Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (1 855)
1 855 résultats
1 419
1 419
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 855
Avis écrit le 30 janvier 2022 par mobile

L’endroit est magnifique, le personnel est à l’écoute et très agréable, les chambres sont spacieuses et lumineuses avec dans ´à notre douche + baignoire, le petit déjeuner est très varié et pris dans un lieu féerique
Vraiment rien a redire ! Vous pouvez y aller les yeux fermés

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Marketing SBM, General Manager de Hôtel Hermitage Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2022

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l'hôtel Hermitage Monte-Carlo.

Nous sommes ravis que tant la chambre que le petit déjeuner ou encore la qualité de notre service vous aient donné pleine satisfaction. Nous avons toujours à cœur d’offrir le meilleur service possible à nos hôtes.
Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.

Dans cette attente, nous vous adressons nos salutations les meilleures.

Dima Hobeika
Attachée de Direction

Avis écrit le 16 décembre 2021 par mobile

Première visite à Monaco pour nous et quelle visite ! L'hôtel est tout simplement grandiose et le service d'un très bon niveau. Nous avons pu bénéficier d'une junior suite avec vue sur mer absolument magnifique.
Nous ne mettons que 4 étoiles car nous avons pu constater une petite somme d'imprécisions, il avait été précisé dans notre réservation que nous fêtions un anniversaire de mariage, un petit mot ou une petite attention auraient été appréciés, nous étions en retard au restaurant pour déjeuner mais la personne qui nous a guidé en chambre n'avait pas été informé par son collègue de la réception de prévenir le restaurant, nous avions demandé au spa d'appeler la réception pendant que nous étions au vestiaire pour préparer notre départ ce qui n'a pas été fait... également bémol sur le petit-déjeuner un peu faible pour un établissement de ce standing, c'est très bon mais le choix est limité.

Cela reste des détails nous y retournerons certainement.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Joël Ricard, Guest Services / Front Office de Hôtel Hermitage Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2021

Cher Client,

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Hermitage, vous n'avez été pas été pleinement satisfait la qualité de notre service. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments survenus qui vous ont fait porter un jugement négatif sur notre établissement. Sachez que nous avons pris note de vos commentaires. C’est en effet grâce aux observations formulées par notre clientèle que nous pouvons améliorer nos prestations. Malgré votre déception, nous espérons vivement vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Hermitage. En vous réitérant toutes nos excuses, nous vous prions d'agréer, Cher Client, l’expression de nos sentiments dévoués. Valérie Cabot Attachée de Direction Hébergement

Avis écrit le 5 novembre 2021

Je remercie la responsable GUEST RELATION SERVICES MANAGER (Mme A.T) ainsi que l'ensemble de l'équipe de l'hermitage qui m'ont permis de renouveler avec beaucoup de satisfaction l'expérience attendue.

L.D

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Joël Ricard, Guest Services / Front Office de Hôtel Hermitage Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2021

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis pour l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo sur Tripadvisor.com.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et notamment grâce à Anastasia Tolkacheva, notre Responsable Relation Clientèle.

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite, une agréable fin de journée.

Avis écrit le 13 octobre 2021

Emplacement idéal , service voiturier excellent et des formalités d'enregistrement au top .
Les mesures sanitaires très bien organisées et rassurantes permettent de se sentir à l'aise .
Les chambres confortables et et silencieuses ,même si la proximité de la salle d'étage était bruyante en journée.
Le peit déjeuner en chambre parfait .

Date du séjour : octobre 2021
Joël Ricard, Guest Services / Front Office de Hôtel Hermitage Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2021

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.

Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que notre personnel ait été à la hauteur de votre espérance durant votre séjour en Principauté de Monaco.

En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

un super hôtel , le personnel était à l’écoute de nos demandes. De plus, le cadre et la situation géographique sont idéals.
La chambre était spacieuse et propre. Les services de l’hôtel sont supers.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Joël Ricard, Guest Services / Front Office de Hôtel Hermitage Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2021

Chère Madame,

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous sommes à votre écoute. Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée.