Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
735 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
735 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
travelup.com
518 $US
Voir l'offre
Priceline735 $US
Hotels.com735 $US
Trip.com743 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 846)
Filtrer les avis
1 846 résultats
Note attribuée
1 413
273
82
46
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 413
273
82
46
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 846
Avis écrit le 5 novembre 2021

Je remercie la responsable GUEST RELATION SERVICES MANAGER (Mme A.T) ainsi que l'ensemble de l'équipe de l'hermitage qui m'ont permis de renouveler avec beaucoup de satisfaction l'expérience attendue.

L.D

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Lioned6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joël Ricard, Guest Services / Front Office de Hôtel Hermitage Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2021

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis pour l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo sur Tripadvisor.com.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et notamment grâce à Anastasia Tolkacheva, notre Responsable Relation Clientèle.

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite, une agréable fin de journée.

Très cordialement,

Joël Ricard
Attaché de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 octobre 2021

Emplacement idéal , service voiturier excellent et des formalités d'enregistrement au top .
Les mesures sanitaires très bien organisées et rassurantes permettent de se sentir à l'aise .
Les chambres confortables et et silencieuses ,même si la proximité de la salle d'étage était bruyante en journée.
Le peit déjeuner en chambre parfait .

Date du séjour : octobre 2021
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci bouttier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joël Ricard, Guest Services / Front Office de Hôtel Hermitage Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2021

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.

Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que notre personnel ait été à la hauteur de votre espérance durant votre séjour en Principauté de Monaco.

En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Très cordialement,

Joël Ricard
Attaché de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

un super hôtel , le personnel était à l’écoute de nos demandes. De plus, le cadre et la situation géographique sont idéals.
La chambre était spacieuse et propre. Les services de l’hôtel sont supers.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci margauxltl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joël Ricard, Guest Services / Front Office de Hôtel Hermitage Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2021

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous sommes à votre écoute. Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée.

En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Très cordialement,

Joël Ricard
Attaché de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2021 par mobile

De superbes moments passés dans cet hôtel haut de gamme.
Un personnel attentionné et sympathique.
De belles prestations, et une vue de la chambre exceptionnelle.
Un emplacement idéal pour être à proximité de tout. (boutiques, port, casino...)

à refaire !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci JeJe371
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joël Ricard, Guest Services / Front Office de Hôtel Hermitage Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2021

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation concernant l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement.

Sincèrement,

Joël Ricard
Attaché de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 février 2021

Notre séjour à l'Hermitage a été un ravissement. Le personnel est d'un très bon niveau et le service est de grande tenue. Les parties communes de l'hôtel sont bien entretenues ce qui n'est pas facile pour une telle surface. Le petit déjeuner est très agréable sous la fameuse coupole. Seul point moyen, le room service, malgré le standing de l'établissement, est un peu trop cher.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Crokemitaine1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joël Ricard, Service clients/Réception de Hôtel Hermitage Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor.com suite à votre séjour à l'hôtel Hermitage Monte-Carlo.

Nous sommes ravis que tant la chambre que le petit déjeuner ou encore notre personnel vous ait donné pleine satisfaction.
Nous avons toujours à cœur d’offrir le meilleur service possible à nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain déplacement en Principauté de Monaco, nous vous adressons, Cher client, nos salutations les meilleures.

Joël Ricard
Attaché de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis