5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
2 161 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 2 161
Avis écrit le 29 août 2021

Exceptionnel... de la réservation avec Paul, le personnel à la piscine et à la restauration...parfait...un anniversaire de mariage inoubliable...bravo à toute l'équipe de cet hotel 4☆...jamais déçu par les prestations

Type de voyage : A voyagé en couple
L'équipe Le Méridien Beach Plaza, Other de Le Méridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2021

Cher Afhembert,
Quel plaisir de savoir que la célébration de votre anniversaire de mariage a été inoubliable. Merci chaleureusement pour avoir pris le temps de partager ici vos sensations.
Vos compliments seront assurément partagés avec toute l’équipe, et plus particulièrement encore avec notre collègue « exceptionnel » Paul 
A très bientôt nous l’espérons pour créer de nouveaux souvenirs ensemble.

Avis écrit le 28 août 2021

Pour notre deuxième année de vacances o meridien.
Dans ce belle écrin.tout le personnel est Une gentillesse exceptionnelle .le petit déjeuner est superbe
Tout est très bien
Merci o meridien beach Plaza de nous avoir fait passer un agréable séjour qui pour nous ce termine déjà demain.
Des bretons heureux d'avoir passer de bonnes vacances......

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Stéphanie,
C’est un bonheur de lire votre témoignage que nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé sur cette plateforme.
Merci beaucoup pour de nous avoir de nouveau choisi pour de « superbes vacances en famille » Les meilleurs moments passent toujours trop vite. C’est pour cette raison qu’il faut revenir 
Vive les bretons !
A bientôt,

Avis écrit le 26 août 2021 par mobile

tout été parfait, nous sommes venus en couple.
Nous avons passez deux nuits à l’hôtel et tout été parfait, la chambre était grande.
les piscines et la plage privée comprise dans l’hôtel sont vraiment un plus
Je recommande a 100%
tous les restaurant de l’hôtel sont aussi très bon

Type de voyage : A voyagé en couple
L'équipe Le Méridien Beach Plaza, Other de Le Méridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2021

Chere lisabO7417F

Quel plaisir de lire vos mots concernant votre récent séjour au Meridien Beach Plaza !

Nos équipes mettent tout en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel pour une nouvelle occasion exceptionnelle.

Bien à vous,

Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Une belle expérience, au Méridien de Monaco , un dîner en couple en terrasse , très agréable , deux bons coktails, des serveurs aux petits soins et des plats de qualité, un réel plaisir ! Nous reviendrons dans doute lors d'une prochaine visite à Monaco !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
L'équipe Le Méridien Beach Plaza, Other de Le Méridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2021

Cher David,

Un grand merci pour avoir choisi Le Méridien Beach Plaza pour votre dîner en amoureux. Nous sommes très heureux de savoir que l’expérience a été plaisante. Nous vous remercions pour vos compliments qui seront partagés avec notre équipe du restaurant.
A très bientôt avec grand plaisir,

Avis écrit le 29 juillet 2021 par mobile

J’avais déjà été c’était la chaîne holiday inn maintenant c’est Mariott avec de nouveaux aménagements dont la plage.
Une grande vigilance à ce que vous soyez satisfait.
Et tout est parfait les deux restaurants, le brunch ..
J’ai beaucoup apprécié et vais renouveler l’expérience début octobre.
Je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue partielle mer côté Larvotto
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Mbelilos,
Merci beaucoup pour avoir choisi de séjourner au Méridien Beach Plaza ainsi que pour votre fidélité très appréciée.
Nous sommes ravis que vous ayez été enchanté de nouveau par cette expérience. Ce fut un enchantement de vous lire et nous attendons avec joie au mois d’octobre.