Tripadvisor
Monte-Carlo
2 653 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit le weekend dernier a l'occasion de l'arrivée du Rallye. Accueil très bien,personnel tres agréable. Chambre vraiment bien, nous avons aimé la petite attention avec le gel douche "Petit Prince" rien que pour notre fils et mention spéciale au canapé dans hall de l hotel qu'il a trouvé très confortable ! Petit déjeuner très bien aussi avec de bons produits. Nous reviendrons !

Type de voyage : A voyagé en famille
novotelmontecarlo, Guest Relations de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Sandra,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi le Novotel Monte Carlo pour votre séjour en Principauté et pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel.
Je suis ravie que l'ensemble de votre séjour vous ait plu et que votre fils ait pu profiter de ses propres produits de toilette, mais aussi de notre nouveau super canapé !

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : il y a 4 semaines

parfait de l'accueil au départ; emplacement idéal au centre de Monaco et à proximité immédiate de la gare SNCF. Restaurant type méditéranéen avec une carte trés sympathique et une formule midi. chambre trés fonctionnelle

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Monte Carlo pour votre séjour à Monaco et pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : il y a 5 semaines

accueil et personnel sympathique. Rien à signaler sur cet hotel sauf que le chariot de ménage reste en permanence dans le couloir qui mène aux chambres, ce n'est pas très esthétique et ne donne pas une bonne image.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 4 janvier 2020

les chambres de l'hôtel sont en réfection mais satisfaits de la nôtre, suffisamment spacieuse, belle salle de bain, WC séparé et literie très confortable, petit déjeuner super, mais déçus du bar, nous n'avons pas testé le restaurant. Personnel très accueillant et à l'écoute. DE plus hôtel très bien situé pas loin de transports en commun

Astuce pour la chambre : notre chambre, donnant sur rue était très bien insonorisée
Date du séjour : novembre 2019
novotelmontecarlo, Guest Relations de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis à la suite de votre séjour au Novotel Monte-Carlo.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et l'accueil de notre personnel.

Aussi, afin que l'on puisse améliorer l'Azzura Bar et comprendre ce qui vous a déçu, je vous invite à me faire part de plus de détails sur votre expérience directement par email à h5275-el@accor.com or par téléphone 0037799998317.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir notre restaurant, Azzura Kitchen très bientot.

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Proche du centre, belles chambres, propres, très bon petit déjeuner, très bon rapport qualité prix, le meilleur probablement sur Monaco
Parking à disposition, gare à proximité
Accueil de qualité
Préférer les chambres ne donnant pas côté rue

Date du séjour : décembre 2019