Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Expedia.com
691 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26/08/22
Agoda.com
563 $US
Voir l'offre
Hotels.com691 $US
Priceline619 $US
eDreams694 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 214)
Filtrer les avis
1 214 résultats
Note attribuée
915
192
53
31
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
915
192
53
31
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3944 avis sur 1 214
Avis écrit le 9 novembre 2018 par mobile

Très belle hôtel avec des chambres spacieuses et bien décorées. Magnifique piscine et spa by givenchy très moderne et luxueux pour un moment de relaxation. Très bien situé à2 minute de la place du casino. Très bon restaurant yoshi et robuchon.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Lucas B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2018

Cher Lucas B ,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel Métropole Monte-Carlo.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations,
Karine Orilieri

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2018

Un très bel hôtel, bien situé et disposant d'un panel de distractions digne de ce nom. Le personnel ainsi que la diversité des spécialités culinaires/ activités proposées étaient de mises également. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel ainsi qu'à l'équipe du "Yoshi" pour nous avoir fait vivre un moment inoubliable dans ce bel hôtel! Nous reviendrons !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Merci Coastal67941135143
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2018

Cher/chère Coasta,

L’équipe de l'Hôtel Metropole Monte-Carlo se joint à moi pour vous remercier infiniment d’avoir partagé ce magnifique portait de notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes, ainsi que le toutes les attentions portées.

Votre commentaire sur le Yoshi nous touche, nous l’avons donc transmis à notre équipe pour qu’elles continuent dans ce sens.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour mémorable.
Bien à vous,

Karine Orilieri

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 octobre 2018

Personnel très a l'écoute et sympathiquechambre trop petite et pas d'eau chaude ni a 23h ni a 7h. propreté myenne. petit déjeuner très bien, personnel très attentionné . nourriture excellentebien placé,

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Merci Wanderer311392
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo.
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de nos petits-déjeuners ainsi que de la qualité de nos produits Joël Robuchon et de la qualité de service.

Cependant, nous sommes sincèrement navrés du problème d'eau chaude que vous avez rencontré, effectivement nous avons eu un problème technique générale dans tout l’hôtel de coupure d'eau chaude pendant 24h.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, que la qualité de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo sera à la hauteur de vos attentes.
Sincères salutations,

Céline Veillas
Guest Relations Manager
guestrelations@metropole.com
+377 93 15 15 88

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Ces 2 nuits passées au sein de ce merveilleux établissement monégasque furent une expérience inoubliable tant par l’hôtel que par les personnes qui le font vivre.
Le service y est irréprochable, personnalisé et chaleureux. Mention spéciale à l’espace piscine et son restaurant ou l’on y passe un moment unique.
Définitivement la meilleure maison monégasque avec en sus une restauration exceptionnelle signée Robuchon.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci fran_oisg828
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Cher Monsieur François G,

L’équipe de l'Hôtel Métropole Monte-Carlo se joint à moi pour vous remercier infiniment d’avoir partagé ce magnifique portait de notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l’accueil personnalisé et le professionnalisme de nos équipes avec mention spéciale pour l'équipe de notre piscine restaurant L'Odyssey.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour mémorable dans votre demeure Monégasque.
Bien à vous,


Céline Veillas
Guest Relations Manager
guestrelations@metropole.com
+377 93 15 15 88

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018

Très bel hôtel. Personnel aux petits soins. Le cadre est excellent. Nous avions une très belle vue de Monaco depuis notre chambre. Façade majestueuse. Très belle piscine intérieure chauffée et restaurant à recommander!!!!!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci michelorenga
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Cher Michelorenga,

L’équipe de l'Hôtel Metropole Monte-Carlo se joint à moi pour vous remercier infiniment d’avoir partagé ce magnifique portait de notre établissement sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes, ainsi que le toutes les attentions portées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour mémorable .
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis