Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
12 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
680 $US
Voir l'offre
Expedia.com
683 $US
Voir l'offre
Traveluro
463 $US
Voir l'offre
Priceline680 $US
Hotels.com683 $US
Agoda.com717 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 760)
Filtrer les avis
4 760 résultats
Note attribuée
2 377
1 402
547
240
194
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 377
1 402
547
240
194
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 4 760
Avis écrit le 29 mars 2022 par mobile

L hôtel est parfait , le personnel est parfait , aimable , souriant , bienveillant,disponible…. Toutes l équipe mérite un 9/10.
La chambre avec vu sur mer , magnifique.
Le confort de la chambre est parfait .
L emplacement de l hôtel est parfait , à pieds comme en voiture .
La piscine sur le toit exceptionnelle .
La nourriture est excellente.
Excellent séjours

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci TCI08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2022

Cher TCI08,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Fairmont Monte Carlo.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité ainsi que sa position au cœur de Monte Carlo. Nous sommes tout particulièrement ravis de lire que vous avez apprécié le service de nos collègues. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Alexandre Ariel
Directeur d'hôtel
Fairmont Monte Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mars 2022 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment à Monaco
Le cadre est merveilleux et c’est surtout le service qui est extra
J’en profite surtout pour remercier Allessio pour sa gentillesse et son service. Un plaisir grâce à lui

Merci à toute l’équipe

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Setti R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2022

Cher Setti R,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec Alessio et toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations.

Alexandre Ariel
Directeur d'Hôtel Fairmont Monte Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mars 2022 par mobile

Le Fairmont Monte-Carlo : tout simplement Exceptionnel!
Un service impeccable et le personnel est vraiment aux petits soins. Un joli cadeau d'anniversaire!
L’accueil et la disponibilité du personnel rendent le séjour très agréable de l'arrivée jusqu'à notre départ.
Cadre de l'hôtel sublime, literie parfaite, petit-déjeuner délicieux !!
On vous recommande et on y reviendra certainement...
Un grand Merci à toute l'équipe. (Mention spéciale à Chloé d'une grande gentillesse et d'un professionnalisme sans faille).
Louisa & Fazil B.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci louloul153
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2022

Cher louloul153,

Je vous remercie infiniment pour vos excellents commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous dans le cadre de votre anniversaire. Nous espérons sincèrement que vous en garderez un excellent souvenir. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations.

Alexandre Ariel
Directeur d'Hôtel Fairmont Monte Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mars 2022

Quel bonheur cette piscine chauffée sur le toit de l hotel ,
et quel hotel , grand chic et luxe à tous niveaux ,
accueilis comme des vip , petit mot dans la chambre de bienvenue ,
très belle vue sur la mer , proche du casino et proche de tout ,

Date du séjour : mars 2022
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Motorola8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2022

Cher Motorola 8,

Je vous remercie infiniment d'avoir partagé votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous notamment grâce à notre piscine chauffée, nos attentions, notre vue imprenable sur la mer et notre emplacement. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations.

Alexandre Ariel
Directeur d'Hôtel Fairmont Monte Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2022 par mobile

Le service de cet hôtel est digne d'un 5 étoiles. Le personnel est très réactif.
La piscine chauffée sur le toit est un véritable atout, nous avons pu en profiter en février.
L'emplacement est top, à 2 pas du casino de Monte Carlo.
Les seuls petits bémols concernent la chambre (en particulier la salle de bain) et les couloirs interminables dont la décoration commence à faire vieillotte.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Priscilla M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2022

Chère Priscilla M,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre qualité de service ainsi que notre emplacement. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.

Nous avons également le plaisir de vous informer qu'un projet de rénovation est actuellement en cours.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations.

Alexandre Ariel
Directeur d'Hôtel Fairmont Monte Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis