5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 069 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 069
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Pour bien profiter de votre week-end à Salzbourg, laissez votre voiture dans un parking et installez vous à l’hôtel éléfant. Idéalement situé dans la ville piétonne, proche de toutes les visites culturelles intéressantes. Grandes chambres, bon buffet de petit déjeuner. Beaucoup de resto à proximité.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2015 par mobile

La situation de cet hôtel en plein centre de Salzburg est parfaite. Chambres satisfaisantes, calme, mais...
-Impossible de se garer à proximité et garage conseillé assez éloigné
-mobilier, moquette, peintures, usés
- literie médiocre
-petit déjeuner très moyen et service débordé
-salle de bain insuffisante: linge, pas de savon ni shampooing (distributeur plastique d'un liquide tous usages)
Bref! Ne métite pas 4 étoiles

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 janvier 2015

Nous rentrons du festival Mozart de Salzbourg et nous avons cette fois ci passé nos 4 nuits dans cet hôtel que nous avons découvert un peu par hasard.
Bien que la réservation ait été faite en juin 2014 ( ville très fréquentée en période de festival ) nous étions attendus avec beaucoup de prévenance. La neige ayant perturbé notre arrivée par avion à Franckfort (obligation d'y passer la nuit) nous sommes arrivés avec un jour de retard.
L'hôtel nous avait gardé notre chambre, bien qu'il soit complet en cette période. Chambre très confortable, très calme et surtout en plein centre ville proche des lieux de concerts.
Un bémol: le restaurant qui est maintenant indépendant, situé dans l'enceinte de l'hôtel, n'est pas à la hauteur de l'événement musical. Bien que la table ait été réservée, nous nous sommes heurtés au refus de nous servir à dîner, y compris 4 coupes de champagne à l'occasion de l'anniversaire de nos amis Après vive discussion nous avons pu dîner "légèrement" (fermeture des cuisines ne tenant pas compte des horaires de concerts).

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel très moyen valant plutôt un 3 étoiles plutôt qu'un 4 étoiles.

Points négatifs:
Chambre minuscule bruyante donnant sur un escalier..des bruits de pas, des gens qui parlent à toutes les heures..
Une taie d'oreiller trouée.. Une boîte de kleenex vide...
Points positifs:
Excellent emplacement en plein centre de la vieille ville.

Astuce pour la chambre : Eviter la 301
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons choisi cet hôtel avec mon épouse pour notre voyage de noces.
L'accueil était très bon. Le personnel était à la fois chaleureux et discret.

La chambre était grande et bien équipée (bar, télévision, salle de bain avec une grande baignoire).
Le lit était très confortable avec de nombreux coussins et un surmatelas.

Nous avons aussi essayé un soir le restaurant de l'hôtel. La cuisine n'était pas gastronomique mais néanmoins très bonne et en bonne quantité.

Le prix du séjour n'était pas donné (150€ la nuit) mais l'on a rien sans rien.

Date du séjour : juillet 2011