8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 419
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 855
Avis écrit le 10 avril 2022 par mobile

Chambre sois disant de luxe complètement démodé et médiocre.
Nous avions demandé des fleurs et pétales de rose, des chocolats et du vin pour notre arrivée.
Résultat : pas de bouquet de fleurs, pas de vin , et une toute petite boîte de chocolat facturée 200€ , des pétales de roses artificielles et des roses artificielles vulgairement placé un peu partout, un gâteau à la crème en forme de cœur à moitié fondu laissé dans la chambre à température ambiante !
Une guirlande de fausses roses placée sur la tête de lit!
On est très très loin des prestations habituelles des palaces.
Des rideaux qui ferment presque pas , de la moisissure dans les joints dans la salle de bain.
Des meubles et placards a l’ancienne !
Une petite télé posée sur un meuble qui n’est pas à la bonne hauteur.
On va arrêter là,

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Monte-Carlo Société des Bains de Mer Monaco, General Manager de Hôtel Hermitage Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2022

Chers Clients,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo pour votre récent séjour à Monaco, et d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
Cependant, nous sommes sincèrement navrés de lire que notre établissement n'ait su répondre à vos attentes. Pour faire suite à vos échanges avec notre guest relation et notre collaborateur en réception au moment de votre départ, nous avons bien sûr déduit les frais pour la mise en place des fleurs, des chocolats et du vin en vous présentant toutes nos excuses pour cette malencontreuse expérience qui vous a fortement déçus.
Conscients que l'on ne peut réparer le passé, sachez, chers clients, que nous prenons bonne note de vos remarques et que nous assurons le suivi nécessaire pour que ceci ne se reproduise pas.
Egalement, nous mettons bien tout en œuvre pour l'embellissement de notre établissement pour la meilleure satisfaction de notre clientèle et ceci de manière quotidienne mais aussi sur des projets d'étude à long terme.
Toutes nos équipes ont à cœur d'offrir un service d'excellence et nous nous tenons à votre disposition pour prendre soin de toute future réservation.
Bien cordialement,

Avis écrit le 5 avril 2022

Extrêmement déçue de cet hotel gonflé de prétentions mal placées et surtout non justifiées.
Habituée des palaces de part le monde, je me faisais une joie de séjourner dans cet hôtel mythique dont le nom fait déjà rêver à la riviera façon grand luxe.
Passons sur les regards suspicieux au check-in comme si je sortais d'une banlieue malfamée d'une ville x, y ou z. Jamais mon arrivée dans un palace n'a été aussi désagréable. En lieu et place des amabilités feutrées habituelles, je me trouve en face de 2 personnages qui me dévisagent avec dédain. Pourtant j'ai réservé pour 3 nuits une junior suite avec balcon, ce qui est loin de représenter leur hébergement premier prix.
L'hôtel est en travaux, évidemment cela n'a pas été mentionné sur le site lors de la réservation. Pour autant, il n'y a pas eu de nuisance sonore, mais simplement des passages obligés par les couloirs où on croise ici et là quelques ouvriers au demeurant très polis et sympathiques.
La mauvaise surprise commence à l'arrivée dans la junior suite: à l'ouverture de la porte la première chose qui saute aux yeux est une belle balafre sur le mur de l'entrée. La chambre est grande mais défraichie de la moquette au sofa en passant par la porte valise pliable qui est noire de tâches diverses.
Nous sommes dans un palace 5 étoiles mais ne cherchez pas le nécessaire à café ou thé, ni le fer à repasser. Il n'y en a pas.
La salle de bain est assez agréable mais les peignoirs sont d'une vieillesse surprenante. On se demande comment l'hôtel n'a pas honte de continuer à les proposer aux clients. Par ailleurs pas de kit dentaire ni de rasage; le service est minimal.
Je suis membre LHW; j'ai donc eu droit à des welcome attentions avec quelques mandarines, des chocolats et macarons. Dans d'autres hôtels, et à ce prix on vous renouvelle les fruits et l'eau; à l'Hermitage rien ne va de soi. Ils ne savent plus ce qu'est un service 5 étoiles.
Partout dans le monde on vous offre une bouteille d'eau par jour. Là rien; il faut la commander au room service à un prix défiant toute raison. Le comble de la mesquinerie qui elle, a bien 5 étoiles dans cet établissement.
Le petit déjeuner est correct sans être extraordinaire. Pour ceux qui auraient la mauvaise idée de séjourner là, allez prendre sur place car le petit déjeuner en chambre est maigre, mesquin, cher et pas à l'heure.
Le diner pris en room service a été un autre point culminant. Les frites sont arrivées molles, froides et immangeables. Je ne sais de quelle époque dataient elles... Le pain était froid et comme du caoutchouc. Vous avez dit 5 étoiles? Cela devait être à une autre époque!
Dois je mentionner que pendant 2 jours les bouteilles vides et verres sales n'ont pas été ramassés lors du nettoyage de la chambre? Bien sûr que non, cela rentre dans le même cadre que le manque de qualité ambiant...
Je comptais faire part de mes remarques lors du check-out. Or, dans cet endroit personne n'a cure des clients. On ne vous pose même pas la question de savoir si votre séjour s'est bien passé!!! Après avoir fait des dizaines de séjours dans des endroits où le luxe n'est pas un lointain souvenir ni une imposture, c'est la première fois qu'on se fiche de savoir comment j'ai apprécié l'établissement.
Je suis partie de cet hôtel avec un très amer goût d'insatisfaction et de tromperie sur la marchandise. Quand on paie ce prix, on attend le service qui va avec.
Cet hotel est dans son jus comme on dirait communément, avec un repos sur les lauriers qui va finir rapidement par devenir un inconfort tant les établissements de luxe surpassent et de très loin ses services prétentieux, onéreux et pas à la hauteur. Se remettre en question devrait devenir le devise de l'Hermitage. Un petit stage dans les palaces parisiens rafraichirait bien la mémoire des dirigeants et employés de cet hôtel.
Je n'y remettrai plus jamais les pieds et je ne conseille absolument pas d'y gâcher votre temps et votre argent.

Astuce pour la chambre : Séjourner dans un autre hôtel
Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Monte-Carlo Société des Bains de Mer Monaco, General Manager de Hôtel Hermitage Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2022

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo et nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'ait pas su répondre à vos attentes durant votre séjour à Monaco.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous prenons en compte toutes vos remarques, car c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons améliorer et corriger notre service.
Nous sommes sincèrement navrés pour tous les désagréments qui ont altéré votre expérience au sein de notre établissement.
Nous souhaitons pouvoir discuter avec vous de vive voix, si vous en êtes d'accord. A cet effet, pourriez-vous nous envoyer un email avec vos coordonnées téléphoniques pour que l'on puisse vous contacter au plus vite ; ou de nous appeler directement.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre écoute bien entendu.
Très cordialement,

Avis écrit le 4 mars 2022

Magnifique week end en famille à l’occasion d’un anniversaire
Excellent accueil avec une belle attention dans la chambre pour ma maman dont c’était les 70 ans.
La piscine (commune avec l’hôtel de Paris) est très agréable.

Les chambres vue sur le port sont très belles
Le petit déjeuner très varié avec de bons produits

Nous gardons tous un très bon souvenir de ce week-end

Date du séjour : avril 2021
Marketing SBM, General Manager de Hôtel Hermitage Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2022

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.
Nous sommes honorés de lire votre satisfaction aussi bien sur le lieu en général que sur la qualité de notre service. Vos compliments ont été partagés avec nos équipes qui ont toujours à cœur d’offrir le meilleur service possible à nos hôtes.
Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.

Bien cordialement,
Attachée de direction

Avis écrit le 30 janvier 2022 par mobile

L’endroit est magnifique, le personnel est à l’écoute et très agréable, les chambres sont spacieuses et lumineuses avec dans ´à notre douche + baignoire, le petit déjeuner est très varié et pris dans un lieu féerique
Vraiment rien a redire ! Vous pouvez y aller les yeux fermés

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Marketing SBM, General Manager de Hôtel Hermitage Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2022

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l'hôtel Hermitage Monte-Carlo.

Nous sommes ravis que tant la chambre que le petit déjeuner ou encore la qualité de notre service vous aient donné pleine satisfaction. Nous avons toujours à cœur d’offrir le meilleur service possible à nos hôtes.
Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.

Dans cette attente, nous vous adressons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 16 décembre 2021 par mobile

Première visite à Monaco pour nous et quelle visite ! L'hôtel est tout simplement grandiose et le service d'un très bon niveau. Nous avons pu bénéficier d'une junior suite avec vue sur mer absolument magnifique.
Nous ne mettons que 4 étoiles car nous avons pu constater une petite somme d'imprécisions, il avait été précisé dans notre réservation que nous fêtions un anniversaire de mariage, un petit mot ou une petite attention auraient été appréciés, nous étions en retard au restaurant pour déjeuner mais la personne qui nous a guidé en chambre n'avait pas été informé par son collègue de la réception de prévenir le restaurant, nous avions demandé au spa d'appeler la réception pendant que nous étions au vestiaire pour préparer notre départ ce qui n'a pas été fait... également bémol sur le petit-déjeuner un peu faible pour un établissement de ce standing, c'est très bon mais le choix est limité.

Cela reste des détails nous y retournerons certainement.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Joël Ricard, Guest Services / Front Office de Hôtel Hermitage Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2021

Cher Client,

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Hermitage, vous n'avez été pas été pleinement satisfait la qualité de notre service. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments survenus qui vous ont fait porter un jugement négatif sur notre établissement. Sachez que nous avons pris note de vos commentaires. C’est en effet grâce aux observations formulées par notre clientèle que nous pouvons améliorer nos prestations. Malgré votre déception, nous espérons vivement vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Hermitage. En vous réitérant toutes nos excuses, nous vous prions d'agréer, Cher Client, l’expression de nos sentiments dévoués. Valérie Cabot Attachée de Direction Hébergement