6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
368 $US
Annulation gratuite jusqu'au 17/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Travelocity330 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

hotel de 2nd zone avec une clientèle douteuse, des serviettes qui sèche sur les balcons , la banlieue... passez votre chemin. ce n est pas à l image de la principauté de monaco . d'ailleurs on se pose la question: l hôtel est il vraiment à monaco....

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2021

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur votre récent séjour au Columbus Monte-Carlo.
Nous sommes vraiment désolés de voir que la clientèle que nous recevons actuellement ait pu ternir à ce point l’image que vous avez de notre établissement.
Nous sommes ravis de la confiance que vous avez placé dans notre établissement comme le font nos autres hôtes en cette période de crise et espérons qu’hormis ce point, vous avez pu apprécier la qualité de nos services ainsi que votre séjour en principauté.
Sincèrement, Victoria Stevenson - General Manager.

Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Les chambres sont vraiment petites. J’avais pourtant opté pour une chambre avec vue mer + balcon. Le balcon n’était pas pourvu de barreaux mais d’un mur en béton, très moche et vue gâchée.

Les chaises sur la terrasse sont inconfortables.

La literie: super !

La salle de bain avec toilettes non séparés. Une baignoire très petite.

Les dosettes fournies avec la machine Nespresso ne sont pas des dosettes Nespresso, le café est vraiment mauvais.

J’ai appelle la réception pour demander un changement de chambre, j’attend toujours qu’ils me recontactent comme ils s’étaient engagés à le faire.

Personnel agréable.

Petit déjeuner très simple, peu de choix.

Je ne trouve pas que le rapport qualité / prix soit bon.

Astuce pour la chambre : Voiturier 40€ souriants et efficaces
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2021

Cher client,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire suite à votre récent séjour au Columbus Monte-Carlo.
Nous sommes réellement désolés de voir que votre impression sur notre établissement ait été aussi mitigée.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les points évoqués, les avis de nos clients comptent beaucoup et nous aident ainsi à nous améliorer. Nous ne travaillons en effet pas avec Nespresso pour le café en chambre mais avec Green coffee Monaco, un prestataire local bio et engagé dans l’éco-responsabilité comme nous le somme.
Nous espérons avoir une chance de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez découvrir notre établissement sous un nouveau jour.
Sincèrement, Victoria Stevenson - Directrice Générale.

Avis écrit le 28 juillet 2021

Un peu cher payé pour l'établissement.

Tout d'abord, 40€ par jour pour le parking. Puis la chambre et la piscine ne valent pas le prix. De plus, l'héliport se trouve juste à côté, donc c'est très bruyant.

Mis à part ça, chambre correcte et accueil très sympathique.

Date du séjour : juillet 2021
Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2021

Cher Lucas,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire suite à votre récent séjour au Columbus Monte-Carlo.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour en Principauté.
Sincèrement,
Victoria Stevenson - Directrice Générale.

Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

Super hôtel avec vue mer magnifique, chambres rénovées, hôtel très propre, personnel aux petits soins, très bon petit déjeuner avec service en chambre, plats en room service très bons également
Hôtel situé à environ 30 minutes à pied du Casino et 20 minutes à pied du Rocher, centre commercial de Fontevielle à 5 minutes à pied
Seul bémol le tarif du parking est assez élevé (40€/jour)
A recommander sans hésiter, nous reviendrons !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2021

Cher client,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire, et surtout pour votre fidélité.
Nous sommes heureux de lire que vous avez, une fois encore, passé un agréable séjour au Columbus Monte-Carlo et que la qualité du service a été à la hauteur de vos attentes.
Bien entendu, vos éloges seront transmises à notre personnel.
Ce sera avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d’un prochain séjour sur Monaco.
Victoria Stevenson – Directrice Générale.

Avis écrit le 14 mars 2021 par mobile

Bien situé si on apprécie le secteur de Fontvieille sous le rocher, le calme, et une grande proximité de la mer. Pas loin toutefois des autres sites (casino, port hercule, selon ce que l’on souhaite faire). Tarif très correct pour la qualité du service pour lequel il n’y a rien à redire. Chambre (ac balcon avec Vue mer) hyper propre, moderne, cosy. SDB spacieuse et agréable.
Petit dej copieux et bon (avons pris le room service pour profiter du soleil sur le balcon). Servi à l’heure. Le parking est pratique car disponible toute la journée de l’arrivée et également celle du départ même après le check out. Le personnel (voiturier et réception) est particulièrement agréable et chaleureux, le service soigné. Aucun doute que nous reviendrons dans cet hôtel, c’est une super découverte !!

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2021

Chère Madame,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser ce merveilleux témoignage.
Nous sommes ravis que votre séjour au Columbus Monte-Carlo se soit bien passé.
C’est un réel plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre, sachez que celui-ci sera partagé avec l’ensemble de notre personnel.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau au Columbus Monte-Carlo.
Cordialement, Victoria Stevenson – Directrice Générale.