16 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 407
Filtres sélectionnés
3035 avis sur 4 820
Avis écrit le 8 mars 2022 par mobile

Le service de cet hôtel est digne d'un 5 étoiles. Le personnel est très réactif.
La piscine chauffée sur le toit est un véritable atout, nous avons pu en profiter en février.
L'emplacement est top, à 2 pas du casino de Monte Carlo.
Les seuls petits bémols concernent la chambre (en particulier la salle de bain) et les couloirs interminables dont la décoration commence à faire vieillotte.

Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2022

Chère Priscilla M,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre qualité de service ainsi que notre emplacement. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.

Nous avons également le plaisir de vous informer qu'un projet de rénovation est actuellement en cours.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations.

Avis écrit le 4 mars 2022 par mobile

Nous sommes revenus au Fairmont à l’occasion de mon anniversaire. Toujours un accueil formidable et quelle délicate attention pour mon anniversaire, un merveilleux gâteau , bouteille de champagne , chocolats et surclassement vue mer !!! Cet hôtel est l’hôtel à faire à Monte Carlo… nous le conseillons très fortement ! Merci encore pour tout à toute l’équipe et mention spéciale à Samad du bar pour son accueil et son professionnalisme ! À très bientôt, lors d’un prochain séjour à Monaco.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer magnifique
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2022

Cher Gigemma1,

Je vous remercie infiniment pour vos excellents commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous à l'occasion de votre anniversaire et espérons que vous en garderez un très bon souvenir. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Monaco.

Avis écrit le 1 mars 2022

Week end en amoureux au Fairmont Palace. Superbe hôtel très bien placé ( proche du Bouddha Bar) sur le parcours du Grand Prix De Monaco pour ceux qui aiment les voitures, prendre les chambres côté rue. Pour les autres reserver une chambre avec terrasse côté mer ou port. Vue imprenable au plus haut de l’hôtel. Attention, il y a des travaux pour la construction d’un bâtiment sur la gauche de l’hotel qui gâche un peu la vue. Privilégier le côté port pour être tranquille avec quand même une vue sur la Méditerranée.
Le restaurant sur le roof top est un délice. Le personnel est prévoyant, accueillant et sympathique. Je recommande.
Les chambres sont grandes, propres et bien équipées.
Le hall d’accueil est très beau et très vaste.
Pour le parking, privilégier un parking à côté de l’hôtel pas cher et bien placé car le parking de l’hôtel est cher.
Pour la plage, l’hôtel met à votre disposition une navette pour vous amener sur sa place privé sur le Larvoto. Très belle plage, bien équipée, personnel aux petits soins. Nous avons pris à midi une salade composée qui était copieuse et pas chère (25 € ) et la location des transats vraiment abordable. Un conseil, reserver auprès de l’hôtel quelques jours avant car très prisés.
Je vous conseille cet hôtel qui a toutes les qualités pour passer un délicieux séjour à Monaco

Date du séjour : août 2021
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2022

Cher Wilove30,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et je suis ravi de savoir que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement, nos chambres ainsi que notre personnel.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations.
Alexandre Ariel - Directeur d'hôtel Fairmont Monte Carlo

Avis écrit le 28 février 2022

Nous avons passé un merveilleux séjour dans votre établissement.
Nous tenons à remercier toute l’équipe de l’accueil, aux différents repas pris au Nobu, au personnel des chambres et au service de couverture ainsi qu’aux voituriers.
Nous sommes extrêmement ravis du surclassement et la bouteille de champagne, une délicate attention.
Vous avez une excellente équipe.

Astuce pour la chambre : nous avons prix une chambre vue mer, avec le lever du soleil, magnifique

Cher voa_ra2022,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.

Directeur d'hôtel Fairmont Monte Carlo

Avis écrit le 24 février 2022 par mobile

Juste incroyable pas la peine d’en dire plus. Les services proposés sont excellents. La chambre est sublime avec une vue sur la Méditerranée. Nous n’avons pas mangé au restaurant de l’hôtel le soir mais le petit déjeuner inclus est excellent, des produits frais et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Transfert possible de l’aéroport de Nice vers l’hôtel
Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2022

Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous notamment grâce à notre qualité de service, nos chambres et notre petit déjeuner.