8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com591 $US
2 167 résultats
Filtres sélectionnés
1318 avis sur 2 167
Avis écrit le 1 juillet 2021 par mobile

Magnifique séjour,hôtel avec sa plage privée et ses belles piscines ,avec une surveillance permanente,Belle terrasse pour un petit dèje ou repas avec une Splendide vue mer ,Personnel attentif ,aimable et professionnel . Mes enfants étaient ravis

Type de voyage : A voyagé en famille
L'équipe Le Méridien Beach Plaza, Other de Le Méridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2021

Chère Fahra,
Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps de partager ici vos impressions.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez créé des souvenirs mémorables en famille.
A très bientôt nous l’espérons lors d’un prochain séjour en Principauté.

Avis écrit le 17 juin 2021

L'Hôtel Méridien le rêve bleu mon ilot de paradis pour un séjour d'évasion idéal avec ses 3 piscines , sa plage privé dans un cadre exceptionnel ou la magie opère dés votre arrivée le sourire est à l'image de l'Hôtel, un accueil très agréable et serviable ainsi que le personnel très professionnel aux petits soins et disponible.
La direction et le management sont toujours prêt à faciliter votre séjour .
Un Hôtel magnifique qui met à l'honneur des artistes avec ses expositions d'œuvre d'art, peintures , sculptures ou votre regard se promène.
Chaque visite est une découverte.
Ravie des prèstations de la chambre ,belle ,spacieuse, confortable, propre, avec une vue imprenable. le bonheur.
Le restaurant fait parti également de leurs atouts majeurs ,bon, varié, équilibré un service excellent des recettes réalisées par un Top Chef.
J'ai beaucoup apprécié de siroter un petit cocktail au bar de la plage ,idyllique et apaisant.
Et pour sculpter votre corps une séance de gym aquatique avec un coach très sympa , parfait.
Hôtel que je recommande vivement.
Merci et bravo à tout le personnel au plaisir de vous revoir.

Chère Claudia M,
Une grande émotion nous parcourt alors que nous lisons les premiers mots de votre témoignage. Nous vous sommes très reconnaissants de l’avoir partagé avec nous.
C’est une joie de savoir que vous ayez vécu votre expérience comme « rêve bleu » dans un « îlot de paradis »
Nous sommes extrêmement fiers et honoré de votre recommandation. Merci à vous.
A bientôt pour un nouveau séjour magique,

Avis écrit le 17 juin 2021

Tous d abords merci a tous le personnels de l hôtel qui a étais chaleureux compétences remarquable protocole sanitaire respecter les chambres très agréables ainsi que les femmes de chambres souriante et a l' écoute le restaurant avec ça terrasse vue sur la mer un petit déjeuner complet le bar de la plage très sympathique nous avons passer un séjour magnifique la piscine au top nous reviendrons rapidement je le conseille vivement

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Karine M,
Quel plaisir de vous découvrir vos mots, mille mercis à vous. Nous avons à cœur d’offrir un service à la fois très haut de gamme et convivial. Vous lire nous conforte sur le fait nos efforts de formation et de management vont dans la bonne direction.
Nous vous sommes très reconnaissants de nous recommander.
A bientôt pour un nouveau séjour ensoleillé,

Avis écrit le 16 juin 2021

Evasion le temps d'un week-end prolongé au LMBP la semaine dernière : toujours aussi agréable avec l'accueil et la disponibilité du personnel, l'emplacement ainsi que les extérieurs (piscine, plage, espaces extérieurs, grandes terrasses) très appréciables !
Nous y séjournons toujours avec beaucoup de plaisir.

Hâte d'y retourner !

-Jérôme-

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer

Cher Jerome_Lille,
Merci beaucoup pour ce témoignage enthousiaste ainsi que pour votre fidélité !
A très bientôt nous l’espérons dans votre deuxième maison à Monaco.
Hâte de vous retrouver également,

Avis écrit le 14 juin 2021 par mobile

J’ai passer un week-end entre copines pour fêter mon anniversaire. Magnifique hôtel avec un super personnel souriant , bienveillant et disponible envers sa clientèle. Les chambres sont belles et propre avec une magnifique vu sur mer . Je remercie toutes l’équipe du méridien pour votre accueil chaleureux .Un grand merci à Romain , son assistant . Merci à Andréa pour ta gentillesse , ta disponibilité et ta bienveillance. Je recommande vraiment cet hôtel il es génial !!!!!!!!

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère moboudj,
Nous sommes enchantés que vous ayez choisi Le Méridien Beach Plaza pour votre célébration d’anniversaire avec vos amies, et surtout très heureux de lire que vous vous êtes sentie choyées par toute notre équipe à cette occasion.
Vos bon mots seront bien sûr partagés généreusement avec Romain, Andrea et tous les services que vous avez mentionnés. Ils constituent notre plus grande récompense ainsi que notre source de motivation et fierté. Merci beaucoup à vous.
Nous sommes flattés et reconnaissants pour votre recommandation.
Merci encore et à bientôt pour fêter d’autres moments de vie importants ensemble.