Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
LuxuryCollection876 $US
1 185 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 185
Avis écrit le 11 août 2021

Sans réservation au préalable nous avons eu la chance d’y trouver une table en terrasse en soirée. Tout le personnel est souriant mais aucun ne parlait français. Les tagliatelles aux truffes d’ėté ainsi que celles aux chanterelles étaient délicieuses. L’attente n’est pas très longue. Bon restaurant bien situé à faire !

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 24 novembre 2017 par mobile

Une nuitée et un petit-déjeuner typiquement autrichien.
Chambre spacieuse, décorée de boiseries....cela lui confère une ambiance chaleureuse.
Le personnel est juste exceptionnel.
Superbe séjour bien que trop court

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 octobre 2017

Superbement bien placé, dans la vieille ville de Salzbourg et dans la rue où Mozart est né. Accueil parfait, gens charmant. Style typiquement autrichien. Bonne literie et confort. Petit déjeuner buffet copieux.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 juillet 2017

Bien situé dans la vieille ville (château à pied et bons restaurants à proximité).
Hôtel avec du charme, chambre confortable, service irréprochable, parking voiture payant attaché à l'hôtel (très important) !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

Hotel De classe situé en plein centre ville dans la fameuse Getreidegasse et très proche de tous les sites touristiques culturels ed historiques, idéale pour tous types de séjours , j'ai passé un séjours très agréable et inoubliable , le personnel très professionnel et sympa toujours disponible et prêt à répondre aux exigences des clients est son atout ! Les chambre sont très grandes , propres , et meubles avec gout ! On retournera sans hésitation, je le recommande vivement !!!

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en solo