“Extrême déçue... personnel désagréable”
Avis sur La Table d'Elise

La Table d'Elise
Classé n° 63 sur 125 Restaurants à Monte-Carlo
Description : Un voyage en Provence depuis Monaco. Evadez-vous en Provence le temps d'un déjeuner ou d'un dîner. Alberte et Jean-Pierre Escande, ainsi que le Chef Dominique Nouvian vous invitent en voyage gustatif à travers cette ambiance qui appelle à la détente. Vous sentez cette brise chaude, vous entendez ce chant des cigales ? Complétez cette expérience par des saveurs régionales, proche du terroir méditerranéen que propose notre Chef. Atmosphère de clarté avec des boiseries de chêne clair, une ambiance "zen & nature" avec des fauteuils et banquettes vert foncé et de nombreuses plantes vertes. La Table d'Elise est à votre disposition pour vos événements privés et professionnels. Vos convives pourront s'attabler le soir sur une table conviviale pour un dîner familial ou entre amis. Au déjeuner, elle devient une table d'hôtes propice aux échanges et rencontres.
Avis publié : 20 février 2021

Personnel incompétent et désagréable ! De l’impolitesse pure comme j’en ai rarement vu ...! Un personnel lassé par nos demandes même les plus basiques! Attitude à revoir ... déçue de cette expérience

Date de la visite : février 2021
Olga M, Responsable relations publiques de La Table d'Elise, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Nous sommes très surpris de votre retour d'expérience, en général nos clients sont très satisfaits de notre personnel de salle et ne manquent pas de souligner leur gentillesse et professionnalisme. Pourriez-vous nous contacter en privé afin de nous faire part de votre expérience ?

Il s'agit de votre 1er commentaire sur Tripadvisor et nous nous méfions des faux commentaires visant à faire baisser la note globale d'un établissement. Merci par avance.

La Direction

Avis publié : 29 décembre 2020 par mobile

Un peu déçu
Avions suivi les avis mais ...
Cadre peu chaleureux décoration minimaliste
Au niveau du repas rien d exceptionnel
Cependant Personnel agréable

Avis publié : 13 décembre 2020

Un seul mot pour qualifier ce restaurant : Splendide ! Une décoration extrêmement belle, une cuisine raffinée est d’un délice total . Si vous êtes à Monaco je vous conseille se restaurant .

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 13 décembre 2020 par mobile

Restaurant magnifique, acceuil formidable , que dire du repas succulent à conseiller très bonne table

Avis publié : 12 décembre 2020 par mobile

Tout au top !
Cuisine, service, cadre... Parfait
Mérite largement un meilleur classement. Pas assez de notes ?

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Elise ont aussi consulté

Vous connaissez La Table d'Elise ?