2 099 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Très bon accueil avec un service de voiturier.
La chambre est très propre avec une belle vue! Literie très confortable!
Personnel très sympatique et réactif si problème!
Super petit déjeuner et bon repas à l’orange verte!
Bravo!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
VWMCBAY, Directeur général de Monte-Carlo Bay & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel.
Nous sommes heureux de lire que votre expérience et le service de notre équipe ont répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons partagé avec notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Monte Carlo Bay Hotel & Resort.

Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Un hôtel juste horrible. Chambre pas propre , il y avait des taches dans les toilettes, y compris sur la porte. Dans la douche j'ai trouvé des cheveux.
Le restaurant est trop cher pour la qualité des produits. Jai commander une pizza 4 fromages . On ma servie une pizza brûler sans fromage es ce normal sa? Le café à 8e.
Cet hôtel est digne d'un vulgaire 2 étoiles avec des prix pas justice au vu du services loins de l'excellence. C'était mon anniversaire aucun avantage ou surclassement ou petit café offert rien. Piscine degeulasse. La personne qui s occupe du bar de la piscine à manger dans l assiette du clients avant de lui enmener sa ma choquer elle mis ses doigts dans son assiette. Je suis la la seul a avoir l action en direct la honte. Javais limite envie de la dire au clients je le suis retenu. Le responsable du restaurant orange verte est très hautain et nous a refusé une assiette supplémentaire afin de partager un gâteau avec mon mari wouuuaaa du jamais vu. Le personnel au check in vous prévient pas que le parking est payant et vous explique rien du tous.
Le mini bar est facturé alors que vous consommez pas , oui faute de capteurs . N'importe quoi cette hôtel.
Le jacuzzi de la piscine est vert trop degeulasse. On est loin du standing de monaco. La literie laisse a désirer. Les cousins sont tous mous. La terrasse était pas propre. Le petit-déjeuner 36e mais attendez vous pas a un sublime buffet digne d un 5 étoiles...pas de buffet un café un ju a ce prix sa va pas bien . Je regrette véritablement mon choix d d'hotel alors ne faites pas mon erreur. Bon séjours a tous mais pas dans cet hôtel

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Cliente, Cher Client,
Tout d’abord, veuillez nous excuser de notre réponse écrite tardive.
Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel.
Nous sommes désolés de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne prétendons pas être parfaits et nous prêtons une vive attention à toutes les critiques constructives qui nous permettent de nous améliorer.
Vos propos n’engageant que vous, nous conseillons à tous les voyageurs de lire les autres avis afin d’avoir une idée plus réaliste de l’expérience qu’ils peuvent attendre de nos prestations et services.
Malgré ce séjour, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Monte Carlo Bay Hotel & Resort.

Avis écrit le 27 février 2020

petit séjour de 4 jours 3 nuits en couple en février, et tout était très bien!
l’hôtel est magnifique et calme, je recommande la chambre exclusive vue mer qui est grande et agréable, avec une très belle loggia meublée d'un canapé et fauteuil.
le SPA est luxueux et le personnel est vraiment très professionnel à tous les niveaux!! Je recommande

Date du séjour : février 2020

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier pour votre séjour en couple ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel.
Nous sommes heureux de lire que votre expérience tant en chambre qu’au Spa Cinq Mondes a répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire si enthousiaste. Soyez assurés que nous l’avons partagé avec les équipes.

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Un cadre très agréable pour déjeuner
Calme et une carte assez variée.
On est loin de toute la frénésie monégasque.
Un endroit relaxant et soigné.
Parfait to chill.
Le Spa est de toute beauté et on a plus envie de partir!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Cliente,
Nous tenions à vous remercier pour votre visite qui ressemble à notre formule « Bay Découverte » ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel.
Nous sommes heureux de lire que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire tant pour la restauration que pour vos soins au Spa Cinq Mondes.

Avis écrit le 24 janvier 2020

Ce qui fait la différence entre un hôtel de luxe et un 4 étoiles à Monaco c'est aussi sa capacité à pouvoir accueillir dans des langues autres que l'Anglais et l'Italien.J'ai invité mes parents à venir depuis le Brésil mais malheureusement aucun membre du personnel n'a été en mesure de les accueillirent en Portugais que se soit le portier à la réception.
Comment un établissement de la sorte à Monaco peut-il ignorer un Pays qui représente 210 Millions d'habitants.

Date du séjour : janvier 2020
VWMCBAY, Directeur général de Monte-Carlo Bay & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2020

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour le séjour de vos parents ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel.
Nous sommes désolés de lire que votre commentaire s’arrête sur le fait du parler de la langue portugaise lors de l’accueil de vos parents.
Effectivement, il ne nous est pas possible de parler toutes les langues du monde à tout instant au sein de l’hôtel. Cela ne veut pas dire que nous négligeons la clientèle dont nos équipes ne parlent pas le langage. Pour preuve, nos livrets d’accueil digitaux en chambre comprenant toutes les cartes et menus, informations et explicatif des services ont l’option de la langue portugaise.
Nous espérons avoir néanmoins le plaisir de vous accueillir à nouveau au Monte Carlo Bay Hotel & Resort afin que vous puissiez faire partager une nouvelle expérience à tous les voyageurs.