Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Monte-Carlo
Hôtels proches
Avis (2 653)
Filtrer les avis
2 653 résultats
Note attribuée
1 120
1 093
308
77
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 120
1 093
308
77
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 653
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit le weekend dernier a l'occasion de l'arrivée du Rallye. Accueil très bien,personnel tres agréable. Chambre vraiment bien, nous avons aimé la petite attention avec le gel douche "Petit Prince" rien que pour notre fils et mention spéciale au canapé dans hall de l hotel qu'il a trouvé très confortable ! Petit déjeuner très bien aussi avec de bons produits. Nous reviendrons !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci sandra0807
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
novotelmontecarlo, Guest Relations de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Sandra,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi le Novotel Monte Carlo pour votre séjour en Principauté et pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel.
Je suis ravie que l'ensemble de votre séjour vous ait plu et que votre fils ait pu profiter de ses propres produits de toilette, mais aussi de notre nouveau super canapé !

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Bien Cordialement,
Leslie
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

parfait de l'accueil au départ; emplacement idéal au centre de Monaco et à proximité immédiate de la gare SNCF. Restaurant type méditéranéen avec une carte trés sympathique et une formule midi. chambre trés fonctionnelle

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci yvr42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
novotelmontecarlo, Guest Relations de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Monte Carlo pour votre séjour à Monaco et pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien Cordialement,
Leslie
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 5 semaines

accueil et personnel sympathique. Rien à signaler sur cet hotel sauf que le chariot de ménage reste en permanence dans le couloir qui mène aux chambres, ce n'est pas très esthétique et ne donne pas une bonne image.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Natfred16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 janvier 2020

les chambres de l'hôtel sont en réfection mais satisfaits de la nôtre, suffisamment spacieuse, belle salle de bain, WC séparé et literie très confortable, petit déjeuner super, mais déçus du bar, nous n'avons pas testé le restaurant. Personnel très accueillant et à l'écoute. DE plus hôtel très bien situé pas loin de transports en commun

Astuce pour la chambre : notre chambre, donnant sur rue était très bien insonorisée
Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci praile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
novotelmontecarlo, Guest Relations de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020


Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis à la suite de votre séjour au Novotel Monte-Carlo.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et l'accueil de notre personnel.

Aussi, afin que l'on puisse améliorer l'Azzura Bar et comprendre ce qui vous a déçu, je vous invite à me faire part de plus de détails sur votre expérience directement par email à h5275-el@accor.com or par téléphone 0037799998317.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir notre restaurant, Azzura Kitchen très bientot.

Bien Cordialement,
Leslie
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Proche du centre, belles chambres, propres, très bon petit déjeuner, très bon rapport qualité prix, le meilleur probablement sur Monaco
Parking à disposition, gare à proximité
Accueil de qualité
Préférer les chambres ne donnant pas côté rue

Date du séjour : décembre 2019
Merci Zalibys
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis