Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
419 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 07/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
418 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Official Hotel
349 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams
travelup.com
Traveluro467 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
266 résultats
Note attribuée
154
71
17
8
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
154
71
17
8
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 266
Avis écrit le 6 septembre 2021 par mobile

Au top !
Rien à dire tout était parfait
Voituriers professionnels, hôtesse d’accueil très chaleureuse...

Nous avons adoré la piscine très spacieuse

Dommage pas de buffet pour le petit-déjeuner (période covid je pense)

Nous reviendrons !!

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Amel E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2021

Cher client,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Columbus Monte-Carlo.
Vos éloges seront bien entendu partagés à nos équipes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Principauté.
Cordialement,
Victoria Stevenson-Directrice Générale.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 août 2021

Séjour inoubliable à l'Hôtel Columbus de la prise de réservation jusqu'à le dernier jour. La Principauté de Monaco reste toujours unique et votre hôtel représente parfaitement ce lieu! Nous avons bien profité de la piscine. Le petit déjeuner de qualité. Le personnel agréable, qui travail en bon humeur et qui donne le parfait service!
Grand Merci à Hirondina qui est tout simplement parfaite ! Merci beaucoup à manager Monsieur Vincent pour la prise de notre réservation, pour l'accueil et pour le check in accéléré.
Merci également aux femmes des chambres pour leur services et aimabilité!
Je travaille dans l'hôtellerie et vous invite à Paris quand vous le souhaitez.
Je vais recommander Hôtel Columbus - Monte Carlo à tous mes collègues!

Merci encore et à très bientôt!

Jana Slapakova.

Date du séjour : août 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
Merci ALBEBASTILLE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2021

Chère Jana,
Quel bonheur de lire de tels mots concernant votre récent séjour au Columbus Monte-Carlo !
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager ce superbe témoignage. Nos équipes mettent tout en œuvre pour rendre l’expérience de nos clients unique et inoubliable, aussi nous sommes heureux d’apprendre que l'objectif fut atteint.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement lors de votre prochain passage en Principauté.
Cordialement, Victoria Stevenson – Directrice Générale.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2021

Très bon emplacement pour visiter Monaco. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix. Literie exceptionnelle, comme sur un nuage. Grande chambre et salle de bain. Seul bémol l’accessibilité de la piscine, il faut traverser une cour intérieure entourée d’immeubles et nuisances sonores de l’héliport près de la piscine.

Date du séjour : août 2021
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci 94nadine94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Chère Nadine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous adresser votre commentaire, celui-ci sera très instructif pour nos futurs visiteurs.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Columbus Monte-Carlo malgré les nuisances sonores rencontrées à la piscine.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un prochain séjour en principauté.
Cordialement,
Victoria Stevenson-Directrice Générale.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

Apres 3 nuits et 5 jours passés nous quittons l hotel à regret.
Commençons par le point d attention. Si vous arrivez en voiture, le parking vous sera automatiquement facturé 30€/jour. Prévenez que vous ne voulez pas du parking si comme nous vous préférez vous garer seul et moins cher à moins de 100 m au parking public.
La situation est à Fontvieile derrière la marina. Nous aimons ce secteur avec café et resto à proximité.
La proximité de l heliport est à savoir d ou des bruits de rotation de vols surtout au niveau de la piscine.dans les chambres pas de bruit.
Petit-déjeuner excellent et garni.
Conseil. Réservez directement sur le site de l hotel. Moins cher que booking et hôtels.com avec une chambre Supérieur et pdj offert.
Donc hotel à conseiller.
Station de vélos électriques à proximité

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci vincentc478
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2021

Cher client,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire, et surtout pour votre fidélité.
Nous sommes heureux de lire que vous avez, une fois encore, passé un agréable séjour au Columbus Monte-Carlo et que la qualité du service a été à la hauteur de vos attentes.
Bien entendu, vos éloges seront transmises à notre personnel.
Ce sera avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d’un prochain séjour sur Monaco.
Cordialement, Victoria Stevenson – Directrice Générale.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

hotel de 2nd zone avec une clientèle douteuse, des serviettes qui sèche sur les balcons , la banlieue... passez votre chemin. ce n est pas à l image de la principauté de monaco . d'ailleurs on se pose la question: l hôtel est il vraiment à monaco....

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci madisongard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2021

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur votre récent séjour au Columbus Monte-Carlo.
Nous sommes vraiment désolés de voir que la clientèle que nous recevons actuellement ait pu ternir à ce point l’image que vous avez de notre établissement.
Nous sommes ravis de la confiance que vous avez placé dans notre établissement comme le font nos autres hôtes en cette période de crise et espérons qu’hormis ce point, vous avez pu apprécier la qualité de nos services ainsi que votre séjour en principauté.
Sincèrement, Victoria Stevenson - General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis