Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
1 419
Filtres sélectionnés
1621 avis sur 1 855
Avis écrit le 4 janvier 2021

Très bel hôtel, bien géré et sans personnel très compétents, tous les petits désagréments ont été réglés et arrangé dans le respect et la serenite. Bravo, un service au top à la hauteur de sa réputation. Chambres très jolies.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Joël Ricard, Service clients/Réception de Hôtel Hermitage Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Cher Monsieur Berdugo,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre retour suite à votre séjour à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo.

Nous regrettons que vous ayez rencontré des désagréments mais sommes finalement rassurés de lire que votre ressenti est positif puisque tout a été mis tout en oeuvre pour répondre à vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, Cher M. Berdugo, nos sincères salutations.

Avis écrit le 2 janvier 2021

Premier séjour dans ce magnifique Hôtel à deux pas du casino de Monaco. Un endroit impressionnant par son architecture, sa beauté et sa grandeur. On se perd dans le dédale des couloirs ou tout nous rappelle qu'ici chaque pièce a une histoire. On a tout adoré. De l'accueil plus que parfait à la chambre ou l'on a eu la chance d'être surclassé, puis aux thermes et pour finir le matin avec un petit déjeuner excellent. C'était notre première fois mais déjà en rentrant à la maison on a réservé un prochain séjour car cet Hôtel s'est hissé directement en haut de notre top5. Ici l'histoire ajoute un plus au plaisir du séjour. Enfin pour ce qui est des précautions par rapport au virus, tout était pafait.

Date du séjour : décembre 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'hôtel Hermitage Monte-Carlo. Bien sûr, nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes ravis qu'aussi bien l' architecture de l'hôtel, la chambre, le petit-déjeuner ainsi que les Thermes Marins vous aient donné pleine satisfaction.

Nous avons toujours à cœur d’offrir le meilleur service possible à nos hôtes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à l'hôtel Hermitage Monte-Carlo, nous vous adressons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 31 décembre 2020

L’ensemble du personnel et des prestations sont parfait.
C’est un vrai palace .une mention particulière pour le service conciergerie très efficace.Cadre du petit-déjeuner magnifique avec personnel agréable pour débuter la journée.Nous y reviendrons
À bientôt

Date du séjour : décembre 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous sommes à votre écoute. Nous sommes ravis de lire que notre établissement ait su répondre à vos attentes et particulièrement notre conciergerie et petit-déjeuner.
Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement,

Avis écrit le 22 novembre 2020 par mobile

Un véritable palace
Raffiné de bon gout
Vue a couper le souffle
Personnel sympathique attentionné et diligent
Petit déjeuner parfait
Idealement situé
Je ne suis pas encore partie j ai déjà hate d y revenir !

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Joël Ricard, Service clients/Réception de Hôtel Hermitage Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2020

Chère Madamezam,

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous sommes à votre écoute. Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée.

En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Très cordialement,

Joël Ricard
Attaché de Direction

Avis écrit le 31 octobre 2020 par mobile

Un agréable moment dans un palace très bien situé à Monaco. Le petit plus est la carte de la chambre qui permet aussi de nombreuses activités. Le personnel est attentionné et disponible. L'architecture du lieu est juste magnifique.

Date du séjour : octobre 2020

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que notre Resort ait été à la hauteur de votre espérance durant votre séjour en Principauté de Monaco.

Très cordialement,

Joël Ricard