Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 201 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 201
Avis écrit le 21 mars 2022

Merci pour cet accueil grandiose
Merci pour toute l'équipe qui a été d'un grand professionnalisme du début à la fin de notre séjour
Merci de nous avoir fait voyagé l'histoire de quelques temps.

On reviendra, c'est certain.

Date du séjour : février 2022
CélineVeillas VEILLAS, Service clients/Réception de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2022

Cher "GIABO20",

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo.

Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience et que vous ayez apprécié l'accueil et notre professionnalisme. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Avis écrit le 20 mars 2022 par mobile

C’est la deuxième fois que nous séjournons à l’hôtel Métropole et c’est toujours un plaisir !
Idéalement situé, nous faisons tout à pied avec les boutiques, casinos et restaurants à proximité.
L’accueil irréprochable, le service de qualité, la beauté des lieux, le confort des chambres, les restaurants étoilés, le SPA Givenchy… tout y est !
Un incontournable à apprécier sans modération !

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
CélineVeillas VEILLAS, Service clients/Réception de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2022

Chère "GuyLo_V",

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.

Avis écrit le 23 février 2022 par mobile

Magnifique hôtel au cœur de Monte-Carlo à deux pas du casino avec une somptueuse décoration signée Jacques Garcia.
Un spa Givenchy parmi les trois au monde avec en plus un service de la manucure et pédicure.
Nous sommes ravis de notre séjour espérons revenir très bientôt

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher "Actarus33",

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre "Magnifique hôtel" et notre "Spa by Givenchy".

Avis écrit le 23 février 2022

Excellent accueil personnalisé. Personnel efficace et agréable. Suite spacieuse et comfy. Repas bistronomique dans une ambiance feutrée et intimiste. Le Spa et la piscine sont un must de bien-être. Expérience à conseiller.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher "Akiko1968",

Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel Métropole Monte-Carlo. Nous vous remercions pour vos recommandations.

Sincères salutations,

Avis écrit le 30 novembre 2021

Lorsque vous vous rendez pour l'aperitif dans le hall de l'Hotel, vous avez la surprise de recevoir du personnel un service de café de la gare !
On a consommé deux verre de vin ; pas une olive, pas des cacahuètes, rien de rien.
Si vous osé les demander, vous avez la sensation de recevoir une reproche pour une demande absurde. Le manque de gentillesse et de courtoisie de la part de la serveuse est surprenante dans un palace 5 étoiles. L'impression est que si on vous laisse entrer dans l'hotel c'est déjà un cadeau et doit vous suffire .
Tout cela, bien entendu, avec des prix 5 étoiles.

Date du séjour : novembre 2021
CélineVeillas VEILLAS, Service clients/Réception de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Cher Monsieur et Madame Brunetti,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre dernière visite à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo.
Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience au Bar n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes vraiment surpris de l'attitude de notre employé à votre égard, ce qui ne reflète pas du tout l'image de notre maison.

Notre Directeur de la restauration, Mario Giambattista aimerait s'entretenir avec vous afin d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Il est à votre entière disposition selon votre convenance sur sa ligne directe +377 93 15 13 18, ou par email m.giambattista@metropole.com.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine venue ou séjour, que la qualité de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo sera à la hauteur de vos attentes.

Sincères salutations,