Traveluro
1 208 résultats
Filtres sélectionnés
8287 avis sur 1 208
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

L’Hotel de Paris à Monte-Carlo est un Palace où tout vise l’excellence, de l’accueil du voiturier, en passant parlà réception où le checking est très facile et simplifié jusqu’au concierge qui s’occupe de satisfaire les moindres caprices de la clientèle. Tout le personnel est aux petits soins, disponible, souriant et très compétant. La décoration florale est somptueuse, les meubles et statues rivalisent de beauté. Les suites très luxueuses vous donnent envie de prolonger votre séjour !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2018

tu arrive avec ta f430 ferrari
un gars vient te la garer
un autre te prend ton sac
un autre te dirige ou tu veux
tu prend possession de ta cabane....lol
de ton balcon tu vois le peuple du bas....lol
le chef en cuisine et tip top

Astuce pour la chambre : allez a votre tour.....
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Week-end du 8 mai dans ce somptueux endroit. Tout d’abord ce qui fait un palace c’est bien évidemment la beauté des lieux, des restaurants, des chambres et des parties communes et là tout y est dans cet hôtel. Alors oui hôtel légèrement encore en travaux mais on le sait quand on réserve et franchement tout est fait pour que l’on ne se rende compte de rien et ça marche. Ensuite ce qui fait un palace c’est l’emplacement de celui-ci et là une fois de plus c’est une des plus belles adresses de Monte Carlo. Mais ce qui fait vraiment qu’un palace devient un endroit magique c’est la disponibilité, le professionnalisme et la gentillesse du personnel, et là à l’hôtel de Paris on est vraiment dans un palace magique. Merci à toute l’équipe pour ce moment délicieux. Nous avons hâte de revenir.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

L’hôtel de Paris est un hôtel mythique , l’un des symboles de Monaco .
Des travaux pharaoniques sont en cours qui vont l’agrandir et actualiser son confort exceptionnel .
Une aile ( la rotonde ) est déjà terminée et une partie des chambres et suites sont donc accessibles .
J’ai testé : accueil et service bien sûr au top ! Rien à dire . Petits déjeuners pas au niveau des anciens petits déjeuners exceptionnels , mais cela est probablement provisoire .
Concernant l’hébergement , une junior suite terrasse vue mer en l’occurrence ; l’ensemble est magnifique et bluffant à première vue ; aucune faute de goût dans l’alliance du classique et du contemporain , et le confort bien sûr a son apogée .
Néanmoins , à l’examen , certains détails et finitions ne sont pas à la hauteur : salle de bains somptueuse , mais dont le marbre omniprésent n’est qu’en partie authentique ( parois murales en matériaux synthétiques imitation marbre ) , parquets quelconques , tout comme les moulures qui font leur effet «  belle époque «  mais sont d’assez piètre qualité , tables de nuit de style contemporain jolies , mais d’aspect fragile ...
Pas mal de petits détails de finitions également laissent à désirer .
Bref , l’ensemble en jette mais il y a un petit côté «  fake « un peu décevant .
Je trouvais , pour ma part , les anciennes chambres et suites plus élégantes .
Néanmoins , il ne faut pas non plus bouder son plaisir d’être dans ce lieu d’exception ; l’hôtel de Paris n’en est pas moins un palace magnifique avec un emplacement et une vue extraordinaire .

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 mars 2018

L'hotel de Paris est une légende et la réalité est à la hauteur de la légende. Actuellement en travaux il reste accessible pour le bonheur de celles et ceux qui se rendent à Monte-Carlo.
Les nouvelles chambres sont magnifiques, extraordinairement agréables, spacieuses, avec un formidable sens de l'élance moderne et du détail.
Les salles de bains, les dressings, la literie, la décoration, sont splendides et l'on est véritablement dans un Palace.
Le personnel d'une grande discrétion est doté d'un sens du service hors du commun, et se comporte avec un professionnalisme total.
Une expérience magnifique.

Date du séjour : mars 2018