Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2021

Nous avons séjournés a l'hôtel Ambassador au mois d'aout et nous avons appréciés notre séjour qui etait correct.Nous avons aimés l'emplacement de l'hotel qui est centralement situé dans Monaco.Nous avons apprecié l' attitude professionel du personnel du jour et celui du veilleur de nuit qui nous a donné de trés utiles informations touristiques sur les alentours de Monaco ainsi que des suggestions touristiques de Nice et Paris qui étaentt nos prochaines destinations.

;

Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Aujourd’hui le 18 août arrivée à l’hôtel à 13h30. L’accueil était exécrable. Une femme très collet montée qui se comporte comme un robot. À éviter absolument. L’accueil est essentiel dans un métier de service et cette femme vous donne juste l’envie de fuir.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2021

Nous sommes habitués à séjourner dans des hôtels de toute classe, celui est très décevant. La TV et la clim ne fonctionnait pas, le petit déjeuner est très limité, odeur d'égout ressortant de la douche. De plus, le personnel vous répond hautainement que tout les équipements fonctionnent et ne veut rien entendre.
Un point positif: son emplacement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2021

Nous etions arrives à l’hôtel ambassador à une heure tardive et nous avons été très bien accueillis par le réceptionniste de nuit qui a même pris le temps de nous donner des conseils de sortie et infos touristiques maigres l’heure tardive ,et non seulement des infos touristiques à Monaco mais aussi des conseils à Nice ainsi que à Cannes où se déroulait encore le festival.Merci pour l’accueil.
L’hotel se situe dans un bel er stratégique emplacement entre la place du grand casino et le Palais Royal avec l’accès à la gare a 15 mn à pieds.Les chambres sont standards avec vue sur la rue.Le petit déjeuner est correct sans plus.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2021 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en famille.
Nous recommandons vivement ce lieu : emplacement idéal (proximité immédiate de la gare, au pied du rocher...), chambre très confortable, personnel très agréable.
Le restaurant est très bien également.
Bon rapport qualité/ prix
Nous reviendrons c'est certain !!!
Merci beaucoup !!
Valentino