Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
805 résultats
Note attribuée
459
242
58
20
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
459
242
58
20
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 805
Avis écrit le 10 juin 2021 par mobile

Superbe hôtel. L’emplacement est idéal sur le port.
Très bon rapport qualité prix pour Monaco.
Nous avions réservé une chambre standard (1ère étage) et à l’arrivé nous avons été surclassé en chambre deluxe au 5eme (51m2).
La vue est exceptionnelle sur le port et sur le Rocher.
La salle de bain est grande avec douche ET baignoire jacuzzi pour pouvoir bien se détendre.
Petit bémol concernant le petit déjeuner (pas de salé à cause du covid) dont je trouve le prix un peu élevé par rapport aux choix.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci shishushu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 juin 2021

L'hotel est bien situé. Nous avons pu faire la visite de Monaco à pieds. De notre suite, nous avions eu une belle vue sur le port et les yachts. Le personnel est accueillant et aux petits soins. Le petit déjeuner est correct mais manque quand même de choix.

Date du séjour : mai 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci rosen628
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 janvier 2021

Suite au séjour passé avec mon fis au sein de
l'hôtel Port Palace Monaco , nous tenons à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et la qualité du service qui nous a été offert.
Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de chacun .
Ils ont été accueillants, serviables et bienveillants...
Le service en chambre pour le
petits-déjeuner était également excellents.
La chambre est spacieuse et confortable.
La vue sur le port est magnifique, l hôtel est à quelques pas de tous , restaurants , magasins , gare , place du casino , Fontvieille ,tourismes,...

Ce fut notre premier séjour à Port Palace et ce ne sera pas le dernier .

Sachant que la pandémie complique la situation , l équipe de hôtel à été excellente.

Merci .

Je souhaite à toute l équipe de Port Palace une excellente année 2021 .

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci TCI08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 décembre 2020 par mobile

Arrivée pour 4 nuits apres avoir quittés un autre hôtel au bout d'une nuit ...
Nos souhaits lors de la reservation de derniere minute ont ete respectes !
Chambre au 5eme etage avec une superbe vue port et rocher.
Chambre agreable et tres bien insonorisee.
Spacieuse (51m2)
petit bemol pour le petit dej pas à la hauteur du tout.
et dommage que le bar ne soit pas agreable pour s'installer boire un verre : c'est très sommaire.
Sinon tres beaux sejours
Personnel agreable et serieux.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Rebk-Flo-B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 novembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans la plus grande suite (très vieillissant ) pas rénové depuis des décennies ...
Les interrupteurs de plusieurs lumières ne fonctionnaient juste pas.
Le technicien est passé pendant une heure il était là. Il a enlevé les ampoules
Le soir au moment du couché , on se rend compte qu’un autre interrupteur ne fonctionnait pas je me vois enlever moi même 6 ampoules pour pouvoir éteindre les lumières
Aucune compensation ni excuse de la part de la direction, qui ignora même mon e-mail .

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Oursbrundesiles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis