Expedia.com
1 207 résultats
Filtres sélectionnés
4146 avis sur 1 207
Avis écrit le 16 août 2020

Hôtel de Paris, un 4 décembre !

J étais descendu à Monte-Carlo pour un rdv et un diner, et cette fois, j avais décidé de descendre à l hôtel de Paris, ce fut un émerveillement !

La chambre que j avais réservée ne me plaisait pas trop et j ai demande à changer , ce qui fut fait dans un temps record pour finir dans une junior suite avec vue sur la mer et le port , ambiance très romantique le soir .

La chambre était parfaite avec une literie digne de ce nom, rien ne manquait que ce soit les équipements, décoration et entretien.
Souvent il manque toujours une petite chose, là, rien, tout était parfait.

Nous avions réserve au grill, car la personne avec laquelle je dinais aimait la décoration, c était de plus son anniversaire.

Une mention spéciale pour le risotto au champagne mais tout le reste était excellent.

Comme nous avons diné tard, il ne restait plus que nous deux dans le restaurant et j avais demandé que l on mette un petite bougie sur un gâteau pour cet anniversaire, ce qui fut fait mais en plus, très discrètement, nous avons eu droit à la petite ritournelle d anniversaire par les serveurs encore présents, ce fut charmant, plein d attention et un merveilleux souvenir.

Que dire de plus, que ce soit l accueil, le service, la réception, la conciergerie, les mets etc. . Tout était parfait !!

Merci à cet hôtel et tout son personnel d avoir réussie à créer un moment de magie en dehors du temps

Définitivement, l Hôtel de Paris est dans mon top five

Date du séjour : décembre 2019
Marketing SBM, Other de Hôtel De Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2020

Chère cliente,

Nous vous remercions infiniment pour vos mots généreux!

Permettez-nous de transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe.
Nous sommes heureux de voir que nos clients peuvent venir partager de grands moments au sein de notre hôtel et de recevoir des attentions personnalisés.

Avec plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Sincèrement,

Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Tout est superbe. Le personnel fait un sans faute. Le bâtiment est très bien tenu. Chambres modernes dans un lieu chargé d’histoire. Le restaurant le grill est extraordinaire. Une journée autour de la piscine sur le toit est à faire. Seul bémol une odeur persistante d’égout devant les ascenseurs du lobby.

Chère cliente,

Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire et sommes ravi de lire que vous aviez beaucoup apprécie notre service attentif et notre établissement.

C'est un plaisir de partager avec vous que nous avons réagi suite à votre commentaire sur l’odeur et le problème a été résolu. Merci encore pour l'avoir communiqué.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour très prochainement,

Chaleureusement,

Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Le sejour à l'hôtel de Paris a été organisé avec Sabrina qui nous a accueilli avec sobriété, professionnalisme et chaleur.
Tout d'abord l'hotel est magnifique, le hall a lui seul vaut la visite, un bouquet de fleur géant invite à la détente dans ce hall gigantesque. Les ascenseurs sont magnifiques et méritent une photo. L'accueil en réception est excellent. La chambre est belle, spacieuse, la literie exceptionnelle. La vue magnifique.
Quelques bémols ont entaché la première journée, une baignoire qui se vide toute seule, difficile alors de prendre un bain. Ses éviers qui ne s'écoulent pas correctement. Impossible de joindre la réception à plusieures reprises ce qui nous obligera à descendre nous même. Impossible de faire fonctionner le wifi, Inacceptable dans un tel établissement. Nous avons été surclassé suite à ces différents, un grand merci pour ce geste. Le service en chambre peut encore s'améliorer notamment en vérifiant la baignoire. En chambre le chocolat au lait n'était pas proposé dans la sélections des chocolats, demandant du chocolat au lait, il nous sera amené en chambre du lindt. Nous avons beaucoup rigoler et a vrai dire dans un tel palace apporter du chocolat industriel en chambre est assez incompréhensible. Le manque de personnel pour qui est habitué de ces établissements est immédiatement visible et dommageable pour le service aux clients que nous sommes. Bien sur le covid est passé par la mais je ne pense pas que ce soit la bonne stratégie au contraire fidélisé et rendre heureux les nouveaux clients ne peut se faire dans une stratégie d'économie de personnel. Au delà de ça, nous avons reçus de délicates attentions pour mon anniversaire, Patrice au restaurant le grill en lien avec Patrick le chef m'ont concocté la possibilité de faire un formidable dejeuner d'anniversaire en m'offrant une omelette norvégienne, mon petit peché. je vous remercie encore de ce moment exceptionnel pour moi. Merci du gâteau d'anniversaire offert en chambre et déposé exactement au bon moment pour être déguster l'après-midi en chambre et merci au directeur de l'hotel d'être venu me souhaiter un bon anniversaire. Le petit dejeuner est excellent avec vue sur la place du casino. Le restaurant Le Grill toujours au top niveau, la piscine au 7e étage est sublime le gros plus de l'hôtel avec un accueil personnalisé de Océane et Laura. Avec beaucoup de douceurs, de professionnalisme conforme à l'établissement. Les transats restent tout de meme un peu cher au vu du tarif des chambres. Floreana a été notre ange gardien tout au long du séjour avec un vrai dévouement. Que son sourire caché sous le masque de circonstance lié a la situation sanitaire actuelle est agréable. En résumé un hotel magnifique et malgré les deconvenus nous avons passé un formidable séjour. Nous avons hate de revenir esperant que cette fois tous les atouts du lieu seront présents pour passer un moment de rêve.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère cliente,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre généreux commentaire concernant votre récente expérience à l’Hôtel de Paris.

Nous sommes plus que ravis de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de notre service personnalisé à l'occasion de votre anniversaire !

Tous les collègues que vous citez nous joignent pour vous remercier de votre gentillesse. Avec chacun entre eux nous avons partagé votre satisfaction pour vos moments parmi nous.

Dans l' espoir de vous accueillir très prochainement en Principauté,

Sincèrement,

Avis écrit le 20 juillet 2020

Nous avons occupé la chambre 591 pour une seule nuit malheureusement début juillet. L'expérience a été époustouflante et pourtant nous fréquentons les plus beaux établissements lors de nos séjours.

Chambre très spacieuse, superbe balcon avec vue époustouflante sur le port. Immense dressing et charmante attention gourmande.

La piscine pour adultes seulement sur le toit offre un vrai plus par rapport à celle disponible.

Le personnel est très prévenant sans excès et la décoration dorée poussée à l’extrême sans sombrer dans le too much. Le bouquet majestueux du hall d'entrée est une vraie invitation à découvrir ce lieu magnifique qui peut impressionner au premier abord.

Bref un lieu incontournable pour celles et ceux voulant vibrer au rythme des battements de Monte Carlo.

A des fins d'amélioration continue de ce lieu majestueux quelques remarques :
- ne pas hésiter à mettre en place un système de tri sélectif en chambre. Le respect de l'environnement concerne tous les clients, de toute zone et catégorie sociale
- le journal commandé à la réception n'a jamais été livré en chambre
- petit déjeuner décevant au regard du prestigieux établissement que vous êtes avec peu de choix sans doute dû au Covid19. Les pancakes étaient vraiment trop secs et semblaient industriels
- enfin la chambre a été livrée en retard mais nous avons apprécié l'invitation au Bar américain pour passer le temps et savoureux votre délicieux capuccino.

Astuce pour la chambre : Choisissez en priorité une chambre donnant sur le port pour une vue à couper le souffle
Date du séjour : juillet 2020
Marketing SBM, Other de Hôtel De Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2020

Cher M. Jean,

Merci infiniment d'avoir partagé l’expérience positive de votre séjour parmi nous et vos aimables suggestions d’amélioration. Nous apprécions beaucoup l’effort et les détails que vous avez fournis.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié vos moments parmi nous, le soin de notre personnel et votre chambre.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau pour rendre votre prochain séjour encore plus mémorable.

A bientôt!

Service Relations Clientèle
Hotel e Paris Monte-Carlo

Avis écrit le 27 juin 2020

Magnifique expérience. L'Hôtel de Paris est un écrin, tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Merci pour cette belle expérience.
La chambre est magnifique, le personnel agréable, souriant , professionnel et toujours à votre écoute.
Mesures sanitaires obligent nous avons pris notre petit déjeuner en chambre, sur la terrasse, c'était magique et pas du tout contraignant.

Nous avons profité de la piscine des Thermes, magnifique espace également
Nous avons également dîné au Grill, nous étions "sur le toit du Monde"

Malgré les mesures sanitaires actuelles contraignantes, nous avons eu CONFIANCE

En un mot ( ou deux) il nous tarde d'y revenir.

Date du séjour : juin 2020
Monte-CarloSBM, Manager de Hôtel De Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2020

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire enthousiaste suite à votre expérience avec nous.

Merci de nous avoir fait confiance pour l’expérience d'un séjour agréable et aussi sur.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service de l' Hotel de Paris Monte-Carlo et notamment qu'au même temps les mesures sanitaires du gouvernement monégasque en place et certifiés par un organisme international n'aient pas empêché de profiter pleinement de votre séjour.

Nous espérons avoir la chance de Vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Monaco Monte-Carlo.

Bien cordialement,

Votre Service Relation Clientèle