11 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 407
Filtres sélectionnés
2126 avis sur 4 822
Avis écrit le 18 mai 2022

Le personnel très agréable et professionnel le petit déjeuner de wouf j'ai adoré l accueille
les chambres sont confortables et propre, ma chambre bien situé vraiment merci pour ce bon séjour.
Atrès vite

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2022

Cher Doctorlass,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre précédent séjour au Fairmont Monte Carlo.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre personnel et le petit déjeuner ainsi que votre chambre. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.

Hotel Manager / Directeur d'hôtel
Fairmont Monte Carlo

Avis écrit le 15 mai 2022 par mobile

Séjour avec beaucoup de bienveillance. Belle architecture. Une végétation varie et bien organisée. Magnifique. Le petit déjeuner est au top, très raffiné et équilibré. Le lit est super, on se croirait sur un nuage.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Ducaur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre précédent séjour au Fairmont Monte Carlo.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner ainsi que le lit dans votre chambre. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

meilleurs.

Hotel Manager / Directeur d'hôtel
Fairmont Monte Carlo

Avis écrit le 8 mai 2022 par mobile

Humanité, simplicité, authenticité, sympathie, sourire, disponibilite, gentillesse, dévouement...les mots manquent pour qualifier l'accueil dont nous avons pu bénéficier durant ce we du 7 mai..une équipe touchante qui nous a permis de passer un séjour extraordinaire..une pensée toute particulière pour Thibault, Stéphane, Valentin, Benjamin, Franck..qui ont été plus qu'à la hauteur de nos attentes..envie de revenir très vite!!!
Clemence et Isabelle, viva corsica !! ❤❤❤

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2022

Chère Dolce2b,

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour inoubliable parmi nous. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations.

Avis écrit le 8 mai 2022

Très heureuses de ce séjour passé au fairmont, accueil privilégié, simple, authentique, humain avec Stéphane, Thibault, Valentin, Benjamin, Franck, Jeff…… une équipe attentionnée et très touchante qui nous a permis de passer un moment de rêve. Merci à vous.
Isabelle et Clémence.

Chère 88clemencea,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour extraordinaire parmi nous notamment grâce à notre accueil. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.

Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Très bon séjour au Fairmont durant le Tournoi de Monte Carlo.
La piscine et le Nikki beach ne changent pas !
Le Spa est formidable et les massages merveilleux !
La vue du restaurant horizon est à couper le souffle mais pas le petit déjeuner servi qui devrait s’améliorer..

Astuce pour la chambre : Réserver directement à l’hôtel pour éviter les mauvaises surprises
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.

En revanche, nous avons bien noté vos remarques concernant le petit déjeuner. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.