7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Traveluro
1 137
Filtres sélectionnés
1722 avis sur 2 795
Avis écrit le 25 décembre 2021

Le Novotel est très bien situé géographiquement tout peut se faire à pied. Hôtel très propre, respect des consignes sanitaires, parking disponible sous l’hôtel, tres appréciable. Personnel très agréable et a l’écoute.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 7 décembre 2021

bon accueil en arrivant , hôtel bien placé ,personnel très agréable , bon petit déjeuner , précautions sécurité covid excellentes en salle , des gel à disposition dans tous les endroits stratégiques et parking à disposition .

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 5 décembre 2021

Une suite moderne au 9eme avec une superbe vue à 90 degrés de la principauté grâce à ses 2 balcons.
On s’y sent agréablement privilégié.
Le personnel est disponible et dynamique, superbe restaurant et le petit-déjeuner excellent tout ça dans un esprit de Riviera

Avis écrit le 21 novembre 2021

Séjour conforme au précédent et aux attentes. Établissement rénové avec soin. Quelques détails montrent l’âge général.
Seul bémol la literie qui n’est pas à la hauteur d’autres enseignes du Groupe.
Pour les services rien à redire.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 novembre 2021