Tripadvisor
Classé n° 3 sur 153 Restaurants à Monte-Carlo
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Année après année, la magie continue d'opérer. Le cadre renouvelé est superbe, les équipes toujours irréprochables (avec une mention spéciale pour Giovanni), et la cuisine vraiment exceptionnelle. Le chef Lory sait renouveler sa carte en douceur mais avec brio, avec des produits de saison, des associations toujours juste et subtiles, des idées prodigieuses (l'entrée au pain au blé truffier est incroyable), des jus parfait. On reviendra encore et encore, et félicitations pour vos trois étoiles dignement conservées.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons eut la chance d’aller déjeuner en cuisine dans l’aquarium , le menu était exceptionnel, d’abord la brigade top , le chef avec ses yeux d’enfant lorsqu’il vous présente ses plats , cette joie de vivre et surtout l’amour de son métier , merci chef pour ces moments de plaisirs , ces plats ... gamberonnis les spaghettis d’artichauts, les desserts grandiose , parfait , le service est au niveau de l’excellence , souriant, professionnel, et surtout cette amour du métier et de rendre les gens heureux ( tout ça sous les yeux de notre fée elle ce reconnaîtra) ces gens de l’ombre méritent un grand merci , Mesdames et Messieurs c est grâce à vous tous que les gens oublient leurs soucis je pense que vous méritez tous 4 étoiles

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Le lieu est toujours magique comme l acceuil et le service
Un bémol dans la partition cependant
Certaines sauces l emportent trop sur le produit initial et gachent un peu le plaisir
A trop vouloir sublimer certaines choses on en oublie l essentiel
En parfait néophyte mais en bon gourmet il me semble que certaines associations bien que souvent subtiles meriteraient d etre ré appréciées a leur juste valeur
Le reste demeure parfait merci encore!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019

Cusine exceptionelle bien qu'un peu en baisse depuis quelques temps. Excellent service. Un endroit exceptionnel

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019

Lieu sublime, mets délicieux du début à la fin, accord des vins parfait, présentation originale, personnel aux petits soins et avec sourire et légèreté, de nombreux petits plus. Les 3 macarons sont ici largement mérités. N'hésitez pas à faire un petit tour au patio, juste sublime.
A refaire pour un moment d'exception.

Date de la visite : novembre 2019
LeLouisXV, Directeur général de Le Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier d'avoir partagé vos impressions suite à votre expérience au restaurant Le Louis XV – Alain Ducasse à l’Hôtel de Paris.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier les merveilles du chef, la délicatesse du service et nos sourires.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincères salutations,
Claire

Les voyageurs ayant consulté Le Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Le Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris ?