Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hotels.com
268 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Expedia.com
268 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Booking.com
443 $US
242 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 201 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/04/21
Priceline268 $US
eDreams242 $US
ZenHotels.com443 $US
Voir 20 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 537)
Filtrer les avis
4 537 résultats
Note attribuée
2 256
1 359
525
226
171
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 256
1 359
525
226
171
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 4 537
Avis écrit le 17 février 2021

Toute l'équipe a été au top de l'organisation jusqu'à l'accueil et le service.
Un merci tout particulier aux équipes du SPA qui ont ajouté un créneau d’accueil après 18h pour nous. Nous reviendrons sans hésiter!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci r_miq2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 février 2021

En dépit du calme régnant dans l'hôtel en raison de la situation sanitaire, le personnel est égal à lui même, toujours aussi compétent, aimable, dévoué et très professionnelle. La chambre 4037 rénovée , idéale dans le cadre d'un déplacement professionnel.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci VINCENTV238
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 janvier 2021

Tout était parfait, du début à la fin.
La situation est exceptionnelle, sur la mer, et à 3 minutes à pieds du fameux Casino.
Le personnel est très compétent, chaleureux et serviable.
Tout simplement MERCI

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci S0103
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2021

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment notre position au cœur de Monte Carlo ainsi que le service de nos collègues. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Alexandre Ariel
Directeur d'hôtel
Fairmont Monte Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 janvier 2021

Comfortable calme propre et organisé, room service était bien, dans le bon temps, un confort bien l'équipe de voiturier - le service chambre - la situation - la vue chambre - chek in - service conciergerie/bagagerie

Date du séjour : janvier 2021
Merci fatinek2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2021

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre dernier séjour au Fairmont Monte Carlo.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité depuis l'arrivée jusqu'au moment de votre départ. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Fairmont Monte Carlo, nous vous prions de croire, en l’expression de nos meilleures salutations.

Alexandre Ariel
Directeur d'hôtel
Fairmont Monte Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 janvier 2021 par mobile

Les + : l’accueil, la disponibilité du personnel, le spa.
Les - : attendre 15min le matin sur la terrasse et devoir réclamer que l’on s’occupe de vous, l’insonorisation inexistante, l’état des chambres (photos ci-jointes, une chambre à 950€ la nuit avec un tel état de propreté c’est incroyable et juste scandaleux, je n’ose imaginer à quoi sont dues ces taches.), les choix du room service (ce type d’hôtel devrait proposer autre chose que des pâtes à la sauce tomate, entre autre, je n’ai pas besoin d’aller à l’hôtel je peux les faire chez moi), le rapport qualité prix général.

En résumé : Les exigences sont à la hauteur du standing auquel on prétend, le groupe Accor doit y mettre les moyens.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci marinegltr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis