Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 018 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/07/22
Hotels.com
Priceline
792 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/07/22
Booking.com999 $US
Travelocity1 000 $US
travelup.com841 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 201)
Filtrer les avis
1 201 résultats
Note attribuée
908
191
52
28
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
908
191
52
28
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 201
Avis écrit le 21 mars 2022

Merci pour cet accueil grandiose
Merci pour toute l'équipe qui a été d'un grand professionnalisme du début à la fin de notre séjour
Merci de nous avoir fait voyagé l'histoire de quelques temps.

On reviendra, c'est certain.

Date du séjour : février 2022
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Le_Bo_hauteville
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
CélineVeillas VEILLAS, Service clients/Réception de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2022

Cher "GIABO20",

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo.

Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience et que vous ayez apprécié l'accueil et notre professionnalisme. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Chaleureusement,

Céline Veillas
Guest Relations Manager
guestrelations@metropole.com
+377 93 15 15 88

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2022 par mobile

C’est la deuxième fois que nous séjournons à l’hôtel Métropole et c’est toujours un plaisir !
Idéalement situé, nous faisons tout à pied avec les boutiques, casinos et restaurants à proximité.
L’accueil irréprochable, le service de qualité, la beauté des lieux, le confort des chambres, les restaurants étoilés, le SPA Givenchy… tout y est !
Un incontournable à apprécier sans modération !

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci GuyLo_V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
CélineVeillas VEILLAS, Service clients/Réception de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2022

Chère "GuyLo_V",

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel Métropole Monte-Carlo.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Chaleureusement,

Céline Veillas
Guest Relations Manager
guestrelations@metropole.com
+377 93 15 15 88

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 février 2022 par mobile

Magnifique hôtel au cœur de Monte-Carlo à deux pas du casino avec une somptueuse décoration signée Jacques Garcia.
Un spa Givenchy parmi les trois au monde avec en plus un service de la manucure et pédicure.
Nous sommes ravis de notre séjour espérons revenir très bientôt

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Actarus33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
CélineVeillas VEILLAS, Service clients/Réception de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2022

Cher "Actarus33",

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre "Magnifique hôtel" et notre "Spa by Givenchy".

Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Chaleureusement,

Céline Veillas
Guest Relations Manager
guestrelations@metropole.com
+377 93 15 15 88

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 février 2022

Excellent accueil personnalisé. Personnel efficace et agréable. Suite spacieuse et comfy. Repas bistronomique dans une ambiance feutrée et intimiste. Le Spa et la piscine sont un must de bien-être. Expérience à conseiller.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Akiko1968
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
CélineVeillas VEILLAS, Service clients/Réception de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2022

Cher "Akiko1968",

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel Métropole Monte-Carlo. Nous vous remercions pour vos recommandations.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations,

Céline Veillas
Guest Relations Manager
guestrelations@metropole.com
+377 93 15 15 88

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 novembre 2021

Lorsque vous vous rendez pour l'aperitif dans le hall de l'Hotel, vous avez la surprise de recevoir du personnel un service de café de la gare !
On a consommé deux verre de vin ; pas une olive, pas des cacahuètes, rien de rien.
Si vous osé les demander, vous avez la sensation de recevoir une reproche pour une demande absurde. Le manque de gentillesse et de courtoisie de la part de la serveuse est surprenante dans un palace 5 étoiles. L'impression est que si on vous laisse entrer dans l'hotel c'est déjà un cadeau et doit vous suffire .
Tout cela, bien entendu, avec des prix 5 étoiles.

Date du séjour : novembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci BRUNETTI G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
CélineVeillas VEILLAS, Service clients/Réception de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Cher Monsieur et Madame Brunetti,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre dernière visite à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo.
Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience au Bar n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes vraiment surpris de l'attitude de notre employé à votre égard, ce qui ne reflète pas du tout l'image de notre maison.

Notre Directeur de la restauration, Mario Giambattista aimerait s'entretenir avec vous afin d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Il est à votre entière disposition selon votre convenance sur sa ligne directe +377 93 15 13 18, ou par email m.giambattista@metropole.com.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine venue ou séjour, que la qualité de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo sera à la hauteur de vos attentes.

Sincères salutations,

Céline Veillas
Guest Relations Manager
guestrelations@metropole.com
+377 93 15 15 88

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis