2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Trip.com610 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2020 par mobile

Arrivée pour 4 nuits apres avoir quittés un autre hôtel au bout d'une nuit ...
Nos souhaits lors de la reservation de derniere minute ont ete respectes !
Chambre au 5eme etage avec une superbe vue port et rocher.
Chambre agreable et tres bien insonorisee.
Spacieuse (51m2)
petit bemol pour le petit dej pas à la hauteur du tout.
et dommage que le bar ne soit pas agreable pour s'installer boire un verre : c'est très sommaire.
Sinon tres beaux sejours
Personnel agreable et serieux.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 novembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans la plus grande suite (très vieillissant ) pas rénové depuis des décennies ...
Les interrupteurs de plusieurs lumières ne fonctionnaient juste pas.
Le technicien est passé pendant une heure il était là. Il a enlevé les ampoules
Le soir au moment du couché , on se rend compte qu’un autre interrupteur ne fonctionnait pas je me vois enlever moi même 6 ampoules pour pouvoir éteindre les lumières
Aucune compensation ni excuse de la part de la direction, qui ignora même mon e-mail .

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2020

Hôtel exceptionnel ! Situation idéale 5 min du casino 15 min du palais bref tout y est accessible rapidement. Personnels extrêmement dévoués aux besoins des clients. Déjeuner en chambre génial ! Nous avons passés un séjour de rêve dans cet établissement où nous y retournerons volontiers dès que nous le pourrons. Merci!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

L’hôtel est très bien situé, en plein cœur de la principauté de Monaco. Tout a été parfait, de l’arrivée au départ. L’hôtel jouit d’un service exceptionnel avec un personnel extrêmement professionnel et attentionné. La vue est incroyable, les fenêtres donnent sur le port Hercule.
La suite était spacieuse, parfaitement décorée.
Tout simplement parfait, je n’ai absolument rien à redire.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Séjour très agréable un personnel superbement attentionné mais gâché par petit déjeuner à 29 euros sans buffet régulièrement dans ce type hôtels jamais autant déçu aucun choix tout en supplément jus orange pressé etc puisque tout en sus remet en question un prochain passage

Date du séjour : septembre 2020