.

1. Le lit dans ma chambre se composait de deux lits simples rapprochés, au lieu d'un vrai lit king size. Toute personne qui a voyagé sait à quel point c'est inconfortable, et alors que c'est prévu à l'Holiday Inn ou à d'autres propriétés bon marché, il était étonnant pour nous qu'un hôtel comme Metropole le permettrait.
2. Le restaurant de la piscine (Odyssey) a refusé de nous servir, prétendant que la cuisine avait fermé 5 minutes avant notre arrivée. Insultant, parce qu'ils ont menti. La cuisine était clairement ouverte - c'est une vue dégagée, donc tout le monde pouvait voir qu'ils étaient encore en train de cuisiner et d'envoyer des plats aux autres clients. J'ai demandé à l'hôtesse pourquoi d'autres repas étaient préparés si la cuisine était fermée, et elle a dit (paraphrasant) que ces invités avaient déjà commandé. Encore une fois, nous nous attendons à ce type de service dans un Marriott ou un autre hôtel de bas niveau. Ils n'étaient pas occupés, et tout bon établissement 5 étoiles aurait rapidement assis et nous a logés. Horrible service.
3. Quand je suis arrivé à l'hôtel, il n'y avait pas d'aide immédiate avec les bagages - le personnel m'a ignoré, m'a regardé plusieurs fois, et a continué à bavarder avec un autre membre du personnel. Mon chauffeur a dû aller demander au personnel de l'aide pour les bagages.

Résumé: une déception. Une belle propriété, mais le personnel a désespérément besoin de formation sur la façon de créer une expérience de luxe pour les clients.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci K2707VBmikem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2018
Google Traduction

Dear Mr. Mike,

First of all, we wish to thank you for choosing the Metropole Monte Carlo for your last stay in Monaco.
We do appreciate that you dedicated some time to share your comments on line.
It is a pleasure to read “the hotel itself is beautiful” and that you appreciate in particular our Lobby bar cocktail lounge.

However, we deeply regret that your experience did not meet your expectations.

We took your comment regarding your bed into consideration and we sincerely apologize for the inconvenience you encountered. Please be sure that we had well noted a king size bed in your profile.

As per your experience at Odyssey it is clear that we have to review the training of our team as few points appear not up to our standards of service that we are used to delivering and some others need to be clarified with the team.

We sincerely apologize for the unfortunate experience you had during your arrival, this attitude does not reflect the image of our Hotel.

As a guest, we value your patronage and your comments are extremely important to us as they are our best tool to improve.
Please rest assured that we will take all necessary corrective actions to avoid such issues in the future.

I am at your disposal to speak with you anytime, please feel free to contact me for any further information.

We really hope that you will give us another opportunity to demonstrate that this isolated episode is not representative of our constant search for excellence.
I would be more than happy to assist you in your next booking and ensure you a flawless and memorable stay.
With warm regards from Monte Carlo.

Olivier LOT
Hôtel Manager

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Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Hôtel exceptionnel ! Le meilleur que nous ayons fait jusqu’à présent ! Le personnel est aux petits soins, la qualité des produits servis au restaurant est exceptionnelle !
Chaque détail est pensé pour rendre le séjour parfait
Cela fait plusieurs années que nous venons et nous sommes toujours surpris par l’amabilité , la serviabilité et les attentions portées par le personnel. Rare de nos jours!
Mention spéciale pour Mme Orillieri et Mr Lot qui ont su répondre à notre demande spéciale et rendre ainsi ce séjour inoubliable ! Avec la participation de Mr Briffet qui a su effectuer un service chaleureux et irréprochable !

Axel Antonelli & Sarah Ohayon

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci axelantonelli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018

Chers Monsieur et Madame Antonelli,

Quel plaisir de lire votre charmant commentaire !
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel, de notre hospitalité ainsi que de la qualité de nos restaurants Joël Robuchon.
Ce fut un réel plaisir d'avoir organisé cette soirée inoubliable.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations,

Karine Orilieri
Directrice des services accueils

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