Unfortunately, our experience at Hotel Metropole was far below expectations. Disappointed, to say the least. While the hotel itself is beautiful (the cocktail lounge in particular is lovely), there were several basic failures in service level throughout my stay.
1. The bed in my room consisted of two single beds pushed together, instead of a proper king size bed. Anyone who has travelled knows how uncomfortable this is, and while its expected it at the Holiday Inn or some other cheap property, it was stunning to us that a hotel like Metropole would allow it.
2. The pool restaurant (Odyssey) refused to serve us, claiming the kitchen had closed 5 minutes before we arrived. Insulting, because they lied. The kitchen was clearly open - it is an open view so everyone could see they were still cooking and sending out dishes to other guests. I asked the hostess why other meals were being prepared if the kitchen was closed, and she said (paraphrasing) that those guests had already ordered. Again, we expect this type of service at a Marriott or other low level hotel. They were not busy, and any proper 5 star property would have quickly seated and accommodated us. Horrible service.
3. When I arrived at hotel, there was no immediate help with luggage - the staff ignored me, looked at me several times, and continued chatting with another staff member. My driver had to go over and ask the staff for help with the luggage.
Summary: a disappointment. A beautiful property, but the staff is in desperate need of training on how to create a luxury experience for guests.
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In French:
Malheureusement, notre expérience à l'hôtel Métropole était loin en deçà des attentes. Déçu, c'est le moins qu'on puisse dire. Alors que l'hôtel en lui-même est magnifique (le bar-salon en particulier est charmant), il y avait plusieurs défauts de base dans le niveau de service tout au long de mon séjour.
1. Le lit dans ma chambre se composait de deux lits simples rapprochés, au lieu d'un vrai lit king size. Toute personne qui a voyagé sait à quel point c'est inconfortable, et alors que c'est prévu à l'Holiday Inn ou à d'autres propriétés bon marché, il était étonnant pour nous qu'un hôtel comme Metropole le permettrait.
2. Le restaurant de la piscine (Odyssey) a refusé de nous servir, prétendant que la cuisine avait fermé 5 minutes avant notre arrivée. Insultant, parce qu'ils ont menti. La cuisine était clairement ouverte - c'est une vue dégagée, donc tout le monde pouvait voir qu'ils étaient encore en train de cuisiner et d'envoyer des plats aux autres clients. J'ai demandé à l'hôtesse pourquoi d'autres repas étaient préparés si la cuisine était fermée, et elle a dit (paraphrasant) que ces invités avaient déjà commandé. Encore une fois, nous nous attendons à ce type de service dans un Marriott ou un autre hôtel de bas niveau. Ils n'étaient pas occupés, et tout bon établissement 5 étoiles aurait rapidement assis et nous a logés. Horrible service.
3. Quand je suis arrivé à l'hôtel, il n'y avait pas d'aide immédiate avec les bagages - le personnel m'a ignoré, m'a regardé plusieurs fois, et a continué à bavarder avec un autre membre du personnel. Mon chauffeur a dû aller demander au personnel de l'aide pour les bagages.
Résumé: une déception. Une belle propriété, mais le personnel a désespérément besoin de formation sur la façon de créer une expérience de luxe pour les clients.