Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2021 par mobile

Au top !
Rien à dire tout était parfait
Voituriers professionnels, hôtesse d’accueil très chaleureuse...

Nous avons adoré la piscine très spacieuse

Dommage pas de buffet pour le petit-déjeuner (période covid je pense)

Nous reviendrons !!

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2021

Cher client,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Columbus Monte-Carlo.
Vos éloges seront bien entendu partagés à nos équipes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Principauté.
Victoria Stevenson-Directrice Générale.

Avis écrit le 26 août 2021

Séjour inoubliable à l'Hôtel Columbus de la prise de réservation jusqu'à le dernier jour. La Principauté de Monaco reste toujours unique et votre hôtel représente parfaitement ce lieu! Nous avons bien profité de la piscine. Le petit déjeuner de qualité. Le personnel agréable, qui travail en bon humeur et qui donne le parfait service!
Grand Merci à Hirondina qui est tout simplement parfaite ! Merci beaucoup à manager Monsieur Vincent pour la prise de notre réservation, pour l'accueil et pour le check in accéléré.
Merci également aux femmes des chambres pour leur services et aimabilité!
Je travaille dans l'hôtellerie et vous invite à Paris quand vous le souhaitez.
Je vais recommander Hôtel Columbus - Monte Carlo à tous mes collègues!

Merci encore et à très bientôt!

Jana Slapakova.

Date du séjour : août 2021
Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2021

Chère Jana,
Quel bonheur de lire de tels mots concernant votre récent séjour au Columbus Monte-Carlo !
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager ce superbe témoignage. Nos équipes mettent tout en œuvre pour rendre l’expérience de nos clients unique et inoubliable, aussi nous sommes heureux d’apprendre que l'objectif fut atteint.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement lors de votre prochain passage en Principauté.
Cordialement, Victoria Stevenson – Directrice Générale.

Avis écrit le 21 août 2021

Très bon emplacement pour visiter Monaco. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix. Literie exceptionnelle, comme sur un nuage. Grande chambre et salle de bain. Seul bémol l’accessibilité de la piscine, il faut traverser une cour intérieure entourée d’immeubles et nuisances sonores de l’héliport près de la piscine.

Date du séjour : août 2021
Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Chère Nadine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous adresser votre commentaire, celui-ci sera très instructif pour nos futurs visiteurs.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Columbus Monte-Carlo malgré les nuisances sonores rencontrées à la piscine.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un prochain séjour en principauté.
Victoria Stevenson-Directrice Générale.

Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

Apres 3 nuits et 5 jours passés nous quittons l hotel à regret.
Commençons par le point d attention. Si vous arrivez en voiture, le parking vous sera automatiquement facturé 30€/jour. Prévenez que vous ne voulez pas du parking si comme nous vous préférez vous garer seul et moins cher à moins de 100 m au parking public.
La situation est à Fontvieile derrière la marina. Nous aimons ce secteur avec café et resto à proximité.
La proximité de l heliport est à savoir d ou des bruits de rotation de vols surtout au niveau de la piscine.dans les chambres pas de bruit.
Petit-déjeuner excellent et garni.
Conseil. Réservez directement sur le site de l hotel. Moins cher que booking et hôtels.com avec une chambre Supérieur et pdj offert.
Donc hotel à conseiller.
Station de vélos électriques à proximité

Type de voyage : A voyagé en famille
Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2021

Cher client,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire, et surtout pour votre fidélité.
Nous sommes heureux de lire que vous avez, une fois encore, passé un agréable séjour au Columbus Monte-Carlo et que la qualité du service a été à la hauteur de vos attentes.
Bien entendu, vos éloges seront transmises à notre personnel.
Ce sera avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d’un prochain séjour sur Monaco.
Cordialement, Victoria Stevenson – Directrice Générale.

Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

hotel de 2nd zone avec une clientèle douteuse, des serviettes qui sèche sur les balcons , la banlieue... passez votre chemin. ce n est pas à l image de la principauté de monaco . d'ailleurs on se pose la question: l hôtel est il vraiment à monaco....

Type de voyage : A voyagé en famille
Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2021

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur votre récent séjour au Columbus Monte-Carlo.
Nous sommes vraiment désolés de voir que la clientèle que nous recevons actuellement ait pu ternir à ce point l’image que vous avez de notre établissement.
Nous sommes ravis de la confiance que vous avez placé dans notre établissement comme le font nos autres hôtes en cette période de crise et espérons qu’hormis ce point, vous avez pu apprécier la qualité de nos services ainsi que votre séjour en principauté.
Sincèrement, Victoria Stevenson - General Manager.