Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
11 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
652 $US
Voir l'offre
Expedia.com
660 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21/08/22
FindHotel
619 $US
Voir l'offre
Priceline652 $US
Hotels.com660 $US
Agoda.com691 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 820)
Filtrer les avis
4 822 résultats
Note attribuée
2 411
1 407
552
248
204
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 411
1 407
552
248
204
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2126 avis sur 4 822
Avis écrit le 18 mai 2022

Le personnel très agréable et professionnel le petit déjeuner de wouf j'ai adoré l accueille
les chambres sont confortables et propre, ma chambre bien situé vraiment merci pour ce bon séjour.
Atrès vite

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci DOCTORLASS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2022

Cher Doctorlass,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre précédent séjour au Fairmont Monte Carlo.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre personnel et le petit déjeuner ainsi que votre chambre. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.

Alexandre Ariel
Hotel Manager / Directeur d'hôtel
Fairmont Monte Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mai 2022 par mobile

Séjour avec beaucoup de bienveillance. Belle architecture. Une végétation varie et bien organisée. Magnifique. Le petit déjeuner est au top, très raffiné et équilibré. Le lit est super, on se croirait sur un nuage.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Ducaur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2022

Cher Ducaur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre précédent séjour au Fairmont Monte Carlo.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner ainsi que le lit dans votre chambre. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.

Alexandre Ariel
Hotel Manager / Directeur d'hôtel
Fairmont Monte Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mai 2022 par mobile

Humanité, simplicité, authenticité, sympathie, sourire, disponibilite, gentillesse, dévouement...les mots manquent pour qualifier l'accueil dont nous avons pu bénéficier durant ce we du 7 mai..une équipe touchante qui nous a permis de passer un séjour extraordinaire..une pensée toute particulière pour Thibault, Stéphane, Valentin, Benjamin, Franck..qui ont été plus qu'à la hauteur de nos attentes..envie de revenir très vite!!!
Clemence et Isabelle, viva corsica !! ❤❤❤

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Dolce2b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2022

Chère Dolce2b,

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour inoubliable parmi nous. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations.

Alexandre Ariel
Directeur d'Hôtel Fairmont Monte Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mai 2022

Très heureuses de ce séjour passé au fairmont, accueil privilégié, simple, authentique, humain avec Stéphane, Thibault, Valentin, Benjamin, Franck, Jeff…… une équipe attentionnée et très touchante qui nous a permis de passer un moment de rêve. Merci à vous.
Isabelle et Clémence.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 88clemencea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2022

Chère 88clemencea,

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour extraordinaire parmi nous notamment grâce à notre accueil. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations.

Alexandre Ariel
Directeur d'Hôtel Fairmont Monte Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Très bon séjour au Fairmont durant le Tournoi de Monte Carlo.
La piscine et le Nikki beach ne changent pas !
Le Spa est formidable et les massages merveilleux !
La vue du restaurant horizon est à couper le souffle mais pas le petit déjeuner servi qui devrait s’améliorer..

Astuce pour la chambre : Réserver directement à l’hôtel pour éviter les mauvaises surprises
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 587dominiquec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alexandre Ariel, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.

En revanche, nous avons bien noté vos remarques concernant le petit déjeuner. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations.

Alexandre Ariel
Directeur d'Hôtel Fairmont Monte Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis