Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (1 208)
1 208 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 208
Avis écrit le 23 janvier 2022 par mobile

Tout simplement la perfection… magnifique hôtel, emplacement exceptionnel, les chambres sont superbes… beaucoup de beaux qualificatifs mais cela reflète exactement ce moment de sérénité. Bravo à tout le personnel que nous avons rencontré : professionnel, sympathique et efficace… Nous avons hâte de revenir

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 janvier 2022

Organisateur de divers événements à l'Hôtel de Paris Monte-Carlo, j'ai toujours été très satisfait des services proposés par ce Palais.
Il n'y aurait en effet rien à redire sur le plus historique et le plus classique des hôtels de la Principauté. Déjà la vue sur la Piazza dell Casino de Monte-Carlo la rend unique à chaque terme. Le personnel est aussi attentionné que dans les meilleurs 5 étoiles du monde. On peut déjeuner ou dîner à toute heure et le service digne d'un Grand Hôtel de cette catégorie ne manque pas.
Cinq étoiles parce qu'il n'y a pas mieux... un endroit enchanteur ! Personnel très courtois toujours prêt à satisfaire tous les besoins. Je suis toujours ravie de l'accueil formidable et du professionnalisme hors pair.
Un merci spécial à M. Artoli et puis un grand merci à Paul et Stéphanie pour l'aide qu'ils nous ont apportée à chaque fois, toujours gentils et serviables !

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 décembre 2021

Un service au top et un beau petit déjeuner dans une salle de restaurant spacieux ( salle Empire).
L’hôtel est magnifique et d’une propreté exemplaire mais la particularité de ce 5 étoiles est la qualité d’accueil de son personnel.
Très agréable séjour avec de nombreuses petites attentions qui font la différence.
Personnel aux petits soins, superbe petit déjeuner tres complet, Apéritif et cocktail sur le roof au top.
Je recommande vivement cette hôtel et nous aurons plaisir à revenir lors de notre prochain passage a Monte Carlo.

Formidable et une mention spéciale pour l’accueil au restaurant par Paul Bravo et merci. Très bon service

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 décembre 2021 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre de luxe côté mer. Un 5 étoiles digne de ses 5 étoiles. Une chambre merveilleuse, un accueil chaleureux et professionnel. Un serveur adorable et discret. merci beaucoup Paul..Nous avons profité du restaurant, expérience grandiose!! Du personnel à l’écoute et très discret mais efficace. petit déjeuner extraordinaire

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 décembre 2021

La perfection, tout simplement!
- les infrastructures sont magnifiques: l'hôtel, restaurants, lobby, piscine , spa...
- la qualité de la nourriture est excellente
- le staff qui est vraiment d'un niveau palace: de la réception, aux voituriers, personnel du restaurant, chambre... tout le monde est d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors du commun.
Hâte de revenir!
Excellent hôtel je n'avais jamais fréquenté un 5 étoiles tout était formidable la chambre le spa le bar le petit déjeuner extraordinaire. A refaire a la prochaine grande occasion. Merci aux Paul pour votre gentillesse

Type de voyage : A voyagé pour affaires