12 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 402
Filtres sélectionnés
1722 avis sur 4 760
Avis écrit le 29 mars 2022 par mobile

L hôtel est parfait , le personnel est parfait , aimable , souriant , bienveillant,disponible…. Toutes l équipe mérite un 9/10.
La chambre avec vu sur mer , magnifique.
Le confort de la chambre est parfait .
L emplacement de l hôtel est parfait , à pieds comme en voiture .
La piscine sur le toit exceptionnelle .
La nourriture est excellente.
Excellent séjours

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2022

Cher TCI08,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Fairmont Monte Carlo.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité ainsi que sa position au cœur de Monte Carlo. Nous sommes tout particulièrement ravis de lire que vous avez apprécié le service de nos collègues. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Directeur d'hôtel
Fairmont Monte Carlo

Avis écrit le 24 mars 2022 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment à Monaco
Le cadre est merveilleux et c’est surtout le service qui est extra
J’en profite surtout pour remercier Allessio pour sa gentillesse et son service. Un plaisir grâce à lui

Type de voyage : A voyagé en famille
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2022

Cher Setti R,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec Alessio et toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations.

Avis écrit le 13 mars 2022 par mobile

Le Fairmont Monte-Carlo : tout simplement Exceptionnel!
Un service impeccable et le personnel est vraiment aux petits soins. Un joli cadeau d'anniversaire!
L’accueil et la disponibilité du personnel rendent le séjour très agréable de l'arrivée jusqu'à notre départ.
Cadre de l'hôtel sublime, literie parfaite, petit-déjeuner délicieux !!
On vous recommande et on y reviendra certainement...
Un grand Merci à toute l'équipe. (Mention spéciale à Chloé d'une grande gentillesse et d'un professionnalisme sans faille).
Louisa & Fazil B.

Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2022

Cher louloul153,

Je vous remercie infiniment pour vos excellents commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous dans le cadre de votre anniversaire. Nous espérons sincèrement que vous en garderez un excellent souvenir. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.

Avis écrit le 11 mars 2022

Quel bonheur cette piscine chauffée sur le toit de l hotel ,
et quel hotel , grand chic et luxe à tous niveaux ,
accueilis comme des vip , petit mot dans la chambre de bienvenue ,
très belle vue sur la mer , proche du casino et proche de tout ,

Cher Motorola 8,

Je vous remercie infiniment d'avoir partagé votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous notamment grâce à notre piscine chauffée, nos attentions, notre vue imprenable sur la mer et notre emplacement. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.

Avis écrit le 8 mars 2022 par mobile

Le service de cet hôtel est digne d'un 5 étoiles. Le personnel est très réactif.
La piscine chauffée sur le toit est un véritable atout, nous avons pu en profiter en février.
L'emplacement est top, à 2 pas du casino de Monte Carlo.
Les seuls petits bémols concernent la chambre (en particulier la salle de bain) et les couloirs interminables dont la décoration commence à faire vieillotte.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2022

Chère Priscilla M,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre qualité de service ainsi que notre emplacement. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.

Nous avons également le plaisir de vous informer qu'un projet de rénovation est actuellement en cours.