Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00
Points forts des avis
La Vallée

La Vallée ... Je ne me laisserai jamais d'y aller ! Peu importe la saison ou la température du... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Emilie_Awilda
Beau paysage

Paysage magnifique! Nous avons grandement apprécié nos vacances dans l'un des chalet... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Bella010895
Lisez les 417 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

Une première expérience en Fatbike dans des pistes bien balisées qui permet de découvrir un autre sport d hiver!!! Je souligne aussi l accueil offert!

Date de l'expérience : février 2021
valleebrasdunord, Responsable des relations clients de Vallée Bras-du-Nord, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2021

Merci pour votre avis! Le fatbike gagne effectivement à être connu! C'est une autre belle façon de profiter des joies de l'hiver.

Bonne journée à vous!

Avis écrit le 13 février 2021

Nous avons séjournés 2 nuits au refuge "La clairière" et nous en avons profité pour faire le sentier Bras-du-Nord et le sentier des falaises jusqu'au cap Bédard et c'était super!! De beaux points de vue et des refuges / yourtes en haut accessibles pour se réchauffer (avec des règles claires nous permettant de respecter les règles sanitaires actuelles). Bref, wow! C'est certain qu'on revient, en hiver et pendant les autres saisons!

Date de l'expérience : février 2021

Que c'est agréable de lire d'aussi beaux commentaires! Merci d'avoir pris le temps de nous les partager.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis écrit le 12 février 2021

Belles pistes bien entretenues et bien balisées. Sentiers pour tous les niveaux. Vraiment ressourcant!

Date de l'expérience : février 2021

Wow! Un grand merci à vous!

Au plaisir,

Avis écrit le 11 février 2021

Pour les gens qui aiment le grand air, une place à ne pas manquer!! Staff accueillant, piste identifiée, refuge A1!

Date de l'expérience : février 2021

Merci pour votre avis et votre belle photo! Le sentier des Falaises est un incontournable dans la vallée! Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un beau moment.

Au plaisir!

Avis écrit le 9 février 2021

Bel accueil, gens courtois, beaux sentiers, yourte parfaite, nous avons été enchantés une fois de plus". Merci pour tout.

Date de l'expérience : février 2021

Merci à vous! C'est fort apprécié.

Au plaisir!