4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 20 offres
4 537 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021

Toute l'équipe a été au top de l'organisation jusqu'à l'accueil et le service.
Un merci tout particulier aux équipes du SPA qui ont ajouté un créneau d’accueil après 18h pour nous. Nous reviendrons sans hésiter!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2021

En dépit du calme régnant dans l'hôtel en raison de la situation sanitaire, le personnel est égal à lui même, toujours aussi compétent, aimable, dévoué et très professionnelle. La chambre 4037 rénovée , idéale dans le cadre d'un déplacement professionnel.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 janvier 2021

Tout était parfait, du début à la fin.
La situation est exceptionnelle, sur la mer, et à 3 minutes à pieds du fameux Casino.
Le personnel est très compétent, chaleureux et serviable.
Tout simplement MERCI

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2021

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment notre position au cœur de Monte Carlo ainsi que le service de nos collègues. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Alexandre Ariel
Directeur d'hôtel
Fairmont Monte Carlo

Avis écrit le 26 janvier 2021

Comfortable calme propre et organisé, room service était bien, dans le bon temps, un confort bien l'équipe de voiturier - le service chambre - la situation - la vue chambre - chek in - service conciergerie/bagagerie

Date du séjour : janvier 2021

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre dernier séjour au Fairmont Monte Carlo.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité depuis l'arrivée jusqu'au moment de votre départ. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Fairmont Monte Carlo, nous vous prions de croire, en l’expression de nos meilleures salutations.

Alexandre Ariel
Directeur d'hôtel
Fairmont Monte Carlo

Avis écrit le 19 janvier 2021 par mobile

Les + : l’accueil, la disponibilité du personnel, le spa.
Les - : attendre 15min le matin sur la terrasse et devoir réclamer que l’on s’occupe de vous, l’insonorisation inexistante, l’état des chambres (photos ci-jointes, une chambre à 950€ la nuit avec un tel état de propreté c’est incroyable et juste scandaleux, je n’ose imaginer à quoi sont dues ces taches.), les choix du room service (ce type d’hôtel devrait proposer autre chose que des pâtes à la sauce tomate, entre autre, je n’ai pas besoin d’aller à l’hôtel je peux les faire chez moi), le rapport qualité prix général.

En résumé : Les exigences sont à la hauteur du standing auquel on prétend, le groupe Accor doit y mettre les moyens.

Type de voyage : A voyagé pour affaires