Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
travelup.com613 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

L’hôtel est très bien situé, en plein cœur de la principauté de Monaco. Tout a été parfait, de l’arrivée au départ. L’hôtel jouit d’un service exceptionnel avec un personnel extrêmement professionnel et attentionné. La vue est incroyable, les fenêtres donnent sur le port Hercule.
La suite était spacieuse, parfaitement décorée.
Tout simplement parfait, je n’ai absolument rien à redire.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Séjour très agréable un personnel superbement attentionné mais gâché par petit déjeuner à 29 euros sans buffet régulièrement dans ce type hôtels jamais autant déçu aucun choix tout en supplément jus orange pressé etc puisque tout en sus remet en question un prochain passage

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 31 août 2020

J'ai séjourné au Port Palace du 5 au 7 août avec ma soeur. Nous avons passé un merveilleux séjour avec un prix abordable pour la saison. De plus, l'hôtel est bien situé, à proximité du Casino et du Grand Prix. L'accueil était parfait, le personnel était très attentionné. La chambre était grande, spacieuse, avec une vue donnant sur le port Hercule, la salle de bain était magnifiquement décorée, il y a fait un bain et une douche à l'italienne, des produits de la marque Lanvin y était dont l'odeur était très agréable. Le petit-déjeuner était très bon même si ce n'était pas un petit-déjeuner buffet. Le restaurant La Marée était bien aménagée avec une vue MAGNIFIQUE, encore plus belle que celle de notre chambre, nous y avons ben mangé. C'était la première fois que nous y sommes allées et nous comptons y retourner. Je vous recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir du 3ème étage offrent une meilleure vue. Passez par le restaurant pour aller au Casino et à la plage du Larvotto.
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 24 août 2020

Nous y sommes passés , côté restauration l'après midi pour prendre une pause café.
La vue est exceptionnelle , large choix à la carte , accueil très bien , il faisait très chaud , places à l'ombre en terrasse , la vue sur le port Hercule est panoramique.
Dans la lignée de ce qui se fait de mieux à Monaco.
Je pense y passer pour dîner lors d'un prochain séjour.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Tout a été parfait, de l’accueil au départ.
Un service exceptionnel, extrêmement professionnel et a la fois amical.
La chambre était très vaste, à la décoration sobre mais raffinée.
Le petit déjeuner en chambre était excellent, même si certaines options étaient réduites du au COVID.
Situé directement sur le port, avec en plus un accès direct par le sixième étage à l’avenue d’Ostende qui vous mène droit au quartier du Casino.
Bref, rien à redire, pour un prix assez raisonnable pour Monaco (en tous cas loin des autres palaces environnants).

Date du séjour : août 2020