Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 955 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 959 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
travelup.com
840 $US
Voir l'offre
Travelocity1 959 $US
Hotels.com1 959 $US
Agoda.com1 960 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 201)
Filtrer les avis
1 201 résultats
Note attribuée
908
191
52
28
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
908
191
52
28
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 1 201
Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Merci pour ce merveilleux week-end dans cet établissement d’exception.
Tout était parfait: la décoration, le service, le personnel aux petits soins, le spa...
Merci particulièrement à Karine & Laurence pour leur gentillesse et professionnalisme.
Ce lieu est à mes yeux, le plus bel hôtel de Monte-Carlo.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci clairaa2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
CélineVeillas VEILLAS, Service clients/Réception de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2020

Chère "Clairaa2020",

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de commenter votre agréable séjour au sein de notre établissement.

Votre commentaire nous touche, nous l’avons donc transmis à nos équipes pour qu’elles continuent dans ce sens, et plus particulièrement à Karine, notre Directrice des accueils et Laurence, notre Directrice des Relations Presse & Publiques .

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’hôtel exceptionnel et que vous l'ayez nommé "plus bel hôtel de Monte-Carlo". Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous faire renouveler cette expérience.

Sincères salutations,

Céline Veillas
Guest Relations Manager
guestrelations@metropole.com
+377 93 15 15 88

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 août 2020

Tout simplement parfait!
Nous avons séjourné 4 nuits avec ma femme et ma fille cet été. Le personnel de l'hôtel était aux petits oignons avec nous et surtout notre enfant. Les recommandations du concierge (Philippe pour nous) ont rendu notre séjour inoubliable car c'était la première fois que nous venions dans la région. Bravo

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Willsteel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
CélineVeillas VEILLAS, Service clients/Réception de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2020

Cher Willsteel,

Merci pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Quel plaisir de lire que votre séjour fut « tout simplement parfait » pour vous ! Sachez que nous avons partagé vos chaleureux compliments avec l’ensemble de nos équipes, et plus particulièrement avec Philippe, notre Chef Concierge. Tous furent sincèrement touchés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous pour une nouvelle expérience d’exception.

Bien cordialement,
Céline Veillas
Guest Relations Manager
guestrelations@metropole.com
+377 93 15 15 88

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2020

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel indépendant, avec un personnel aux petits soins et attentionné. On dira qu'en plein covid la clientele internationale etait totalement absente et qu'ils avaient le temps, non un sentiment de famille règne dans cet hôtel bravo aux équipes de l'accueil pdj et voiturier. Emplacement privilégié à 100m de la place du Casino, chambres un peu étroites malgré le Deluxe de mémoire. Pas de machine à café en chambre cela parait incompréhensible dans un 5 étoiles. C'etait le seul bémol. Piscine agréable avec déjeuner possible autour. Excellent séjour.

Date du séjour : juillet 2020
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci PL13260
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
CélineVeillas VEILLAS, Service clients/Réception de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2020

Cher "PL13260",

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous avez été pleinement satisfait de notre service et de notre "Hôtel convivial".
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes nos équipes et plus particulièrement à celles du petit-déjeuner, de l'espace Odyssey et aux voituriers.

Comme vous le soulignez très justement, notre établissement est idéalement situé en plein cœur du Carré d'Or. Toutefois, je fus sincèrement désolée de lire que votre satisfaction n’ait pas été complète. Je puis vous assurer que le bien-être de nos clients est au cœur de toutes nos priorités.
Nous avons aussi bien pris note de vos commentaires à l’égard de votre chambre, et tenions à vous remercier de nous en avoir fait part. Nous ne manquerons pas d’en tenir compte afin d’améliorer notre prestation de service

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Monaco.
Sincères salutations,

Céline Veillas
Guest Relations Manager
guestrelations@metropole.com
+377 93 15 15 88

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Genial super endroit tous les commerces sur place
Facile pour se balader en ville et en haut sur le Rocher

C est parfait

Il y a même des bus monégasque devant pour se déplacer aisément
Un grand merci accueil digne de ce nom

A refaire

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci trouver64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
CélineVeillas VEILLAS, Service clients/Réception de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2020

Chers Clients,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel Métropole Monte-Carlo.

Nous avons rouvert le 19 juin. Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Bien à vous,

Céline Veillas
Guest Relations Manager
guestrelations@metropole.com
+377 93 15 15 88

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 janvier 2020

Lors de notre séjour entre amis, nous avons eu l excellente surprise d avoir la relation clientèle Céline qui s est occupée de nous à merveille. Malgré les différentes exigences que nous lui avons demandés, elle a su exceller dans ses actions. Grâce à Céline notre week end sera inoubliable et nous y retournerons qu à la seule condition qu elle nous chouchoute comme elle s est très bien le faire.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci CannesSO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Cher "CannesSo",

Quel plaisir de lire votre charmant commentaire !

Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait de votre dernière expérience à l'Hôtel Métropole Monte-Carlo avec vos amis.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour "inoubliable" et prendre à nouveau bien soin de vous.
Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Chaleureusement,

Céline Veillas
guestrelations@metropole.com
+377 93 15 15 88

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis