Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor408 $US
2 162 résultats
Filtres sélectionnés
813 avis sur 2 162
Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Une belle expérience, au Méridien de Monaco , un dîner en couple en terrasse , très agréable , deux bons coktails, des serveurs aux petits soins et des plats de qualité, un réel plaisir ! Nous reviendrons dans doute lors d'une prochaine visite à Monaco !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
L'équipe Le Méridien Beach Plaza, Other de Le Méridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2021

Cher David,

Un grand merci pour avoir choisi Le Méridien Beach Plaza pour votre dîner en amoureux. Nous sommes très heureux de savoir que l’expérience a été plaisante. Nous vous remercions pour vos compliments qui seront partagés avec notre équipe du restaurant.
A très bientôt avec grand plaisir,

Avis écrit le 29 juillet 2021 par mobile

J’avais déjà été c’était la chaîne holiday inn maintenant c’est Mariott avec de nouveaux aménagements dont la plage.
Une grande vigilance à ce que vous soyez satisfait.
Et tout est parfait les deux restaurants, le brunch ..
J’ai beaucoup apprécié et vais renouveler l’expérience début octobre.
Je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue partielle mer côté Larvotto
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Mbelilos,
Merci beaucoup pour avoir choisi de séjourner au Méridien Beach Plaza ainsi que pour votre fidélité très appréciée.
Nous sommes ravis que vous ayez été enchanté de nouveau par cette expérience. Ce fut un enchantement de vous lire et nous attendons avec joie au mois d’octobre.

Avis écrit le 28 juillet 2021 par mobile

Je ne recommande pas cet hôtel qui n’est pas digne d’un 4 étoiles. Trop cher et pas très propre pour ce qu’ils proposent.
Le personnel à part le sommelier et une personne de l’accueil nous avons pas trouvé le personnel souriant.
Nous n’avons été dans une chambre qui devrait être rafraîchie avec des canettes de bière sur le toit qui donnait sur la terrasse du restaurant.
Quand nous sommes allés signaler cela, nous avons été agressés pas une personne de l’accueil qui nous a fait comprendre que nous devions nous la fermer,
1 heure d’attente pour être servies au restaurant nos vacances commençais mal.
Nous avons décidé de quitter l’hôtel rapidement et d’annuler nos vacances dans cet établissement où nous ne retournerons plus jamais.

Type de voyage : A voyagé en couple
L'équipe Le Méridien Beach Plaza, Other de Le Méridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2021

Chère Emma_Yi,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.

Toute l’équipe est navrée de lire vos commentaires et nous vous prions sincèrement de nous excuser pour cette expérience, qui est loin de refléter notre qualité de service habituelle.
Soyez sure que nous avons bien pris en compte l’ensemble de vos remarques et qu’elles ont été partagées avec l’ensemble des équipes concernées afin que nous puissions continuer à nous améliorer.

J’aimerai avoir le plaisir de pouvoir discuter directement avec vous et vous invite à me contacter au +377 93 15 78 10 ou par email à l’adresse abdel.zenati@lemeridien.com
N’hésitez pas à me contacter directement à l’hôtel.

Abdel Zenati
Directeur Général adjoint

Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

Depuis plusieurs étés nous sommes des fidèles , à deux tout d’abord en juillet, avec nos 6 enfants voire plus si affinités en août . Alors bien entendu l’atout numéro un c’est cette plage , les trois piscines, les recoins ombragés et la végétation sublime .
Mais il y a surtout un personnel - y compris en période des restrictions covid- absolument adorable quelles que soient les fonctions ; un merci tout spécial à Christelle , souriante , enthousiaste et ultra compétente , mais aussi au personnel du bar , intérieur et extérieur, au restaurant, au restaurant de plage et également les personnes chargées de l’entretien comme les voituriers et nous en oublions certainement… Présents et serviables sans ostentation , c’est ce qui fait que en amoureux ou en famille on s’y sent totalement bien ( hôtel kids friendly avec toutes les facilités) . Le soir un spritz ( la bellissima barmaid italienne maîtrise à la perfection , nous n’avons pas son prénom mais on espère qu’elle se reconnaîtra) et des pâtes fraîches tomates et parmesan et la mer , des serveurs toujours prévenants et efficaces … c’est un vrai privilège mais loin d’être inaccessible ( nous avons prévu de découvrir hors saison , pour Noël : les tarifs sont très intéressants, quand on connaît le prix d’une plage privée c’est extrêmement avantageux d’avoir cette prestation) Le parking est onéreux mais si jamais c’est quelque chose qui vous bloque il y a le parking du Larvotto juste à côté qui est moins cher . Et puis plutôt que de passer par des plateformes contactez les directement , c’est tellement plus intéressant et agréable aussi .

Et en août on va tester le boulodrome :-)

Info covid : l’an dernier le petit déjeuner était beaucoup moins copieux et avait baissé en qualité, mais on se doutait que pour toute l’équipe extrêmement mobilisée , changeant de postes pour faire en Sorte que tout puisse fonctionner, c’était un sacrée défi … cette année c’est parfait , service à table + buffet , service au buffet aussi = meilleure stratégie sanitaire et anti gaspillage. Masque à l’intérieur de l’hôtel , gel hydro ( pas trop alcoolisé mais au contraire sent bon et ne dessèche pas ) partout .
Pas de salle de sport pour nous donc je ne peux partager.
Dernière info : schéma vaccinal complet = pas de test pcr pour résider à l’hôtel .
Encore une fois MERCI de rendre nos vacances si belles ( sinon on ne reviendrait pas aussi souvent :-)

Type de voyage : A voyagé en couple
L'équipe Le Méridien Beach Plaza, Other de Le Méridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2021

Cher MarennesOleron
Quel merveilleux commentaire, que dire de plus ? Toute l'équipe vous en remercie chaleureusement!
Nous sommes ravis de lire que vos séjours vous séduisent toujours autant et sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous dans votre "maison monégasque".
Bien à vous,

Avis écrit le 4 juillet 2021

Nous avons réservé 1 nuit dans cet établissement. Accueil très agréable de la part du voiturier (qui prend soin de faire le tour de l'auto et de noter les petits défauts avant de l'emmener (appréciable et très professionnel quand on a déjà -comme nous- vécu de ce coté là une très mauvaise expérience dans un autre établissement). Check-in rapide, efficace et tout en sourire avec un gros plus qui fut une surprise : Nous avons été surclassés en chambre design vue mer (dans les fameuses tour de Crystal). Nous avons fortement apprécié ce geste de la part de l'hôtel. Chambre vaste, bien équipée et disposant d'une splendide vue mer. Excellente literie (lit de 180), Climatisation très efficace tout en étant discrète. Salle de bain classique. Excellente insonorisation. Propreté exemplaire. Parties communes très agréables (resto de plage sympathique), 3 belles piscines dont une couverte, plage privée (non testée). Personnel adorable et aux petits soins qui sait très intelligemment récupérer la moindre erreur...bravo ! . J'ai rarement vu un personnel aussi rapide dans ses réponses pour corriger un problème, toujours avec le sourire, même tardivement.....je n'évoquerai pas ici la restauration, qui fera l'objet d'un commentaire dans la partie restaurant de Trip Advisor. Bar très sympathique le soir pour prendre un verre avant de passer à table. Petit déjeuner dans la norme, correct pour ce genre d'établissement, sans être non plus exceptionnel. Bref, nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2021
L'équipe Le Méridien Beach Plaza, Other de Le Méridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2021

Cher leplat,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos commentaires positifs avec nous. Quel plaisir de lire que vous avez vécu un agréable séjour parmi nous !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Méridien Beach Plaza.