Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
300 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 24/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
300 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 25/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
241 $US
Voir l'offre
Hotels.com300 $US
Official Hotel300 $US
Priceline300 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (272)
Filtrer les avis
272 résultats
Note attribuée
159
73
17
7
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
159
73
17
7
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 272
Avis écrit le 21 août 2021

Très bon emplacement pour visiter Monaco. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix. Literie exceptionnelle, comme sur un nuage. Grande chambre et salle de bain. Seul bémol l’accessibilité de la piscine, il faut traverser une cour intérieure entourée d’immeubles et nuisances sonores de l’héliport près de la piscine.

Date du séjour : août 2021
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci 94nadine94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Chère Nadine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous adresser votre commentaire, celui-ci sera très instructif pour nos futurs visiteurs.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Columbus Monte-Carlo malgré les nuisances sonores rencontrées à la piscine.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un prochain séjour en principauté.
Cordialement,
Victoria Stevenson-Directrice Générale.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

Apres 3 nuits et 5 jours passés nous quittons l hotel à regret.
Commençons par le point d attention. Si vous arrivez en voiture, le parking vous sera automatiquement facturé 30€/jour. Prévenez que vous ne voulez pas du parking si comme nous vous préférez vous garer seul et moins cher à moins de 100 m au parking public.
La situation est à Fontvieile derrière la marina. Nous aimons ce secteur avec café et resto à proximité.
La proximité de l heliport est à savoir d ou des bruits de rotation de vols surtout au niveau de la piscine.dans les chambres pas de bruit.
Petit-déjeuner excellent et garni.
Conseil. Réservez directement sur le site de l hotel. Moins cher que booking et hôtels.com avec une chambre Supérieur et pdj offert.
Donc hotel à conseiller.
Station de vélos électriques à proximité

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci vincentc478
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2021

Cher client,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire, et surtout pour votre fidélité.
Nous sommes heureux de lire que vous avez, une fois encore, passé un agréable séjour au Columbus Monte-Carlo et que la qualité du service a été à la hauteur de vos attentes.
Bien entendu, vos éloges seront transmises à notre personnel.
Ce sera avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d’un prochain séjour sur Monaco.
Cordialement, Victoria Stevenson – Directrice Générale.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

hotel de 2nd zone avec une clientèle douteuse, des serviettes qui sèche sur les balcons , la banlieue... passez votre chemin. ce n est pas à l image de la principauté de monaco . d'ailleurs on se pose la question: l hôtel est il vraiment à monaco....

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci madisongard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2021

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur votre récent séjour au Columbus Monte-Carlo.
Nous sommes vraiment désolés de voir que la clientèle que nous recevons actuellement ait pu ternir à ce point l’image que vous avez de notre établissement.
Nous sommes ravis de la confiance que vous avez placé dans notre établissement comme le font nos autres hôtes en cette période de crise et espérons qu’hormis ce point, vous avez pu apprécier la qualité de nos services ainsi que votre séjour en principauté.
Sincèrement, Victoria Stevenson - General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Les chambres sont vraiment petites. J’avais pourtant opté pour une chambre avec vue mer + balcon. Le balcon n’était pas pourvu de barreaux mais d’un mur en béton, très moche et vue gâchée.

Les chaises sur la terrasse sont inconfortables.

La literie: super !

La salle de bain avec toilettes non séparés. Une baignoire très petite.

Les dosettes fournies avec la machine Nespresso ne sont pas des dosettes Nespresso, le café est vraiment mauvais.

J’ai appelle la réception pour demander un changement de chambre, j’attend toujours qu’ils me recontactent comme ils s’étaient engagés à le faire.

Personnel agréable.

Petit déjeuner très simple, peu de choix.

Je ne trouve pas que le rapport qualité / prix soit bon.

Astuce pour la chambre : Voiturier 40€ souriants et efficaces
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci venie14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2021

Cher client,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire suite à votre récent séjour au Columbus Monte-Carlo.
Nous sommes réellement désolés de voir que votre impression sur notre établissement ait été aussi mitigée.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les points évoqués, les avis de nos clients comptent beaucoup et nous aident ainsi à nous améliorer. Nous ne travaillons en effet pas avec Nespresso pour le café en chambre mais avec Green coffee Monaco, un prestataire local bio et engagé dans l’éco-responsabilité comme nous le somme.
Nous espérons avoir une chance de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez découvrir notre établissement sous un nouveau jour.
Sincèrement, Victoria Stevenson - Directrice Générale.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2021

Un peu cher payé pour l'établissement.

Tout d'abord, 40€ par jour pour le parking. Puis la chambre et la piscine ne valent pas le prix. De plus, l'héliport se trouve juste à côté, donc c'est très bruyant.

Mis à part ça, chambre correcte et accueil très sympathique.

Date du séjour : juillet 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Lucas S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2021

Cher Lucas,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire suite à votre récent séjour au Columbus Monte-Carlo.
Nous sommes réellement désolés de voir que votre impression sur notre établissement ait été aussi mitigée.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les points évoqués, les avis de nos clients comptent beaucoup et nous aident ainsi à nous améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour en Principauté.
Sincèrement,
Victoria Stevenson - Directrice Générale.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis